- Lyon qui pourrait remporter son 3ème titre d'affilée

- Moco compte déjà 7 titres de champion

- Le peuseugeu

Le choix est rude pour un supporter marseillais, isn't it ?

C'est tout!c'est pas rude du tout, moi je vote Moco sans hésiter car ce sont eux qui ont fait le plus de progrès avec une jeune équipe dont la moitié des joueurs étaient inconnus au bataillon y a encore un an ou 2.
Que j'aimerais voir la même chose à l'OM, avec des mecs du style Flamini, et pas des chamboulements d'effectif chaque année...
C'est tout!c'est pas rude du tout, moi je vote Moco sans hésiter car ce sont eux qui ont fait le plus de progrès avec une jeune équipe dont la moitié des joueurs étaient inconnus au bataillon y a encore un an ou 2.
Que j'aimerais voir la même chose à l'OM, avec des mecs du style Flamini, et pas des chamboulements d'effectif chaque année...
A part ca, je préfère O. Lyon car quand je vois l'hypocrisie phénomènale du microcosme parisien gauche-caviar et sa critique systématique de Aulas et l'OL, j'ai de plus en plus de sympathie pour ce club.
Et il ne faut pas oublier que Aulas a été chercher le club en L2 et c'est à force de travail et de patience, qu'ils sont aujourd'hui aux portes de la gloire.
L'OM sera toujours le plus beau club de France. Il faut donc admettre la respectabilité et l'identité de l'OL à présent.
Je préfererais mille fois que la rivalité footbalistique francaise devienne OM-OL plutôt que ce soit cette merde de pdsg qui continue à vouloir exister grâce à Marseille.
Quant à Moco, je ne les pense même plus. Scan-da-leux.![]()
Que le pays accepte une telle opacité, une telle culture du secret, une telle voyoucratie fait de la France un pays en voie de développement.
D'ailleurs, elle est classée carrément derrière le Chili et les Etats-Unisdans la liste de Transparency, des pays les moins corrompus au monde.
Des fois tu me fais grave flipper :shake:A part ca, je préfère O. Lyon car quand je vois l'hypocrisie phénomènale du microcosme parisien gauche-caviar et sa critique systématique de Aulas et l'OL, j'ai de plus en plus de sympathie pour ce club.
autant je me retrouve dans la critique d'Aulas (plus d'Aulas que de l'OL d'ailleur même s'il n'existe qu'un seul olympiqueA part ca, je préfère O. Lyon car quand je vois l'hypocrisie phénomènale du microcosme parisien gauche-caviar et sa critique systématique de Aulas et l'OL, j'ai de plus en plus de sympathie pour ce club.
Dis donc toi, tu serais pas un suppoter du PSG? Quand ton club aura le même palmarès que le plus grand club français tu viendras me donner des leçons, pour le moment " shut up "st-etienne : 10 titres
nantes : 8 titres
Tu sais qu'à force de rien gagner, chaque année tu verras des clubs vous depasser ou vous rejoindre ? J'comprends pas cette logique du "par le bas" .... si moi je gagne, alors je veux que les autres gagnent pas plus que moi.
Je sais pas, perso, si je gagne pas, je m'en fiche un peu de savoir qui sera devant, la seule chose qu'est interressante c'est de gagner.
Et à ta place, j'prefererais être 3e du nb de titres gagnés avec 25 titres que 1er avec 5 titres
Quelqu'un peut mettre la photo du tifo Pedo Sado Gay? Merci d'avance.
J'en aurai besoin pour expliquer le respect à un parisien et que sa chaaaambre de tarlouze, il peut la garder pour son Parc des putes ou sa ville de clochards.
Et c'est ainsi que font les Provençales
Quand on leur parle mal,
Et c'est ainsi que font les Provençales
Et c'est normal.
Massilia Soud System
Dis donc toi, tu serais pas un suppoter du PSG? Quand ton club aura le même palmarès que le plus grand club français tu viendras me donner des leçons, pour le moment " shut up "st-etienne : 10 titres
nantes : 8 titres
Tu sais qu'à force de rien gagner, chaque année tu verras des clubs vous depasser ou vous rejoindre ? J'comprends pas cette logique du "par le bas" .... si moi je gagne, alors je veux que les autres gagnent pas plus que moi.
Je sais pas, perso, si je gagne pas, je m'en fiche un peu de savoir qui sera devant, la seule chose qu'est interressante c'est de gagner.
Et à ta place, j'prefererais être 3e du nb de titres gagnés avec 25 titres que 1er avec 5 titres