Vous noterez la formation strategique de mon adversaire
pistouflettes choisit une formation stratégique, un 3-3-2.
bon, ça fait déja 1-0 pour moi
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
je mène 1-0 a l'exter mais c chaud ... 3 occases pour lui.
par contre ma chérie c loupé dans sa tactique et a oublié de modifier un def ... du coup son def joue milieu et elle se retrouve faible en CA ... et menée 1-0
A la 17ème minute le centre pafait de Alfian Simanjuntak atterrit sur la tête de Alexandre Dias Assunção, qui ne manqua pas une si belle occasion. 0 - 2. Un pénalty discutable fut accordé à Micka21s après 20 minutes de jeu. Regis Paleni ne se laissa toutefois pas déconcentrer par les protestations adverses et marqua en force. 1 - 2. Alexandre Dias Assunção de Celtics réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 23ème minute, pour porter le score à 1 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Alexandre Dias Assunção inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick !
hattrick dès la 23ème, pas mal
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Bon bin finallement la contre attaque c'est pas si mal....
Yann Dubuc saisit sa chance à la 19ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour Space_OM.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ha mon vier ! avec son 4-5-1 à la con, 30 minutes de jeu pas une occasion !!!
je vais l'avoir à l'usure
fallait pas te plaindre : 0-1
1-0 pour Champoul, par contre...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Renátó Medgyesi de Celtics réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 35ème minute, pour porter le score à 1 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. A la suite de cela Celtics ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
A la suite d'une belle action sur la gauche, Patrik Alexandersson trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 1 - 1 après 37 minutes de jeu. max prit l'avantage à la 37ème minute par 1 à 2 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Igor Allemand.
big, mene 1-0
Scalp est mené 2-0
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
aucune news du match de la Baronne depuis la 16eme minute et toujours 0-0 ;-)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
A la suite d'une belle action sur la gauche, Patrik Alexandersson trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 1 - 1 après 37 minutes de jeu. max prit l'avantage à la 37ème minute par 1 à 2 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Igor Allemand.
big, mene 1-0
Scalp est mené 2-0
t'as vu ça !!??
je prend un but, moins d'une minute plus tard j'en avais mis deux !!
j'mene 2-0 à la mi-temps avec 59% de possession. On se fait chier comme des rats morts dans mon match, 2 occas, un blessé leger et c'est absolument tout pour cette 1ere mi-temps.
alors là je sais pas comment il a fait poru me batre au milieu, parce qu'il est faible ou inadéquat .... peut être son attaquant en défensif ou ses défenseurs en offensif .. ma foi
ça sent pas bon ça ... j'ai pas mis une défense beton pour préserver certains joueurs
bon, les scores à la mi-temps en ce qui concerne mes supps, presents sur le forum (et en essayant de ne pas zapper le match de La Baronne )
marchand de sable - Baronoir Saint-Germa (45 minutes jouées) 0 - 0
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. Saint-Germain réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.
Nucléo Ultra - LaGarde (45 minutes jouées) 0 - 1
45 minutes: 0 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par LaGarde, avec 58 % de possession de balle.
Rapide Angkor - O. max (45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes: 1 - 2 à la mi-temps. Rapide, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.
OM f@d@s - AS Khamchatka (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes: Le score à la mi-temps était de 2 - 0. f@d@s, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.
et celui de Scalp et de moi :
les pistouflettes - beppowaaaar (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes: Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. beppowaaaar réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 63 % de possession de balle.
FAC2002 - legend7team (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes: 2 - 0 à la mi-temps. FAC2002 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
première fois que je joue en 3-5-2 et voilà le résultat:
NYROD LAND - Dollars FC (45 minutes jouées) 0 - 2
Une erreur de la défense centrale à la 3ème minute permit à Michel Richard de marquer. 0 - 1 pour Dollars. Kalil Shirazisiddiq augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Les 45 minutes furent dominées par NYROD, avec 62 % de possession de balle.
:cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Gerbiboule mène 2-0 à l'exter
Sanguin mène 1-0
ksix est accroché 2-2 après avoir mené 2-0
l'empire CA est mené 1-0 à l'exter
le commando pastaga est accroché 1-1 sur sa pelouse
le RJBIUFC atomise le kop boulogne 2-0 :fuck2:
A la suite d'une belle action sur la gauche, Jean-Bernard Lemaresquier trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 3 - 3 après 47 minutes de jeu
Vincent Marshall fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 1 - 1 après 52 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se retrouver seul face au gardien adverse.