Je condamne avec fermeté l'assassinat de cet homme de paix, le fondateur d'un mouvement répandant des valeurs de paix et d'amour à travers le monde :sad2: S'attaquer à un p'tit vieillard en chaise roulante, c'est ignoble Encore pire que de vouloir mettre Papon en prison Rha la la ! Plus aucun respect pour les personnes du 3ème âge, tout se perd mes braves gens
Hum hum , c'est bien joli mais une fois qu'ils auront coupé toutes les têtes ils parleront de paix avec qui , moi ce que j'en dis c'est juste pour ne pas alimenter le débat , pardon scusez moi pardon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hum hum , c'est bien joli mais une fois qu'ils auront coupé toutes les têtes ils parleront de paix avec qui , moi ce que j'en dis c'est juste pour ne pas alimenter le débat , pardon scusez moi pardon
Argh c'est trop dur des têtes qui ne pronent pas la destruction d'Israel et le terrorisme comme moyen d'action il y en a Seulement ils n'ont ni le pouvoir, ni la parole En tout cas c'est pas avec un intégriste comme yassine que la paix aurait pu se conclure lui il souhaitait la mort des "diables sionistes", la dispariton d'Israel et a, dans cette optique, commandité des dizaines et des dizaines d'attentats pardon scusez moi pardon
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
non rien
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> je passais comme ça, à tout hasard </span>
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>'vous dérangez pas pour moi. </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout