Vous avez fini la saison dernière à quel niveau de TS ?
- Moi satisfait en ayant PICsé une dizaine de fois, dont 3 semaines coupe/championnat, en ayant fait beaucoup de transferts dont pas mal de controversés, en ayant eu mes entraineurs adjoints qui se sont battus
Et vous ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
moi j'ai fini à incontrollables je crois, j'ai fait n'importe quoi pendant la première saison (j'etais pas à fond à l'époque hehe) et j'ai motsé les 2 derniers matchs (que j'ai d'ailleurs perdu snif)
j'étais aussi à satisfaisant en ayant PICSE 6 ou 7 fois
et MOTSE 3 fois je crois (ou 2 je sais plus)
un entraîneur médiocre en tempérament de chef
pas beaucoup de transfert mais je crois me souvenir avoir eu 2 baisses dans la saison après un transfert
moi aussi satisfaisant j' ai picsé 1 fois et mosté 0 fois
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
pareil, satisfait moi-aussi, mais comme j'etais sur de monter sans barrage je me suis pas préoccupé de mon ts en fin de saison. J'étais à POE quasiment toute la saison en picsant 11 fois en 14 match. (1 normal et 2 mots)
Moi j'ai fini "furieux" mais mon nouvel entraineur passable avec son tempérament de chef inadéquat m'a permis de remonter à "passif"
ouais euh ça serait plutot du a la remise à zéro du TS à l'intersaison, d'autant plus que le changement d'entraineur ne fait plus remonter le TS maintenant
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
De l'importance du TS, du PIC et du MOTS
Une composition type de mon équipe (pas la meilleure) et son niveau de milieu selon les différents paramètres (via Hattrick Forever)
Je joue tout le temps en "normal" et je suis passif
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
tu montes ta note de milieu de 1 (à lieu egal), et tu augmentes egalement tes risques que le ts ne baisse avant le match suivant ;)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bon je vais vous donner mon calendrier à court terme
Samedi 20 mars : Je reçois un prétendant au titre (la saison dernière il a fini second et moi troisième). Il fait HONORABLE en milieu et TRES BON en attaque
Mercredi 24 mars : Je joue contre une div 5 en coupe. Logiquement je devrais passer.
Samedi 27 mars : Je me déplace chez notre ami Boboss. Il est dans l’intérêt de personne de jouer en normal ou en MOTS lorsque l’on se rencontre puisque c’est un derby et que notre milieu ne baisse pas bcp voir pas du tout en général.
Nous sommes pour l’instant 3 équipes à jouer le titre :
ANGLET
KAMCHATKA
OM f@d@s
Ils sont plusieurs à jouer le maintien :
OMFORUM
LILLE UNITED
DEAL10
ETOILE VERTE
Il y a une équipe qui part en couille en ce moment :
ECUELLES (le champion en titre qui compte 1 nul et 1 défaite et 0 victoire)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
il suffit que tu prennes ta note de milieu "normale", et tu ajoutes ou enleve des niveaux en fonction du lieu du match et de ton ts probable..
pareil pour l'adversaire, et tu cherches la solution qui te permet a priori d'avoir le plus souvent la domination
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
il suffit que tu prennes ta note de milieu "normale", et tu ajoutes ou enleve des niveaux en fonction du lieu du match et de ton ts probable..
pareil pour l'adversaire, et tu cherches la solution qui te permet a priori d'avoir le plus souvent la domination :winkv:
Je veux bien te croire Beppo, mais moi je ne pense pas en être capable.
Ce que je sais qu'il a un moins bon TS que moi car il n'a pas eu d'excellents résultats jusqu'à maintenant
LIGUE :
1 nul à l'extérieur face au champion en titre. ;-)
1 large victoire à domicile face à notre ami Boboss (OMFORUM) :cry2:
COUPE :
Elimination au second tour :fuck2:
Donc même s'il a PICSE tout le temps, il a forcément un moins bon TS que moi (invaincu avec que des victoires depuis le début de la saison).
Par contre, là où ça m'inquiète c'est qu'il fait HONORABLE en milieu sans mettre le moindre ailier au centre
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
ben deja, ce que tu dis ne permet pas de savoir quoique ce soit
je croyais t'avoir mieux formé que ça :langue: :sad2:
il fait honorable, à domicile ou à l'exterieur ?
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08