Voilà

Qui entraîne les ailiers ici ?

Si vous voulez des évaluations de prix, des conseils pour les ailiers, c'est ici qu'il faut poser les questions

non il joue milieu offensif la plupart du temps et si je le met sur l'aile c'est en offensif aussi, parce que j'aime bien avoir des ailes fortes
Max, tes ailiers ont quoi comme XP ?
Celui avec hono construction tu le fais jouer vers le centre![]()
Parce que tes deux ailiers à moins d'avoir au moins médiocre xp voire faible, ils font pas 3.5 étoiles![]()
![]()
oui je sais, mais je change rarement les "paires" et quand je change, sur les ailes c'est équivalent ou moins bienLa note dépend pas que de ton joueur Max :oops:
Loin de là d'ailleurs :winkv:
C'est pour ça que tu as pas les mêmes notes.
ben je constate, si je change d'ARL, le premier match il me fait toujoursune note plus base que le second match ...Ta note d'aile dépend de ton arrière latéral (ailier) + ailier (ailier) + attaquant (buteur je crois)... la routine j'en avais jamais entendu parler, ni lu nulle part, tu sors ça d'où ? :???:
Si c'est vrai faut que je change certains trucs :peur:
les deuxTon milieu à très faible xp c'est en milieu offensif qu'il t'a fait 3,5 étoiles, pas en ailier ? :???:
c'est clairL'endurance ne compte que pour construction, donc son apport au milieu.
C'est clair que pour 3,5 étoiles assurées, hono ailier/ inadequat construction/faible passe et faible xp, ça marche à tous les coups en forme passable :winkv: