Bah en fait, il risque pas de se prendre une si grosse rouste que ça ;-) <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>bon, il va encore être ridicule, mais pas plus que d'habitude en fait </span>
Je m'explique : les equipes des hautes divisions suédoises ont pour la plupart un effectif tres restreint : du style 11 joueurs avec des niveaux proches de divin pour l'équipe A, et l'équipe B est composée de branques en puissance. La raison, c'est évidemment les salaires : payer ceux des 11 divins coute tres cher, donc il ne peuvent se permettre d'avoir une équipe B correcte ;-)
En conclusion, il va affronter une équipe de brêles que même mon équipe B pourrirait avec une main dans le dos Alors la haie d'honneur, tu te la mets où je pense
Bah en fait, il risque pas de se prendre une si grosse rouste que ça ;-) <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>bon, il va encore être ridicule, mais pas plus que d'habitude en fait </span> :oops:
Je m'explique : les equipes des hautes divisions suédoises ont pour la plupart un effectif tres restreint : du style 11 joueurs avec des niveaux proches de divin pour l'équipe A, et l'équipe B est composée de branques en puissance. La raison, c'est évidemment les salaires : payer ceux des 11 divins coute tres cher, donc il ne peuvent se permettre d'avoir une équipe B correcte ;-)
En conclusion, il va affronter une équipe de brêles que même mon équipe B pourrirait avec une main dans le dos lol2 Alors la haie d'honneur, tu te la mets où je pense :grinj:
va voir sont dernier match amical international
un attaquant avec 4,5 étoile
un défenseur avec 4 étoile
un milieu avec 4 étoile
Par contre j' ai remarqué qu' il alignai que 11 joueurs pas de remplaçant je sortirai les plus gros crampons pour ce match
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
cherche équipe souhaitant recevoir l'équipe b d'une d6 :oops:
l'empire contre attaque (293297)
Défi envoyé, Vulcain ! T'inquiète j'alignerai mon troupeau de chèvres habituel (si ça peut te rassurer mes derniers résultats avec mon équipe B c'est 1-7, 4-5, 4-2, 1-6 )
t'as pas encore vu mes derniers matchs amicaux :cry2:
bonne chance pour ton match de barrage
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dernier match amical international:
4253 spectateurs assistèrent au match, et malgré la présence de nuages très menaçants.
Attaquants de 4,5 étoile :peur:
il a gagné 7-1 en jouant à 10 :peur:
Bon je vais me prendre une taule légendaire :oops:
Je perd 3-1 à la mi-temps
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 4389 spectateurs à Stockholmparken.
Mon nouvel attaquant de 17 ans à marqué
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dernier match amical international:
4253 spectateurs assistèrent au match, et malgré la présence de nuages très menaçants.
Attaquants de 4,5 étoile :peur:
il a gagné 7-1 en jouant à 10 :peur:
Bon je vais me prendre une taule légendaire :oops:
Je perd 3-1 à la mi-temps
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 4389 spectateurs à Stockholmparken.
Mon nouvel attaquant de 17 ans à marqué
FT Pjeta IF - NYROD LAND 5 - 3
25,5 étoile pour la D.II suèdoise
et 17,5 pour ma B
Pjeta IF
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: passable
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon
NYROD LAND
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat ;-)
Défense centrale: faible lol2
Défense lat. gauche: faible lol2
Attaque aile droite: faible lol2
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
18-02-2004 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 14 340 €.
17-02-2004 L'équipe a voyagé pour un match d'entraînement international. Les frais s'élèvent à 6 000 €.
Désolé malachi je viens de lancer des défis aux équipes qui rapportent bcp et un club vient d'accepter
C'est un miracle qui ait été encore libre
Matchs à venir
25-02-2004 (Entraînement): KGB Agents - OM f@d@s
Pour la toute première fois mes f@d@s vont voyager.
Ca va leur faire du bien de changer d'air.
Par contre en cette période de l'année, je crains qu'ils ne reviennent malades
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
J'ai défié toutes les D2 Norvégiennes libres pour mercredi, yen a une qui a accepté donc on va bien voir (il a fait 5000 spectateurs contre une Div IV française mercredi)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Vu que ma A ne joue pas samedi, je dois la mettre mercredi ?
Suivre le match: HT Live
Date: 25-02-2004 à 06:45
MatchID: 14118970
Stade: Rover Park Arena
J' ai vu que BreizManu c'est fait du pèz sur ce match
Hier j'ai joué contre BuggSoft OS (D.III suèdoise) et je me suis pris
8-0
Faut dire qu'il avait aligné une putain d'équipe pour un match amical
BuggSoft OS
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: extra-terrestre
Défense centrale: surnaturel
Défense lat. gauche: exceptionnel
Attaque aile droite: surnaturel
Attaque centrale: légendaire
Attaque aile gauche: extra-terrestre
Le point positif c'est que la recette a était de 16 293 €
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: formidable
Milieu de terrain: surnaturel
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: inoubliable
Attaque aile droite: légendaire
Attaque centrale: surnaturel
Attaque aile gauche: inoubliable
me suis prit 5-0 mais 19 091€ de recettes
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).