Pour être totalement franc, et je pense que c'est pareil pour tout le monde... si si

, quand on voit les pseudos enregistrés tout en bas de l'écran ben on a plus ou moins envie de rester à discuter sur le forum, enfin, quand on a le temps bien sûr... (et là tout le monde va se mettre à guetter qui reste quand ils sont connectés !

)... et ces derniers temps, ben y'a plein de gens qui me faisaient rester des heures qui ne viennent plus... ou beaucoup moins... non, je ne citerai pas de noms !
Mais c'est pas pour ça que je vais pas discuter avec le premier venu (ou le dernier inscrit...

)... mais c'est pas pareil, on n'a pas autant de références en commun qu'avec un "ancien" (j'aime pas ce terme

), on se connait moins ou on ne s'est pas rencontrés... mais les "nouveaux" (

) ne sont pas à mettre de côté pour autant, au contraire, tout le monde peut apporter quelque chose !
:Dj:
Faut de tout pour faire un monde...
...
:idaho: Mais qu'est-ce que tu me wacontes là ?
... hum...
Et pour continuer dans le [

] Je traverse une crise grave sur le forum ! :cry2:
J'ai l'impression de ne plus trouver ma place ici...
Avant j'étais l'anti-Perrin de base... French m'a piqué la place et Alain nous a quittés, Attila est devenu le roi des jeux de mots :sad2: , y'a de plus en plus de comiques <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(même Jules se met à être drôle parfois, c'est dire

)</span>, plus personne ne chante dans les tribunes depuis que je suis capo des £@z¥ ßø¥$, tout le monde se met à critiquer les joueurs <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(même MerciLilian commence... tout se perd ma bonne dâme... :cry2: )</span>, je peux même plus me prendre le teston avec chauvet, mon parrain vient en coup de vent et repart aussitôt, mon tonton m'a laissé seul au comptoir en train de maugréer des paroles incompréhensibles devant ma 'kapom... toute la famille semble déserter

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(y'a que Niko mon ancien jumeau et mon cousin Pouin dont je n'arrive pas à me débarrasser

)</span>, bref... mon désir de me singulariser en prend un gros coup dans les gencives :rug2: [/

]
Voilà, c'est bon, j'ai fini de chialer !
Et comme toujours, ce forum n'est que ce qu'on en fait (ah !

Sartre et l'Existentialisme... que du bonheur...

)... à nous donc de le faire vivre avec les conneries dont on a le secret !
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Et vivement la prochaine rencontre forumiste qu'on s'enc... une bonne fois pour toutes pour faire passer tout ça !</span>