jmapel kévin
j'ai 15 ans
jabite a hyère
jaime tro l'OM
jaime les brocolis (sa on sen fou)
je hai paris
jadore Didier Drogba (lalalal)
je sui membre des C.U'84
j'aime vraiment pas paris
et vivement la saison prochaine ......
et auresement kil y a ce forum !!!!!
Kevin 15 ans .... c'est prequ'une caricature ta présentation ..
bon sinon tu pourrais faire semblant de savoir écrire en français moyen ?
c'est à dire éviter d'envoyer des SMS sur le forum ?
t'es pas obligé hein, mais saches que si tu fais pas l'effort d'écrire correctement, on fera pas l'effort de te lire et de te répondre, après tu fais comme tu le sens
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon aalé ok je ferait un éfort pour l'écriture et allez l'OM
mème si c pas le bon moment pour dire sa !!!
ah bon il faut un moment préscis pour dire " ALLEZ L' OM" Merde alors je le savai pas
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ L' OM</span></span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".