Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
le truc c'est qu'au début tu bois pour oublier et puis forcément tu oublies que tu bois
ensuite tu te retrouve à boire pour oublier, mais tu sais plus pourquoi ...
bref, plus tu bois plus t'as soif
moi je bois 2 verres (ou 3 de vin) à table ... et ce TOUT LES JOURS depuis 10 ans
et dire qu'un bon médecin te le conseillerais ...
parait qu'un verre ou deux par jour c'est bon pour le coeur et que 4 à 5 verres c'est bon pour le reste ... enfin il parâît, je te dirais ça le jour de mon centenaire
3 Ricards (qui en valaient facile 5), 8 verres de rouge et deux verres de poire
C'est juste que j'ai plus l'habitude de dormir moins d'heures de sommeil que ce que je bois de verres d'alcool
Et puis c'est tout, maintenant je suis sain
Faut se rendre à l'évidence
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump