Allez c'est parti pour un tour et en tant que second du précédent j'ai l'honneur de me déplacer chez celui qui descend de D4
Ah oui j'ai oublié de vous dire que l'équipe avait été remplacé entre temps et que le nouveau proprio venait de se faire sortir en coupe 2-0 conte un BOT en réalisant le total hallucinant de 12,5 étoiles
En plus pas de bol il a eu 2 blessés dans le match décidément les bots c'est plus ce que c'était
Babouche FC
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre
a noter que l'équipe que je reçois pour la seconde journée a aussi perdu contre un bot
Je sais pas encore quelle tactique je vais prendre ... peut etre un 5-3-2 ou un 5-4-1 mais en tout cas je vais PICser
je joue le premier match contre un gars qui vient de monter comme moi, qui doit être aussi fort que moi et que ce sera un de mes challengers pour accrocher la 6ième place de la div.
Mais je m'en fous, je PICse et on verra bien ! De toute façon, je PICse à tous les matchs
moi je joue contre le 4ème de la saison dernière (arrivé à 4 match de la fin)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je me déplace chez le club relégué de Div IV a la suite de sa défaite en barrages contre Pouin.
Son match de coupe :
Les raptouts
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché Tactique: Pressing (contre un bot faut le faire quand même)
Niveau dans la tactique: faible
Milieu de terrain: très mauvais <-- ça fout les jetons
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: formidable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: très bon
bref une equipe impressionante si on fait abstraction de son milieu de terrain.
MOTS en vue ce qui devrait me permettre de dominer copieusement, mais vu ses autres notes il peut très bien m'exploser.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
après avoir PICsé en coupe ma chérie va également MOTSer pour son premier match de championnat car c'est l'un des seuls à sa portée ... et tous les points vont compter pour elle cette année
oui rassure toi, la coupe c'est que du PIC pour moi, j'avais déjà géré ça comme ça l'an dernier, après ce match là j'ai au moins 4 PIC (en supposant que j'élimine le bot en coupe) à suivre.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Bon, chez moi c'est un peu panique à bord, je reçois un promu qui a un tres bon milieu de terrain, mais mon milieu à 1 million s'est blessé mercredi (mais il a été vengé par la suite, donc ça va ), et vu qu'il n'était déjà pas en grande forme, autant dire qu'il est hors service jusqu'à la mi-saison Je me retrouve donc avec mon milieu de terrain de DV pour un bon moment encore, et vu le niveau 'achment relevé de ma poule, va falloir jouer finement pour se maintenir cette année
j'ai lu sur la conference globale les commentaires de gars qui ont essayé (on peut d'ailleurs gagner bien plus de 2 niveaux), et qui ont subi dans les semaines suivantes des -30/-40 de forme en tout (la forme ne commence a baisser que plus tard)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ben faut peut être doser le % .. ne pas passer de 100 à 10% par exemple
moi j'ai testé ça en mettant 40% j'ai pris 2 niveau de TS, ce qui fait qu'avec un seul match je suis passé de "passif" à "délirant de joie"
j'ai eu 8 joueurs qui ont grimpé en forme et 4 qui ont baissés (mais ils n'avaient pas joué non plus)
pour la baisse de forme les semaine suivante, je vous tiendrai informé
bon pour une semaine si Ts complètement mort (exemple avant mon barrage et mon match contre Urba), j'ai fait un entrainement général à 60% et mon Ts est bien remonté
Eh ben y en a qui ont bien de la chance d'avoir une poule a priori favorable en D.IV... Parce que la mienne est vraiment chaude Pour tout le monde c'est au moins du 30 étoiles, et tout le monde s'est qualifié en coupe sans aucun problème ;-)
La seule chance que j'ai c'est que la D III qui est descendue est celle d'un mec qui a arreté de jouer. Donc ça fait plus qu'une place en descente directe ...
Mais pour éviter cette place, va falloir cravacher
bon c' est sur il a perdu 6-0 contre un boot en coupe, mais bon ;-)
bienvenue à lui quand même
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Eh ben y en a qui ont bien de la chance d'avoir une poule a priori favorable en D.IV... Parce que la mienne est vraiment chaude :peur: Pour tout le monde c'est au moins du 30 étoiles, et tout le monde s'est qualifié en coupe sans aucun problème ;-)
La mienne est bien correcte aussi, la 5ème place va être dure
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si mon adversaire MOTS et que moi je joue normal, ça craint pour moi?