ATENTION ! Aucun dérapage ne sera toléré !!!
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
grosse nouvelle FRENCHRIS vient de passer à la taille 46 en pantalon
enorme.
cette décision ne me convient pas et je reste sur mes positions vis à vis des cons qui se reconnaitrons
surtout french et ses prises de positions stupide sans fondement et à la limite du pueril.
je sais il ne fallait pas lacher de nom mais ce n'est plus possible de continuer avec ça sur le coeur et chauvet !!! parlons en de chauvet
cette décision ne me convient pas et je reste sur mes positions vis à vis des cons qui se reconnaitrons
je sais il ne fallait pas lacher de nom mais ce n'est plus possible de continuer avec ça sur le coeur et chauvet !!! parlons en de chauvet
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Invité
-
Invité
-
Invité
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ha ouais t'es comme ça toi aussije dormais pas :oops: je suis tout simplement civilisé moi :roll:
et puis ca m'a mis de bonne humeur, j'etais en train de lever ma ceinture la main sur la bequille délicatement posé sur la banquette arriere histoire du lui refaire le capot... dommage qu'il soit parti :grinj: :mad:
t'as raison faut pas se laisser emmerder par les conos sur la route
Moi ici ça va je suis tranquille, pas de feu rouge 15Km à la ronde, pas de trafic intempestif, pas de bouchon, tout de suite les mecs sont plus calme, mais à chaque fois que je descend sur Mars .... j'hallucine, je m'y ferai jamais : QUE DES BOURRINS !
c'est fou ce qu'il y a comme différence de mentalité entre un mec au volant ou pas ....
-
Invité
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

- Bienvenu au petit Lubo!