Au demeurant, Bouchet continue d'affirmer, dès qu'il le peut, que RLD ne renflouera plus les caisses : « Il ne donnera plus rien. Ce fantasme du chéquier doit cesser. Il ne veut pas se comporter en Père Noël, car cela fausserait la donne à moyen terme. Il ne veut plus prendre de décision dans le club et il n'en prendra plus. »rld n'a pas encore dévoilé sa stratégie pour l'année à venir beyonder, donc n'affirmons pas qu'il ne remettra pas d'argent en 2004...
IL avait dit qu'il n'en remettrait pas tant que les comptes ne seraient pas stabilisés, hors il me semble que Bouchet a bien travaillé en ce sens depuis 2 ans... donc reste à espèrer et convaincre RLD de remettre des sous dans la nacelle, ce qui n'est pas impossible
Je crois que c'est clair.
C'est Bouchet qui dit que RLD ne donnera plus rien, moi je veux l'entendre de la bouche de RLD, tu sais celui qui a en mains les reines du club qu'on supporte toi et moi? Si entre nous il ne met plus d'argent, il fait payer les supp' et l'OM SON incapacité et ses erreurs passées ( c'est toi qui a mis Courbis? Marchand?Casoni?Braga?Clemente? ) S'il était un président qui connait le foot on devrait déjà avoir au moins 2 titres de champion depuis son arrivée et des participations régulières à la C1. Au lieu de ça, il s'est enferré dans des problèmes extra sportifs qui ont plombé et les comptes et les saisons de l'OM. C'est facile de lui faire dire qu'il est pas le Père Noel quand il est pas foutu de nous faire UN cadeau, un seul. Moi il m'agace de plus en plus, 7 ans de rien c'est trop, bcp trop.