Comparatif Des Utilitaires
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
avant de faire ça télécharger ton fichier HRF
connexion et cocher "include hrf data"
après tu pourras aussi dwl tout les matchs de ligue de tout tes adversaire pour chaque saison "temporary gird" "match dowload" add team "ligue" go
tu peux aussi voir tes meileurs compo possible en enlevant des joueurs que tu veux laisser sur le banc par exemple
connexion et cocher "include hrf data"
après tu pourras aussi dwl tout les matchs de ligue de tout tes adversaire pour chaque saison "temporary gird" "match dowload" add team "ligue" go
tu peux aussi voir tes meileurs compo possible en enlevant des joueurs que tu veux laisser sur le banc par exemple
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
moi ca bug ce logiciel.
je le télécharge ensuite je l'install puis je clique sur le petit dessin d'ordi avec des trucs ecrit en vert puis je rentre mon "user name" puis "password"je coche "include HRFdata in history" puis "connect" et la sa me met:
"Interface mismatch. Engine version différent."
fo faire koi ?
je le télécharge ensuite je l'install puis je clique sur le petit dessin d'ordi avec des trucs ecrit en vert puis je rentre mon "user name" puis "password"je coche "include HRFdata in history" puis "connect" et la sa me met:
fo faire koi ?
Aime la vie, la vie t'aimera...
- max04300
bon ben moi j'ai testé sur 3 match et j'ai à chaque eu la bonne note au milieu
bien sur, il faut penser à mettre son HRF à jour et mettre le TS au bon niveau, ainsi que le mode (normal/PICS/MOTS) et l'endroit (home/away)
si tu fais le test le jeudi, tu risques d'avoir des soucis, vu que la forme va bouger le vendredi et donc changer ta note milieu si les joueurs à ce poste ont changé de forme
le truc c'est que la fenêtre du bas est temporaire et c'est celle du haut qui est prise en compte, donc après la mise à jour, il faut effacer les infos de la fenêtre du haut, puis la remettre à jour pour avoir les notes actuelles et non pas celle de la semaine précédente,
ça parait compliqué mais ça sert surtout à modifier ce qu'on veut poru faire des évaluations (et y'a de quoi faire)
par exemple ce soir je devrais faire passable milieu à l'extérieur, on verra si je le fais ou pas
bien sur, il faut penser à mettre son HRF à jour et mettre le TS au bon niveau, ainsi que le mode (normal/PICS/MOTS) et l'endroit (home/away)
si tu fais le test le jeudi, tu risques d'avoir des soucis, vu que la forme va bouger le vendredi et donc changer ta note milieu si les joueurs à ce poste ont changé de forme
le truc c'est que la fenêtre du bas est temporaire et c'est celle du haut qui est prise en compte, donc après la mise à jour, il faut effacer les infos de la fenêtre du haut, puis la remettre à jour pour avoir les notes actuelles et non pas celle de la semaine précédente,
ça parait compliqué mais ça sert surtout à modifier ce qu'on veut poru faire des évaluations (et y'a de quoi faire)
par exemple ce soir je devrais faire passable milieu à l'extérieur, on verra si je le fais ou pas

- max04300
dans la fenêtre HF il y a un lienmoi ca bug ce logiciel.
fo faire koi ?
<span style='color:blue'>"version 3.2.0.56 is available"</span>
clique dessus pour faire la Mise à jour du logiciel
- donmattheo07
- donmattheo07
- max04300
regarde bien si le TS est bien sélectionné et si les caratctéristique joueurs sont mises à jourj'ai fait tres bon... il c'est trompéouai il est gentil.... d'apres lui je fais un formidable hight ce week end avec 3 millieu en inadéquat forme :roll:
ça c'est un peu compliqué comme truc, parce que c'est la fenêtre du haut qui compte et quand tu fais la MAJ c'est la fenêtre du bas qui change (mais pas celle du haut) du coup, faut effacer toute la liste du haut, mettre à jour et puis cliquer sur la flèche bleu pour les faire apparaître dans la feneêtre du haut avec la mise à jour ..
y'a aussi les hausses prévues avec un défenseur en Offensif qui ne me semble pas correcte, il donne trop de hausse au milieu à mon avis ...
et puis un truc qui peut faire bouger aussi c'est le fait d'avoir un TS high ou Low (ça faut observer un peu pour se faire une idée) ça peut te faire baisser d'un cran ou l'inverse
enfin je dirais que c'est juste indicatif et que ça te permet de voir la meilleure configuration possible au milieu
la semaine dernière il me donnait passable (low) et j'ai fait inadéquat (hight) c'est sensiblement la même chose, donc si tu veux un passable à coup sur, faut chercher le passable Hight

- max04300
et ça marche pas ??oui
alors c'est peut être l'applet JAVA qui n'est pas à jour, j'en avait pris un sur MICROSOFT et depuis j'ai tout les logiciel qui fonctionnent, avant non
tu as HT BUDDY ? il fonctionne ?
si tu ne l'as pas ou que ça fonctionne pas, va voir le sujet HT BUDDY j'ai mis le lien pour télécharger le JAVA qui le fait fonctionner

- donmattheo07
- beppo
si je comprend bien, il est impossible de faire des simulations avec des joueurs qu'on a pas dans l'equipe ?Pour avoir ta note de milieu tu vas dans tools + Rating analyser...
La tu rentre ta compo d'equipe et en bas a droite de la fenetre tu as l'evaluation de ton milieu et aussi de ta technique de contre attaque en fonction de ta compo, etat d'esprit, lieu du match et attitude des joueurs.
ça m'aurait interessé d'avoir une estimation de ma note de milieu demain.. mais l'ancien site renvoie sur ht-forever, et je n'ai pas vraiment envie de telecharger un truc de plus sur mon pc

quelqu'un peut me le faire, ou bien c'est techniquement impossible ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beppo
ben s'il faut le login, ça veut dire que c'est impossible
puisque le donner est une cause d'exclusion dans hattrick

puisque le donner est une cause d'exclusion dans hattrick

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Jerry
- Big-Foot
-
faut changer les IP
pour HTbuddy,
editer avec le bloc note Settings.xml, et remplacer cette ligne:
pour HTbuddy,
editer avec le bloc note Settings.xml, et remplacer cette ligne:
par<HattrickIP>195.149.159.156</HattrickIP>
et ca marchera<HattrickIP>195.149.189.13</HattrickIP>

<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
- Jerry
On nickel merci à toi, par contre ça arrive souvent kil faille changer les IP comme ça ? & si oui, on les récupèrent où ?faut changer les IP
pour HTbuddy,
editer avec le bloc note Settings.xml, et remplacer cette ligne:par<HattrickIP>195.149.159.156</HattrickIP>et ca marchera<HattrickIP>195.149.189.13</HattrickIP>
-
bah ca arrive quasiement jamais, mais la j'crois que toutes les ip de hattrick ont changé, va savoir pourquoi ^^
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
- max04300
ils en parles dans la conférence "France" sur HT
le problème est apparement résolu ou proche de l'être ..
<a href='http://www.microsoft.com/windows2000/co ... 6_faq.mspx' target='_blank'>http://www.microsoft.com/windows2000/co ... aq.mspx</a>
sinon en attendant il suffit de paramètrer cette IP : 195.149.159.158
et ça fonctionne
le problème est apparement résolu ou proche de l'être ..
la solution a apparement été trouvée sur ce lienIci, le probleme n'est pas au niveau de l'adressage. En fait certains serveurs sont passés de IIS 5.0 à IIS 6.0, et les applis Perl et PHP n'arrivent plus à communiquer avec eux, les requetes HTTP ne passent plus. ( 400 Bad request, pourtant les standards sont bien respectés, que ce soit en HTTP/1.0 ou HTTP/1.1 c'est pareil... )
Son touchés : ht-arena, htpola, FranceStats, htex, monday fix, hattrickbuddy, etc....
<a href='http://www.microsoft.com/windows2000/co ... 6_faq.mspx' target='_blank'>http://www.microsoft.com/windows2000/co ... aq.mspx</a>
sinon en attendant il suffit de paramètrer cette IP : 195.149.159.158
et ça fonctionne

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pb avec HAM
J'ai fait l'erreur d'installer la dernière version de HAM et maintenant j'ai une erreur Socket Error #10110
J'ai envoyé un email au développeur et voici çà réponse :
J'ai envoyé un email au développeur et voici çà réponse :
et maintenant les pro de DNS je fais comment :cry2:The latest version of HAM uses the Hattrick server addresses (www#.hattrick.org) instead of the IP address directly. This is according to Hattricks CHPP rules. Unfortunately that is what is causing the error you see. HAM is unable to reslove the IP address using your DNS server. You should be able to fix the error by adding a good DNS server to your internet settings. Your ISP should have a list of DNS servers.
Older versions of HAM is not available for download I'm affraid, as they have been made illegal by these rule changes by Hattrick.
/Loke