:eek: ... euh bonjour ...
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
un petit voyage à gueu(g)non'tain... vas-y Bud, choisis entre la gueunon et le mandrill...![]()
Merci les filles !

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonsoir forumistes Marseillaises et Marseillais!!
Vous êtes les plus beaux et les plus forts car vous aimez l'OM. Cela fait de vous de meilleurs individus que tous ces gens sinistres avec qui vous êtes parfois obligés de coexister.

Nous allons tout niquer à présent et le plus beau sera notre coup de rein final, qui nous verra aller décrocher la 3ème place, avant cette inter-saison pleine d'espoir comme on les aime!
:thumbup2: :etendard: :papelitos:
ON LACHE RIEN! A JAMAIS LES PREMIERS! TOI AUSSI!
Bonne soirée!

Vous êtes les plus beaux et les plus forts car vous aimez l'OM. Cela fait de vous de meilleurs individus que tous ces gens sinistres avec qui vous êtes parfois obligés de coexister.

Nous allons tout niquer à présent et le plus beau sera notre coup de rein final, qui nous verra aller décrocher la 3ème place, avant cette inter-saison pleine d'espoir comme on les aime!

ON LACHE RIEN! A JAMAIS LES PREMIERS! TOI AUSSI!
Bonne soirée!

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
ben j'ai appelé, j'ai pris RDV, j'y suis allé et sur place on m'a dit qu'il fallait IMPERATIVEMENT être autonome dès le premier jour, j'ai demandé une semaine et apparement personne sur place ne veut former qui que ce soit sur leur imprimantes...Salut les tâchesWellllcome home le Nain
![]()
Désolé Max :sad2: Kesssssssssski s'est passé finalemeeeeeent ?
bref, fallait être conducteur offset, moi j'ai bossé 3 ans en imprimerie mais pas sur Ofsset ...
je connais les machines, le procédés, tout ce qui concerne le pré presse mais si on me demande de faire une affiche, ben je vais pas pouvoir le faire comme un pro dès le 1er coup, parce que je connais pas tout les modèles d'imprimantes ....
c'est vraiment con parce que c'est un mec qui se casse à la retraite ... le CDI assuré ... je suis dégoutté :sad2:
- max04300
- Jester
c'est exagéré ça, même un mec hyper qualifié ne peut être autonome dès le premier jour, il faut facilement la semaine comme tu dis (et encore) sachant qu'il faut connaitre l'environnement de l'entreprise, tes collègues de travail, le matos, etc...
Disent n'importe nawk ces mecs. Relance les toujours Max on sait jamais
Disent n'importe nawk ces mecs. Relance les toujours Max on sait jamais

- max04300
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est con ce que je vais dire, mais max accroche toi, ne lache rien et surtout croit en toi.
Il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas. Les supporters olympiens sont avec toi.
D'ailleurs j'ai une idée: tu désines et imprimes un nouveau logo en remplacement du futur et tu en déposes le brevet tout en persuadant boucher qu'il faut qu'il l'adopte dés la saison prochaine sinon il va se faire croquer par une sardine.
Avec un plan pareil tu vas rouler sur l'or !!!
Il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas. Les supporters olympiens sont avec toi.
D'ailleurs j'ai une idée: tu désines et imprimes un nouveau logo en remplacement du futur et tu en déposes le brevet tout en persuadant boucher qu'il faut qu'il l'adopte dés la saison prochaine sinon il va se faire croquer par une sardine.
Avec un plan pareil tu vas rouler sur l'or !!!
Ca reviendra...
- max04300
- Cob
Du coup, tu passes en chômeur longue-durée et tu peux faire valoir à l'entreprise que les ASSEDIC peuvent participer au paiement de ton salaire dans le cas d'un stage d'accés à l'emploi.
Bref, demande des renseignements à l'ANPE sur ce genre de trucs, des fois, ça peut faire pencher la balance de ton côté...
Bref, demande des renseignements à l'ANPE sur ce genre de trucs, des fois, ça peut faire pencher la balance de ton côté...
- max04300
ben justement je me suis renseigné mercredi dernier parce qu'il y avait une offre réservé aux chomeurs longue durée, mais moi j'en fait pas partie parce que j'ai fais une formation et que pendant ce temps là t'es indemnisé par les assedic mais t'es plus considéré comme chômeur ;-)
moi je comptais passer un BTS mais avec leur connerie de diminuer le temps d'indemnisation, j'étais trop court
enfin, je prépare le plan B, à savoir me mettre à mon compte parce que là à 30 ans j'ai plus envie d'aller faire n'importe quel boulot pour le SMIC en CDD ....
le 26 j'ai un RDV pour espérer avoir un financement à taux 0% ...
ça va etre chaud ...
moi je comptais passer un BTS mais avec leur connerie de diminuer le temps d'indemnisation, j'étais trop court

enfin, je prépare le plan B, à savoir me mettre à mon compte parce que là à 30 ans j'ai plus envie d'aller faire n'importe quel boulot pour le SMIC en CDD ....
le 26 j'ai un RDV pour espérer avoir un financement à taux 0% ...
ça va etre chaud ...

- max04300
euh ben pas une entreprise, à mon compte comme indépendant ...
Graphiste, photographe, pré presse etc etc
faire de la sous traitance pour les sociétés qui existent déjà, tenter d'approcher les collectivités pour faire leur promo, tract- etc etc etc
et puis j'ai quelques bonnes idées sur le côté avec la photo si c'est pas suffisant
+ le web ... je compte ratisser large en fait pour voir la demande avant de me fixer sur qqch de précis
le problème c'est qu'il me faut un minimum de matos et que j'en ai à peu près pour 6000€ pour démarrer correctement, c'est pas énorme mais je les ai pas
de toute façon, tôt ou tard je le ferai ...
Graphiste, photographe, pré presse etc etc
faire de la sous traitance pour les sociétés qui existent déjà, tenter d'approcher les collectivités pour faire leur promo, tract- etc etc etc
et puis j'ai quelques bonnes idées sur le côté avec la photo si c'est pas suffisant
+ le web ... je compte ratisser large en fait pour voir la demande avant de me fixer sur qqch de précis
le problème c'est qu'il me faut un minimum de matos et que j'en ai à peu près pour 6000€ pour démarrer correctement, c'est pas énorme mais je les ai pas

de toute façon, tôt ou tard je le ferai ...