les incertitudes des matchs serrés, il gagne tout simplement parce que tu ne domines pas assez nettement et que tout est possible en fait
Si on prend les stats purs, c clair que tu meriterais de passer, mais vu que le jeu n'est pas une science exacte qui applique les stats pour determiner le vainqueur, bah tu perds ....... je sais comme c'est frustrant, j'en ai vecu beaucoup l'an dernier, essaye de franchir le cap, c'est souvent par serie, cette année pour le moment chez moi, la logique a été respecté à chaque fois, mais comme toi j'avais du passer une grosse baisse de motivation avant.
Merci !
C'est vrai que c'est ultra frustrant. Si je ne tiens pas compte des matchs contre des quiches sans nom, j'ai eu deux matchs importants depuis le debut de la saison. Perdus tous les deux alors que les stats me donnaient gagnant a chaque fois. Samedi soir c'est le troisieme qui s'annonce. Si je perd c'est adieu le titre. Bon, mais tu as raison, il faut faire avec et essayer de faire progresser l'equipe quelques soient les resultats. C'est le plus important et ca doit bien payer un jour.
les incertitudes des matchs serrés, il gagne tout simplement parce que tu ne domines pas assez nettement et que tout est possible en fait
Si on prend les stats purs, c clair que tu meriterais de passer, mais vu que le jeu n'est pas une science exacte qui applique les stats pour determiner le vainqueur, bah tu perds ....... je sais comme c'est frustrant, j'en ai vecu beaucoup l'an dernier, essaye de franchir le cap, c'est souvent par serie, cette année pour le moment chez moi, la logique a été respecté à chaque fois, mais comme toi j'avais du passer une grosse baisse de motivation avant.
Merci !
C'est vrai que c'est ultra frustrant. Si je ne tiens pas compte des matchs contre des quiches sans nom, j'ai eu deux matchs importants depuis le debut de la saison. Perdus tous les deux alors que les stats me donnaient gagnant a chaque fois. Samedi soir c'est le troisieme qui s'annonce. Si je perd c'est adieu le titre. Bon, mais tu as raison, il faut faire avec et essayer de faire progresser l'equipe quelques soient les resultats. C'est le plus important et ca doit bien payer un jour.
yep, c'est exactement ça le raisonnement, essaye de sourire de ces conneries, limite le titre est perdu et alors ? l'an prochain si tu as bien formé, tu repartiras de plus belle et vu qu'en prime la chance va forcement changer de camp, tu risques de vraiment connaitre une année faste Bref, entraines bien, fais en sorte que ton equipe prenne forme, un beau stade, un bon entraineur, des finances saines et ce n'est que partie remise :langue:
Toute façon, on s'en apercoit très vite qu'hattrick est un jeu de patience, on arrivera pas tous en D1 hein
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Bah mine de rien perdre le titre c'est pas si mal, regarde moi, Pouin m'a battu pour un point l'an dernier résultat : il sert de punching ball en D4 tandis que moi je fais mumuse en D5.
Au début de la saison prochaine je risque d'avoir plus de supporters que lui du coup. Donc plus de sous etc...
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Bon ben en espérant tomber sur un gars qui la jouera encore tout cool parce qu'il a une D6 en face :))
Et le baron, kes kil a fait au fait ?
Il a gagné 5-1 à l'extérieur avec un milieu inadéquat en PIC
Après les 6 buts de ce week end, Luigi Dalla Palma a remis ça en inscrivant un Hattrick, ce qui porte à 13 le nombre de ses réalisations depuis le début de la saison
Dingue ce que le BSG a progressé en 3 semaines!!!
A part ça, réception d'une D5 au prochain match... 5e tour obligatoire...
eh bah cette fois ci j'arrive a passer le 3eme tour!!
une gentille victoire 4 - 0 contre le FC Nanou que j'imaginai vraiment plus difficile a prendre. Et je remercie la personne qui a eu la bonne idée de parler de mettre les ailier vers le centre car j'ai "enfin" réussi a avoir un milieu passable
Entente Sannois Saint-Gratien
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: passable