puteing si sa continu je vais faire le jeux d' entraineur sur tf1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
En parcourant différents forums, je suis tombé sur un match, le hold up parfait
Sydney Uni
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: légendaire
Défense lat. droite: surnaturel
Défense centrale: surnaturel
Défense lat. gauche: titanesque
Attaque aile droite: exceptionnel
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: exceptionnel
f.c.talmez
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: médiocre
Défense lat. gauche: catastrophique
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable
En parcourant différents forums, je suis tombé sur un match, le hold up parfait :eek:
Sydney Uni
Milieu de terrain: légendaire
Défense lat. droite: surnaturel
Défense centrale: surnaturel
Défense lat. gauche: titanesque
Attaque aile droite: exceptionnel
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: exceptionnel
f.c.talmez
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: médiocre
Défense lat. gauche: catastrophique
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable
A noter que le FC Talmez a joué avec seulement 9 joueurs, avec de la confusion et sans contre attaque, je trouve ça assez hallucinant
comme quoi je peux tout niquer à hattrick avec mes boulettes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
:cry2: je perd déjà (7min) 0-1 c' est quoi ce trip
7 minutes: Après 7 minutes Gaston Verne de Deal10 s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! ;-)
OMFORUM - Deal10 FC (11 minutes jouées) 1 - 1
11 minutes: Après 10 minutes Jean Sabot se retrouva en bonne position pour marquer, mais son tir manqua de précision. A la 11ème minute, Bernard Oussedik de OMFORUM fit une percée sur le côté gauche pour finalement réussir à tromper le gardien adverse, ce qui remit les deux équipes à égalité, 1 - 1.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
goalllllllllllllllllllllll
1/0!!!!!!!!!!!!!!!!
24 minutes: A la 24ème minute l'équipe locale prit l'avantage, 1 - 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de killeurs fut Alain Krikorian.
A la 7ème minute, Rikus van Gompel de Francofoot réussit à profiter d'un espace dans le mur pour marquer sur coup franc. 0 - 1. Rikus van Gompel marqua un but de plus pour Francofoot sur coup franc. 0 - 2. NYROD réduisit le score par l'intermédiaire de Max Daumont suite à une belle action sur la gauche. 1 - 2 après 27 minutes de jeu.
ALLEZ REVEILLEZ VOUS BONNE DE LAUPETTES!!!!! c' est quoi cette bande de christanval en défense !!!!
difficile pour Scalpette, alors qu'il avait ouvert le score, il est mené 2-1
j'espere que je ne suis pas son chat noir, car je lui ait envoyé un ht-mail lui pronostiquant sa victoire
bon, 3-0 entretemps
tiens comme Nantes à Rennes :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
OMsuperstars prit l'avantage à la 15ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Claude Arnette. Claude Demonpion augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2. Léon Trentesaux de OMsuperstars s'échappa sur la droite à la 33ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe. Niklas Svensson de Saint-Malon-sur-Mel réduisit l'écart à la 34ème minute, après avoir déboussolé la défense centrale adverse. 1 - 2. Erwan Michel de OMsuperstars réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 41ème minute, pour porter le score à 1 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 3. OMsuperstars réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
Ca se passe pas mal pour l'instant mais ma domination au milieu de terrain est vraiment infime