Mon prochain match (encore à l'exterieur) aura lieu chez le second, pendant que Scalp se deplacera chez Fac2002 que j'ai donc eut du mal à battre...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
je faisais match nul 1-1 après avoir mené jusqu'a ce que mon milieu défensif se prenne une rouge direct, malheursement sans bléssé personne... ça doit être par manque d'experience :sad2: perdu 4-2 après cette connerie
Andreas Bertilsson (15506411)
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui s'emporte facilement et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: inoubliable
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: passable
OMsuperstars
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: passable
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable
Donc au bout de deux matchs de ligue j'ai 1 point et je pointe à la 6eme place
dommage que je n'ai pas de bon passeur pour utiliser les contre attaque :sad2:
3 matchs officiels = 3 défaites par 2 buts d'écart... un rythme de champion
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Victoire 3-1 à l'extérieur en PICSant... Je conserve la tête de ma poule... Un seul blessé (mon buteur de la soirée, attaquant remplaçant), mais blessé qu'une semaine.
Heureusement qu'il y a la coupe de France (et la coupe OMForum) pour affronter des adversaires un brin plus coriaces
tu m'fais à chacun de tes messages sur le thème d'hattrick lastar
Attends un peu de monter rien que d'une division, le debut est toujours très facile, mais j'espere pour toi que t'as tout compris de comment bien entrainer, que ton equipe progresse au max de ce qu'elle peut, parce qu'une fois que tu seras monté, si t'avais pas des bases solides avec un projet à long terme, tu seras parti pour 5 ans de galere ds la même division et tu regretteras la facilité trompeuse de ta poule de maintenant ;-)
Chaque année la france s'ameliore de maniere incroyable, c'est limite si la DVI n'est pas devenu meilleur que l'etait la DV lorsque j'ai demarré et c pas si vieux, ça date d'il y'a 3 saisons.
Conslucion : ne fanfaronne pas trop sur la mediocrité de tes adversaires et sur ta facilité actuelle ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Sans que les promus ne soient des foudres de guerre, il n'y a qu'a voir comment le niveau de notre poule est monté cette saison...
desormais, un milieu passable ne garantit absolument pas le maintiens et d'ici la fin de saison, le 7eme chez nous devrait faire honorable
Les 2eme et 3emes de l'an dernier sont actuellement 8eme et 5eme
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
C'est vrai que c'est de plus en plus dur. Il y a des DVI avec des milieux inadequat voire passable... du jamais vu l'annee derniere.
Moi j'ai une equipe tres moyenne et les erreurs cumulées du debut alliees a des depenses idiotes font qu'aujourd'hui j'ai enormement de mal a remonter la pente. J'ai rate l'occasion de monter l'annee derniere et je vois mal comment, avec l'etat de mon equipe aujourd'hui et la progression constante de mes adversaire je pourrai monter cette annee.
Je me languis vraiment de tirer un tres bon joueur de mon centre (ca ne m'est jamai arrivé). Aujourd'hui c'est la seule issue possible pour sortir mon equipe de cette melasse.
Défaite 5-0 à l'extérieur en étant normal... Je passe 6ème de ma poule... Il m'a savaté deux joueurs pour 2 et 5 semaines et j'ai pris un rouge (attaquant titulaire).
Heureusement qu'il y a les matchs amicaux pour affronter des adversaires à ma portée (Chui sorti de la coupe de France et la C2 faut attendre que tout le monde sorte, je dois être le premier à m'être fait virer).
puis d'une poule à l'autre d'un mm div le niveau est totalement différent ...
je l'ai vu avec l'équipe de la miss qui pour sa première saison hérite d'une équipe de D5 et qui aligne 15 victoires non stop en championnat.
Elle monte directe en D4 et je c pas pkoi mais je sens bien qu'elle va aligner 16 défaites non stop ou presque
yep niko, c'est exactement ça, c'est le schema classique et c'est pour ça que je met en garde contre la relative facilité des debuts.
Je ne sais pas ce qu'a fait ta copine, mais moi je me souviens que je gagnais tellement facilement au depart, etant tombé ds une poule facile, que j'avais laissé passer pas mal d'aspects du jeu. J'ai commencé à construire une fois en DIV, ma chance fut qu'à l'epoque la DIV est l'equivalent de la DV de maintenant, c'est à dire un peu dur, mais tu te maintiens.
Et c'est là que tu vois la progression, si tu debarques en DIV hyper facilement, que t'as pas assuré de bonnes stats au milieu et avec un gros pt fort, si tu n'as pas un bon rythme de progression (c à dire un centre à 20K/sem, un entraineur minimum passable avec 6 mecs de moins de 20 ans à entrainer ) bah le niveau est tel que t'es quasi sur de te faire manger.
Car un point pas assez souligné, mais HT est un cercle vicieux, la defaite entraine la defaite, la victoire entraine la victoire. Prenons un debut de saison, 8 equipes sensiblement d'egal valeur. Chance, tu joues ton 1er match à domicile, tu gagnes grace à ça, ainsi tu as ta confiance qui a augmenté, des supps qui arrivent, du coup des sponsors qui paient, suffis que tu affrontes une equipe de la poule un peu plus faible pour ton match à l'exterieur et en 3 victoires de suite, tu seras devenu intouchable pour le mec qui aura eu tout le manque de bol, sans pouvoir picser, avec une confiance de merde (la confiance est HYPER importante !) des supps et des sponsors en bernes.
Bref, un conseil, ne cherchez pas à monter trop vite, à mes yeux, il est bon de monter quand on est au top de ce qu'on peut faire à HT, c'est à dire avec un entrainement qui tourne (entraineur hono), un staff au max, une economie largement positive sur 2 semaines, un stade adapté à son nb de supps et une equipe sans gros pt faible. A partir de là, la montée ne pourra être qu'un booster, puisque votre equipe sera saine et logiquement ne pourra pas redescendre, rattrapant progressivement son retard saison après saisons s'il le faut sur les equipes de sa nouvelle division.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ben ses bases sont bonnes mais pas suffisante en fait
- centre de formation hono mais aucun bon tirage
- formation en cours mais avec une saison y'a pas assez de recul (2 très bon tout de même)
mais c pas suffisant pour espérer faire qq chose en D4, on c taté sur son dernier match à lui faire perdre ou non puis finallement on l'a laissé monter et ça va etre une boucherie sans nom
J'me prend un 1er but sur la droite, là ou son attaque egale ma defense (formidable), et un deuxieme 2 min après sur une erreur de la defense centrale, occupée par 2 joueurs totalement depourvu d'experience. Ce qui m'enerve, c'est que si j'avais inversé mes lateraux, il aurait pas marqué ce 1er but.
M'enfin, en même temps, c'est la meilleur equipe du groupe, donc bon ;-)
Attends un peu de monter rien que d'une division, le debut est toujours très facile, mais j'espere pour toi que t'as tout compris de comment bien entrainer, que ton equipe progresse au max de ce qu'elle peut, parce qu'une fois que tu seras monté, si t'avais pas des bases solides avec un projet à long terme, tu seras parti pour 5 ans de galere ds la même division et tu regretteras la facilité trompeuse de ta poule de maintenant ;-)
Chaque année la france s'ameliore de maniere incroyable, c'est limite si la DVI n'est pas devenu meilleur que l'etait la DV lorsque j'ai demarré et c pas si vieux, ça date d'il y'a 3 saisons.
Conslucion : ne fanfaronne pas trop sur la mediocrité de tes adversaires et sur ta facilité actuelle ;-)
Je ne demande qu'à te croire...
On verra bien mercredi, je rencontre en CDF une D4. J'ai étrillé une D5, 8-1 au tour précédent. Maintenant peut etre que j'ai un max de bol et que je tombe tout le temps sur des bouses...
Je ne demande qu'à te croire...
On verra bien mercredi, je rencontre en CDF une D4. J'ai étrillé une D5, 8-1 au tour précédent. Maintenant peut etre que j'ai un max de bol et que je tombe tout le temps sur des bouses...
Au vu de tes adversaires oui, tu n'est tombé que sur des bouses cette saison.
Et en coupe cette semaine ça dépends, si ton adversaire fait comme pour les autres tours et qu'il aligne sa B, tu passes normalement, s'il aligne sa A t'auras bcp plus de mal.
Sinon, oui tu as une bonne équipe, par contre tu devrais changer d'entraineur, car là tu va te faire bouffer tout cru sur le long terme avec une brelle comme ça.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Mon unique conseil sera : va te ballader sur certaine DV dans lesquels sont les forumistes. Ensuite, une fois que tu as pris la mesure de ce qui va t'attendre l'an prochain, va te ballader sur les DIV, rien que la notre par exemple la DIV.39 (à beppo et moi) et dis toi qu'en prime, le temps que tu y arrives, on aura 2 saisons d'entrainement de plus ds les jambes.
Suite à ça, reflechis bien que y'a bien pire niveau dureté que les poules que t'auras pu voir que ça doit en DV ou DIV et oses me dire qu'HT ne sera qu'une partie de plaisir
Je n'vais pas aller jeter un coup d'oeil precis à ton equipe, car je sais que tout comme breizh j'vais voir pleins de defauts qui empecheront ta progression, mais je n't'ai pas vu arriver ici en demandant des conseils pour l'instant
moi si j'avais su je serai resté tranquillou en V car je me fais massacrer en IV et du fait le jeux m'amuse beaucoup moins.
un conseil un plus long séjour en V afin de peaufiner son entrainement et stabiliser l'équipe est bien plus intelligent. je suis au bord du suicide d'équipe genre construction d'un stade de 100000 places pour me faire couler
ha ben moi j'y ssi j'y reste en DV, le jour où je monterai j'aurai une équipe pour me maintenir en DIV !!
quand je vois certaines équipes qui sont monté cette saison, je me dis que moi aussi je pouvais monter (ça dépend de ta divison) mais cette saison ils se font démonter !
donc si j'étais monté je me ferais cuire tout les matchs ou presque ...
la saison prochaine, si je monte (ça va encore être chaud ) ben normalement je pourrai me maintenir facilement
fait pas de boulette Waff, parce que moi à part contre LaGarde, y'a pas de suspens ... et je me fais chier pareil !
bon y'a bien un peu de résistance, mais 3 promus + 3 équipes qui ont très peu progressé depuis la saison dernière (et que j'avais déjà battu lors de la saison 21)
cette saison j'espère faire un bon parcours en CDF sans perdre de point en Ligue, pour espérer que la dernière journée sera décisive pour le titre !
on verra, mais d'ici là y'aura pas de suspens poru moi non plus :sad2: