Comment il se la raconte le Président Directeur Général
Qui a vu le splendide but de Daniel Ferrere dans le match opposant Cherbourg à Sannois-Saint-Gratien ? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Aha ! On fait moins le malin là :fuck2: </span>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Qui a vu le splendide but de Daniel Ferrere dans le match opposant Cherbourg à Sannois-Saint-Gratien ? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Aha ! On fait moins le malin là :fuck2: </span>
t'es hors-sujet mon petit Jules , ici on parle Calcio, donc je ne te mettrai pas de lien pour ce superbe but : na ! :fuck2: (bien qu'il soit peut-être entaché d'un hors-jeu... )
MILAN (Italie), 26 fév (AFP) - La brigade financière a mené jeudi des perquisitions au siège de la Ligue des clubs de football italiens de 1re et 2e division, ainsi qu'aux sièges de l'Inter Milan et du Milan AC dans le cadre d'une enquête sur la régularité de leurs comptabilités, a-t-on appris de source judiciaire.
La brigade financière mandatée par le procureur de la République de Rome Ettore Torri, et ses adjoints Maria Cristina Palaia, Luca Palamara et Silverio Piro, ont saisi des documents, utiles à l'enquête en cours, pour faux bilan et abus de fonction.
La brigade s'est rendue également au siège de la Fédération italienne de football (FIGC), dans le quartier Parioli de Rome, pour saisir tout document relatif à l'inscription des clubs dans leur championnat respectif.
Le siège du club d'Ancône (est), dernier du Calcio, a été également perquisitionné par la brigade financière.
Selon des sources proches de l'enquête, les policiers examinent à la loupe les rapports entre les clubs, les dirigeants de la Ligue et la FIGC.
Le milan garde le cap avec sa victoire 0-1 a la lazio
deriere la Roma qui enchaine carton sur carton (1-4 a Parme) et la juve s'accroche.
L'inter est maintenant avec sa defaite a domicile contre Brescia 1-3 a 22 pts du milan
La course au titre est bien lancée entre les trois grands