Je veux bien arrêter le 51 si on a la moitié des noms cités !
C'est quoi cette équipe de merdeuuuuuuuuuuu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ah ça c'est mieux , on peut finir au moins 3ème avec ça et battre le PSG a domicile au moins une fois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
1m50 au niveau des cheveux ou au niveau du crane , parce que sinon tu perd 20cm , tu fais plus que 1m cube
La revue de presse d'Anigo
L'entraîneur marseillais, ainsi que tous les joueurs, ont accueilli avec amusement la une du journal L'Equipe de ce vendredi. En effet, on pouvait voir en couverture les nouvelles et surtout, pour la plupart, peu probables recrues olympiennes. Parmi eux, Yepes, Carrière, Pedretti, Frau, Gallardo, Mexès, Lamouchi et bien entendu Laurent Blanc au milieu.
Amusé, Anigo explique "Oh ! Mais ça risque de faire un peu doublon dans certains postes, non ? Cela dit, ils ne sont pas trop mauvais tous. C'est pas les pires."
Plus sérieusement, ensuite, le coach a indiqué qu'effectivement il suivait le championnat argentin avec beaucoup d'intérêt : "Je sais même qu'un certain Gallardo n'a joué qu'une mi-temps hier." Avant de terminer par "Je peux déjà vous dire que Drogba est intransférable, pour le reste on verra à la fin de la saison."
Transfert - Marseille: Drogba est "intransférable", selon Anigo
MARSEILLE, 19 mars (AFP) - L'entraîneur de Marseille (L1), José Anigo, a indiqué vendredi que l'attaquant ivoirien de l'OM, Didier Drogba, actuel deuxième meilleur buteur du championnat de France de football et principal argument offensif de l'équipe, était "intransférable".
"Il est intransférable", a déclaré Anigo, lors d'un point-presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. "Si nous nous séparions d'un buteur comme Didier Drogba, il faudrait le remplacer, vu l'optique du club qui est de devenir à vocation européenne. C'est-à-dire mettre de l'argent, mais sans la certitude de retrouver quelqu'un de sa qualité".
"Il n'a jamais traversé l'esprit des dirigeants de s'en séparer", a encore déclaré l'entraîneur marseillais, alors que le président de l'OM, Christophe Bouchet, avait déjà estimé courant février que Drogba était "intransférable".
Auteur de 17 buts cette saison, Drogba, 26 ans, sous contrat jusqu'en 2008, avait été transféré de Guingamp (L1) pour 6 millions d'euros l'été dernier.
Anigo, qui devrait être reconduit dans ses fonctions la saison prochaine comme l'a déjà indiqué Bouchet, a par ailleurs de nouveau fait l'éloge de l'ancien milieu de terrain argentin de Monaco (L1), Marcelo Gallardo (River Plate, 1re div. argentine).
Misère
"Gallardo est un des meilleurs joueurs au monde à ce poste-là", a jugé l'entraîneur marseillais, indiquant au passage qu'il suivait avec attention le football argentin.
Gallardo, qui avait failli rejoindre l'OM à l'intersaison, devrait d'ailleurs assister le 28 mars au match OM-Bordeaux dans les tribunes du stade Vélodrome, a-t-on appris de source proche du club.
Alors que l'éventuelle arrivée de Laurent Blanc comme directeur sportif n'est toujours pas scellée, Anigo a aussi estimé que son équipe n'avait "pas besoin de beaucoup de retouches" en vue d'être compétitive la saison prochaine.
"La seule chose qui m'intéresse actuellement, c'est de bien finir le Championnat et faire bonne figure en Coupe de l'UEFA (l'OM jouera jeudi contre Liverpool en 8e de finale retour). Ce serait magnifique pour nous de nous qualifier pour l'UEFA, car la saison ne sera pas +foutue+".
"On revient de loin. (...) Si l'on devait jouer l'Intertoto, ce serait la misère pour le club, a-t-il ajouté. D'autant qu'à partir d'octobre, nous serions dans un +trou physique+".
Même si l'on a évoqué, depuis quelques jours de nombreuses pistes pour la saison 2004/2005 avec notamment Frau,Carrière,Gallardo et Mexès, Laurent Blanc aurait un carnet d'adresses beaucoup plus étoffé.En effet, étant bien entendu sur le point de devenir le soir de OM-Liverpool le manager sportif de l'Olympique de Marseille,il se serait mis à la recherche de joueurs talentueux et confirmés par le biais de ses nombreuses connaissances au niveau international.Ainsi nous avons pu apprendre que des approches envers l'intériste Alvaro Recoba et l'ancien Olympien Stéphane Dalmat, joueurs appartenant à son ancien club et qui seraient priés de partir à l'issue de la saison, avaient été entreprises.De même, il aimerait associer Benoit Pedretti à Nicky Butt, joueur cotoyé à Manchester United, pour donner une autre envergure au milieu de l'Olympique de Marseille.Même si les indemnités de transferts paraissent relativement abordables,ce sont plutôt les salaires qui poseraient problème mais Laurent Blanc aurait obtenu les garanties financères demandées à l'argentier Robert Louis Dreyfus. La seule chose que l'on puisse dire, c'est que Le président vient avec de l'ambition et les moyens de parvenir à ses fins de quoi réjouir le peuple marseillais.
Source : FootTransfert
Si y revient Dalmat je fais un attentat suicide au siège de l'OM
ça y est c'est reparti, propagande et noms qui abondent........
la nouvelle campagne des abonnements commence.............. :roll:
Autant Recoba y viendrait pas mais il serait capable de faire venir Dalmat
Même si l'on a évoqué, depuis quelques jours de nombreuses pistes pour la saison 2004/2005 avec notamment Frau,Carrière,Gallardo et Mexès, Laurent Blanc aurait un carnet d'adresses beaucoup plus étoffé.En effet, étant bien entendu sur le point de devenir le soir de OM-Liverpool le manager sportif de l'Olympique de Marseille,il se serait mis à la recherche de joueurs talentueux et confirmés par le biais de ses nombreuses connaissances au niveau international.Ainsi nous avons pu apprendre que des approches envers l'intériste Alvaro Recoba et l'ancien Olympien Stéphane Dalmat, joueurs appartenant à son ancien club et qui seraient priés de partir à l'issue de la saison, avaient été entreprises.De même, il aimerait associer Benoit Pedretti à Nicky Butt, joueur cotoyé à Manchester United, pour donner une autre envergure au milieu de l'Olympique de Marseille.Même si les indemnités de transferts paraissent relativement abordables,ce sont plutôt les salaires qui poseraient problème mais Laurent Blanc aurait obtenu les garanties financères demandées à l'argentier Robert Louis Dreyfus. La seule chose que l'on puisse dire, c'est que Le président vient avec de l'ambition et les moyens de parvenir à ses fins de quoi réjouir le peuple marseillais.
Source : FootTransfert
je sais même pas quoi dire tellement c'est n'importe quoi
RLD pret a payer le salaire de Recoba qui est le plus élevé je crois a l'Inter, y en a qui ont pas peur des connerie...
Sans dec... il devraient faire une rédac commune télé "tubbies" foot et l'équipe. AVec le nombre de conneries qu'ils débitent, ils feraient de grosses économies...
Dans un entretien accordé au quotidien sportif espagnol "Marca" publié ce matin, Zinedine Zidane laisse planer le doute quant à un éventuel transfert la saison prochaine, en dépit de la prolongation de son bail avec les "Merengue" du Real de Madrid jusqu'en 2007. Natif de Marseille, l'enfant de la Castellane n'a jamais caché sa volonté de porter un jour le maillot de l'OM. L'arrivée éventuelle de Laurent Blanc au poste de manager général du club Olympien pourrait bien précipiter cet événement : "Avec Lolo on a vécu des choses fantastiques au sein de l'Equipe de France. C'est un garçon intelligent, avec qui tout le monde aimerait pouvoir travailler un jour, j'espère vraiment qu'il acceptera la proposition de l'OM.", avant d'ajouter : "L'OM, c'est le club de mon cœur, c'est le seul club pour lequel je serais capable aujourd'hui de quitter Madrid.".
De son côté, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, avait d'ores et déjà laissé sous-entendre qu'il ne s'opposerait aucunement à un retour aux sources pour Zizou, à l'unique condition d'être en mesure de lui trouver dans un premier temps un successeur…
Bon ben vous pensez que je peux envoyer ma candidature à France Football ou à l'Equipe ?