en fait, plus ça va, plus de luxembourgeois postulent, et c'est un sacré bordel...
je comprend d'ailleurs qu'ils aient les boules, puisque voici le premier match officiel dans hattrick du Luxembourg :
il y a aussi plein de gars qui viennent, mettent un post, et se cassentCyprus - Luxembourg 5 - 0
Suivre le match: HT Live
Date: 12-03-2004 à 20:00
MatchID: 17460318
Stade: Apoel-FC Arena
Affluence: 13650
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 13650 spectateurs à Apoel-FC Arena aujourd'hui. Cyprus débuta le match en 5-1-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Danezis - Tsokas, Faga, Karampogias, Salci, Mantarinopoulos - Kantas - Mpouratsis, Pentarakis.
Luxembourg choisit une formation stratégique, un 0-0-0. L'équipe aligna les joueurs suivants: - - - .
L'équipe à domicile remporta le match par 5-0 en raison du forfait de l'équipe adverse. Les spectateurs semblaient quelque peu déçus, malgré cette victoire. Le match se termina sur le score de 5 - 0.

en fait, si on regarde bien, il doit y avoir actuellement a peu pres autant de candidats que de votant

Bon, et pour finir, comme je n'ai pas envie de promettre tout et son contraire, je doute que j'ai des chances d'etre élu, mon meilleur argument etant que j'ai vraiment habité la-bas