max faudra que tu realises vraiment un jour que les infos, c pas d'ici que je les tire, t'en fais pas que y'a des contacts bien plus serieux que toi ....... d'ailleurs je n'ai jamais rien demandé à quiconque ici, va relire le fameux sujet, je n'ai fais qu'affirmer et dire ce que j'en pensais, histoire de lancer le debat ou tout simplement de donner mon avis, ce qui est le but de ce forum.
1. je vois pas ce qu'il y a de drôle ... (cf le

)
2. oui tu as posé des questions en rapport avec les groupes et c'est même les réponses qui m'ont obligé à l'enlever (d'ailleurs les autres modos ont refusé de le remettre en place, puisqu'on est pas un forum ULTRA)
3. je me doute bien que c'est pas ici que tu tires tes infos, mais où que ce soit, t'as pas à les rendre public sur un forum etc'est ce que tu as fait,
Donc que ça ne me regarde ou pas, il n'empêche que je sais, maintenant yep, ma vie privée au stade ne regarde que moi, je peux l'expliquer aux personnes que j'en estime digne (c pas une insulte contre toi, c'est juste qu'on est sur un forum accessible de tous, donc pas ici que je dirai la moindre chose) et cela n'est pas comparable avec la vie des groupes ;-)
évidement que ça ne regarde que toi, mais admettons qu'on aille boire un pot et que tu me donnes des infos, tu trouverais pas que je serais indigne d'une quelquonque confiance si je venais les répéter sur un forum ?
maintenant tu as considéré mon silence comme étant un manque de connaissance sur les groupes, je vais pas en faire un fromage, je m'en fout pas mal, mais on en reviens au début, la vraie raison c'est qu'on est pas un forum ULTRA
alors là bien entendu, vu que tu vas essayer d'avoir le fin mot de l'histoire

tu vas me demander "que fais ce sujet sur ce forum alors ?"
question pertinente à laquelle tu trouveras une réponse logique, c'est que ce sujet concerne un mouvement et non un groupe en particulier
et celui ci à en plus l'avantage d'avoir réuni des groupes qui en général se tapent dessus ...le problème étant général et touchant tout le monde, y compris ceux qui sont assis et qui regardent le spectacle, ou encore ceux qui rêvent de faire un déplacement avec un groupe et qui se retrouvent en otage sur un parking ..
essayons de ne pas dévier, je t'en remercie ...
tiens tant que j'y suis, je vais peut être scanner un autre article sur le mouvement Ultra à la Sampdoria ...