Bon ce sujet m'a eté inspiré par ML et c'est multiple sondage bonjour.
ALors pour vous quel est l'evenement sportif de l'ete?
La fete du foot ou la fete du sport?
D'un coté on a le choix entre un sport ou les gars sont payés super cher et qui se plaignent qu'ils ont trop de match
et de l'autre on a beaucoup de sport amateur ou les gars s'entraine trois fois plus que les footeux alors qu'ils sont obligés d'avoir un travail a coté et qu'ils font ca rien que pour l'amour de leur sport
Pour moi il n'y a aucun doute
Tiens, en parlant de ça :grinj: ... y'a un hérisson dans mon jardin !
Ça se mange ?
Si t'as un resto chinois par chez toi tu peux lui refiler, les chats aussi et les chiens, et les rats, chez moi y a 3 restos chinois, je me fais plein de fric et y a plus de merdes de chiens dans la rue et y a plus de chats qui gueulent dans les jardins la nuit au printemps, je rend service à la communauté
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j'aime regarder les deux, mais si je m'arragerai pour pouvoir regarder une demi finale de l'Euro, je pense pas en faire autant voir pour une demi finale du 100m haie ...
en les JO, j'aime bien regarder quand je zappe dessus
alors que le Foot, je cache la zapette
bonjour à tous
belle journée aujourd'hui, grand soleil comme hier
Tiens, en parlant de ça :grinj: ... y'a un hérisson dans mon jardin !
Ça se mange ?
[breves de comptoir]
MARSEILLE (AFP) La police a interpellé un jeune homme vétu d'un maillot de l'OM estampillé "Bilou" dans le dos en train de dévorer tout cru un hérisson innocent qui, d'après le condamné, etait en train de dormir sur son fauteuil de jardin alors qu'il avait décider de s'y installer pour boire son café. Les épines (notez le "é") retrouvées plantées dans son postérieur tentent à prouver la véracité des propos du dit condamné. Heureusement que ce jour là le jeune homme s'était couché tôt et à jeun car sinon, lors de ce fait divers, il aurait pu avoir la tête dans le cul et devenir, par là même, aveugle.
[/breves de comptoir]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si t'as un resto chinois par chez toi tu peux lui refiler, les chats aussi et les chiens, et les rats, chez moi y a 3 restos chinois, je me fais plein de fric et y a plus de merdes de chiens dans la rue et y a plus de chats qui gueulent dans les jardins la nuit au printemps, je rend service à la communauté
Ça paie bien le hérisson ?
D'après vous ils font quoi avec ?
je part en irlande la semaine prochaine, tu viens avec moi histoire de voir si il y a moyen de gratter des coups a boire :???: :grinj:
Vas-y et si ça marche je prends le premier avion !