Match au sommet dans la poule V.50 où l'Ohaime33 actuel leader se déplace chez son dauphin le Grand Polo FC. Classement respectif de la précédente saison : 2nd et 3e avec le mm nombre de point
L'an passé j'ai arraché le match nul chez lui avec un petit MOTs des familles avant de l'emporter péniblement chez moi 2-1
Bizarrement je sens qu'il a du préparer sérieusement ce match sachant qu'il c fait sortir de la coupe en perdant 7-1 avec seulement 19 étoiles alors qu'il tourne entre 25 et 28 d'hab ...
Au risque de perdre, je ne MOTserai pas et puis HTforever m'annonce un hono high au milieu donc :langue:
me déplace chez l'actuel leader et ça va encore faire les affaires de LaGarde ...
bon l'année dernière j'avais pris 3-0 (vengé au match retour 3-0) cette année je ferai pas de connerie, vais lui exploser sa défense de tout les côtés il va me la jouer en 4-5-1 ou 5-4-1 le bougre
Je joue contre le 2ème de la saison dernière , je jouer pour la première fois en 3-5-2 (en espérent que ça se passe bien )
NYROD LAND - Dollars FC
Suivre le match: HT Live
Date: 20-03-2004 à 21:00
MatchID: 15476246
Stade: Stade Pascal PAOLI
J' ai pas encore pu PICser cette saison ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
match contre le second au classement, mais pas vraiment d'inquietude, car il n'a que 14 joueurs dans son effectif (plus le coach) et compte 3 blessé de longue durée : 1 milieu, son gardien (s'il ne recrute pas, il met un ailier dans les buts qui lui fait 0.5 etoile ) et un attaquant...
ça devrait consolider ma 1ere place, d'autant plus que le 3eme (Scalp) se deplace chez le 4eme
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ben non.. il est actif sur la conference de la division, et a l'air assez motivé
son idée doit etre d'economiser sur les salaires, mais s'il avait recruté pour 2k un gardien inadequat, il aurait joué un tour de coupe de plus, ce qui aurait payé le salaire du remplaçant pendant plus d'une saison
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Je reçois Team Bobo, une équipe de feu qui a un vieille entraineur qui ne se connecte pas toujours Il ne s'est pas connecté depuis un moment et a perdu ces matchs sauf que là, il vient justement de reprendre son équipe en main.
Chouette alors
En plus, il a des joueurs à + ou - 500 000 euros et un à 1 496 000 €.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
La Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC continue sa tournée des équipes sympathiques Après avoir joué à Valenciennes la semaine dernière, elle reçoit le kop de boulogne, avant de se rendre à paris pour affronter une autre tarlouze du p puis de redescendre dans le Forez pour rencontrer l'ASSE et finalement revenir à la maison pour ruiner un bordelais... youpi
Je me deplace que le LT forever, actuel 4ème. Il ne s'est plus connecté depuis le 1er Mars, mais il à quand même une bonne equipe. je pense pas gagner, mais j'espere quand même pas me prendre une branlée.
demain l'ESSG recoit green Marmots actuel 2nd (l'ESSG étant premier) ca va etre un gros match mais j'ai trouvé une bonne tactique qui m'a permi de gagner en coupe, on va voir ce que ca donne en ligue
rien de personnel (enfin si.. mais pas contre toi ), mais pour ce match je soutiendrai la ravissante Alexandra
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Une équipe bonne defensivement et qui attaque sur les ailes (niveau impressionant d'ailleur )
oui, enfin, le fait que la tactique soit impressionante ne lui donne pas plus d'occasions pour autant...
il y en aura simplement plus qui seront sur l'aile plutot qu'au centre
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je pense que mon adversaire de demain s'est en fait fait bannir, car il ne s'est plus connecté depuis le 11...
j'en attend la confirmation par un de ses potos...
si c'est bien le cas, ça veut dire qu'il jouera à 9, avec un ailier dans les buts
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
match contre l'avant dernier qui va me foutre une branlée comme depuis le début .
mon équipe est fatiguée, mon meilleur joueur pête à 1 étoile mon meilleur milieux est couché pas bougé pour 6 semaines et mon centre de formation Très bon m'a sorti ma nouvelle quiche je me demande si notre ami eldelbor ne pousse pas le bouchon un peu loin en me persecutant :cry2: :cry2: maracanas n'est pas vraiment très loin enfin je suis en coupe toujours mais je n'ai toujours pas reçu
Après 8 minutes de jeu, World porta le score à 0 - 1. Ronny Lew, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.
Mon 1er but de la saison en championnat Un pur chef d'oeuvre 8-)