OM f@d@s - AS Khamchatka (64 minutes jouées) 3 - 0
50 minutes: A la 50ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Martijn van de Pol, qui put ensuite lobber le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour f@d@s. La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de f@d@s décidèrent de rester davantage en défense.
OMFORUM - FC Ecuelles (64 minutes jouées) 3 - 0
60 minutes: Anders Urbansson de Ecuelles reçut un carton jaune à la 60ème minute pour comportement anti-sportif.
couture - F.C. les Indomptable (64 minutes jouées) 0 - 6

(c'est mon frère) :langue:
60 minutes: Kelley Trammell marqua un but de plus pour Indomptables sur coup franc. 0 - 6. La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de Indomptables décidèrent de rester davantage en défense.
ksix - Douvres FC (64 minutes jouées) 2 - 2
59 minutes: A la 59ème minute Maxime Royer de ksix s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Maxime Royer pour simulation.
les pistouflettes - beppowaaaar (64 minutes jouées) 0 - 4
63 minutes: A la 63ème minute, beppowaaaar bénéficia d'un pénalty et Aymeric Couto augmenta l'avance de son équipe à 0 - 4 en glissant le ballon au ras du poteau droit.
FC Ophyte - Fc Sanguin (64 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: 0 - 1 à la mi-temps. Ophyte réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
Grand Polo FC - Ohaime33 (64 minutes jouées) 1 - 1
63 minutes: Eric Arrouf de Ohaime33 aurait pu donner l'avantage à son équipe à la 63ème minute, mais Ludovic Lécrivain se montra le plus rapide et intercepta le ballon.
Real Juventus de Bou - kop of boulogne (64 minutes jouées) 3 - 0
57 minutes: A la 57ème minute Guus Ekhart de boulogne s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Guus Ekhart pour simulation.