Drogba fatigué!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Drogba fatigué!

Message par butterfly15 »

lundi 1 mars 2004, 17h53

Marseille: quand Drogba met en garde contre... la Drogba-dépendance

MARSEILLE, 1er mars (AFP) - L'attaquant et meilleur buteur de Marseille (L1 de football), Didier Drogba, a mis en garde lundi contre la situation de dépendance de l'équipe à son égard, au moment où il avoue de surcroît être physiquement éprouvé.

"Il y a pas mal de choses qui reposent sur un seul joueur, et ce n'est pas normal", a déclaré l'attaquant ivoirien devant la presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM.

Auteur de 14 des 33 buts de l'OM cette saison en championnat, Drogba a stigmatisé les difficultés chroniques de l'OM: "Je n'ai pas besoin d'en parler aux dirigeants, il le voient bien eux-mêmes... Il est flagrant qu'il y a un déficit au niveau de l'animation du jeu, et que, même si je marque 14 buts, cela ne suffit pas".

"Sur le plan du jeu et de l'effectif, on n'avait pas prévu que Mido (l'attaquant égyptien de l'OM) parte à la CAN, que Steve (Marlet, indisponible de début novembre à fin janvier) se blesse, ni anticipé le départ de Dmitri (Sytchev, attaquant reparti en Russie au mercato). Il n'y a pas eu d'autre solution pendant un moment, c'est gênant", a encore lancé l'ex-Guingampais, ajoutant: "Il y a des choses qui m'ont beaucoup déçu".

Délicate équation

Alors que le président de l'OM Christophe Bouchet a déjà déclaré que l'Ivoirien, sous contrat jusqu'en 2008, était "intransférable", le meilleur Marseillais depuis le début de saison a aussi avoué une baisse de régime.

"Physiquement, c'est difficile pour moi. Il y a des signes qui ne trompent pas", a-t-il ainsi expliqué, évoquant son penalty transformé à l'arraché contre Dniepropetrovsk jeudi en 16e de finale aller de la Coupe de l'UEFA et le fait "de ne plus aller au bout" de certaines de ses actions. "Si j'avais été plus frais, j'aurais pu mettre" les occasions manquées dimanche contre Nice, a-t-il assuré.

"Cela devrait profiter à ceux qui jouent autour de moi", espère-t-il. "Le jour où je sens que je ne peux plus assurer physiquement, je le sais et je le dirai", a-t-il toutefois affirmé, avant d'ajouter: "Ce sera peut-être pour bientôt, après Dniepropetrovsk", en Ukraine, où l'OM joue le match retour mercredi. "Mais il y a un gros travail de prévention fait avec les «kinés» et on me fait souffler à l'entraînement", a-t-il souligné.

"Didier commence à être usé. Il faut vraiment réfléchir à l'idée de faire souffler l'homme. Le problème, c'est que j'ai du mal à me priver de ce joueur", a estimé de son côté l'entraîneur José Anigo, résumant là la délicate équation Drogba.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

ça saurai con qu' il se blèsse :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Bah ouais mettre qui à la place :???: mais bon il se trouve des excuses quand même :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Une tite prime et ça devrait nous le retaper le DD :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93

Message par nicom93 »

Je vous parie ma chemise qu'à la fin de la saison, Drogba ne sera plus marseillais, cette interview en est la preuve...
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je ne pense pas qu'il va partir cet été, mais c'est sur que si le recrutement n'est pas a la hauteur cet été il s'en ira à la fin de la saison prochaine.
En tout cas dans cette interview il souligne bien l'incompétence des dirigeants :oops: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ultras PDL
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ultras PDL »

Tu pari combien que drogba reste a l'OM l'année prochaine ???? (ta intèré a avoir un bon porte-feuille !!!! lol2 )
epuis mème bléssé il fait :
Image
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

"Il y a des choses qui m'ont beaucoup déçu".
j'ai l'impression que ça devient systématique quand on a un bon joueur qui arrive il est motivé, au bout de qulques mois il est déçu, joue en dessous de ses moyens ou se casse ...

et puis ça se voit qu'il est pas à fond ... il loupe 3 buts contre Nice et sort avec le sourire précisant que le principal c'est de ne pas prendre de but ... ;-)

putain la devise aussi a changé sur le logo ?? c'est plus droti au but maintenant ?? :peur:
Winnie

Message par Winnie »

C'est clair que c'est délicat mais quand je repense à son match d'hier, on voyait quand même assez nettement qu'il était très éprouvé... Ca me fait un peu penser à Zidane en EDF, dès qu'on doit se passer de lui c'est la panique à bord, mais bon, faut bien le faire souffler avant de le griller complêtement ou qu'il ne se blesse bêtement suite à un manque de récupération, ça serait quand même le pompon là ;-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, on voit bien qu'il est fatigué... il fait que tomber quand il court ! :oops:
Alex677

Message par Alex677 »

fallait bien que ça arrive...

le seul joueur qui est de niveau international dans cette équipe est "déçu" j'ai bien peur comme nicom qu'il parte cet été...
prions pour qu'on se trompe... :sad2:

laissons le souffler a deniprovjhghubvxjk... :roll:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Je ne pense pas qu'il va partir cet été, mais c'est sur que si le recrutement n'est pas a la hauteur cet été il s'en ira à la fin de la saison prochaine.
En tout cas dans cette interview il souligne bien l'incompétence des dirigeants :oops: .
Laurent Blanc, si c'est lui, va devoir en effet se lever le cul s'il veut que Drogba reste à l'OM.
PS: En fait Drogba vise clairement Perrin. Et je me souviens quand même du "j'aurais du mal à me regarder dans une glace si Perrin est viré"...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
marcelo

Message par marcelo »

putain la devise aussi a changé sur le logo ?? c'est plus droti au but maintenant ??   :peur:
c'est "Pas le DROIT de prend de BUT", c'est pour ça qu'ils l'ont sorti du logo, ça rentrait plus... :peur:
En fait Drogba vise clairement Perrin. Et je me souviens quand même du "j'aurais du mal à me regarder dans une glace si Perrin est viré"...
qu'est ce que tu veux dire par là? Drogba disait ça pour stigmatiser le manque d'engagement de certains joueurs et les mauvais résultats dûs à certaines mauvaises prestations individuelles, qui auraient entrainé la démission de Perrin. Si Perrin était viré c'était parce que les joueurs (dont il fait parti) n'ont pas fait leur boulot assez correctement pour que l'entraineur reste en place.
En gros c'était un aveux de faiblesse... D'ailleurs il répète toujours qu'il aurait du mettre telle action au fond, qu'il n'a pas assez fait d'efforts... Alors qu'il est peut-être l'un des seuls marseillais à n'avoir pas des masses de choses à se reprocher... :oops:
max04300

Message par max04300 »

t'as raison de préciser Marcelo mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu se repporcher des occasions manquées, pourtant il a mangé quelques feuilles de match par nonchalence
on a parlé du péno non sifflé mais on peut aussi se demander ce qu'il attend pour frapper au but ... et les deux premieres frappes ne sont pas de lui ... en bref il a complètement loupé son match et n'avait pas trop l'air de s'en vouloir ...
les beaux discours 15 jours après, les yeux tristes pour dire qu'il s'en veut, c'est bien joli, mais sur le coup il a pas trop l'air dégoutté ... ;-)
Jester

Message par Jester »

disons qu'il a bien frappé au but par 2 fois en première mi temps mais en frappant du talon, dommage :peur:

la fatigue peut être en effet :peur:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

drogba a soif de victoires, de titres.... alors rester ds un club qui recrute les bancs de touche des autres clubs, faut pas rever...
il va se casser à la fin du championnat et il aura bien raison !
les belles ambitions du debut de saison sont loin... en venant à l om, je suppose ke DD esperait autre chose ke jouer aux cotés de meriem, battles, sommeil............. avec le potentiel kil a, j espere pr lui kil rejoindra vite un gd club.
:cry2:
Yo les nazes :oops:
Jules

Message par Jules »

C'est normal qu'il soit déçu, le contraire eut été étonnant. Par contre, je suis persuadé qu'il sera encore au club la saison prochaine.

Ca fait plusieurs semaines qu'il est au bord de la rupture, qu'il porte l'équipe à bout de bras, qu'il se prend des dizaines de coups à chaque match, bref j'espère qu'il sera mis au repos contre Dniepr et Bastia. S'il se blessait gravement, ce serait la pire des choses qui pourrait nous arriver :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Alex P

Message par Alex P »

Image
Voilà une image qui restera à jamais gravé dans l'histoire de l'OM! :smilej:
malachi

Message par malachi »

Et alors si il est fatigué ? Qu'est ce qu'attend Anigo pour le faire souffler au plus vite :???: :evil:

Dès Dniep machin chose :mad: Pff il a du mal à s'en passer, c'est quoi cette déclaration ? Il est pas capable de faire des choix ? IL attend la blessure, le moment où il lui faudra 3 semaines pour récupérer ?
Le championnat c'est quand même plus important que cette coupe de l'UEFA où l'Om n'a aucune chance...

Je préfère voir une dernière bonne série et une fin de saison plus favorable avec Drogba au maximum (rien n'est jamais perdu...) que un OM/ Barcelone perdu d'avance et un Drogba épuisé !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Et alors si il est fatigué ? Qu'est ce qu'attend Anigo pour le faire souffler au plus vite  :???:  :evil:  

Dès Dniep machin chose  :mad:  Pff il a du mal à s'en passer, c'est quoi cette déclaration ? Il est pas capable de faire des choix ? IL attend la blessure, le moment où il lui faudra 3 semaines pour récupérer ?  
Le championnat c'est quand même plus important que cette coupe de l'UEFA où l'Om n'a aucune chance...

Je préfère voir une dernière bonne série et une fin de saison plus favorable avec Drogba au maximum (rien n'est jamais perdu...) que un OM/ Barcelone  perdu d'avance et un Drogba épuisé !
Bien vrai!
Image
Répondre