LDC : HOUITIEMES DE FINALE
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
LDC : HOUITIEMES DE FINALE
Morientes vient de reduire la marque a la 70me minute...
2-1 pour le Lokomotiv
2-1 pour le Lokomotiv
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
ILS PERDENTputain de merde !
qq'ils foutent la Sociedad

sont nul ces Basques

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
N'empeche que Moco et Yon sont en bonne passe de se qualifier pour les 1/4, ce qui veut tout de meme dire qu'ils font partie des houitc'est ce que disait menez sur l'équipeTv tout à l'heure ...
Qd ils tomberont contre le Milan ou la Juve se sera différent

En tout cas, je trouve que Lyon a le profil type du club qui peut créer une surprise. Jeu fluide, groupe solide, soudé, de qualité et de quantité, ils ont deja atteint leur objectif donc plus de pression... Tout pour faire un bon outsider a la course au titre.
- nicom93
Arrête, Lyon passera ce tour parcequ'il y a rien en face. Contre un vrai gros ce sera branlée et basta.N'empeche que Moco et Yon sont en bonne passe de se qualifier pour les 1/4, ce qui veut tout de meme dire qu'ils font partie des houitc'est ce que disait menez sur l'équipeTv tout à l'heure ...
Qd ils tomberont contre le Milan ou la Juve se sera différentmeilleures equipes d'Europe.
En tout cas, je trouve que Lyon a le profil type du club qui peut créer une surprise. Jeu fluide, groupe solide, soudé, de qualité et de quantité, ils ont deja atteint leur objectif donc plus de pression... Tout pour faire un bon outsider a la course au titre.

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et pourquoi Lyon ne pourrait pas aller plus loin???
Ils ont un groupe de qualité, ils l'ont d'ailleurs prouvé... Ca fait quelques saisons qu'ils collectionnent les mini-exploits (victoire à Milan et à Munich entre autres...)...
Ce qu'on pouvait leur reprocher, c'est un manque de mental dans les RDV importants (Brême, Maribor, Slovan, Denizli, Spartak (pinaise y'en a tant que ça???
), Rosenborg...). Or, quand on est normalement constitué, on apprend de ses erreurs (chez les lyonnais ça met du temps certes...), et il semble que cette année, l'OL ait tout ce qu'il faut pour réaliser quelque chose... Il n'y a qu'à voir leurs matchs contre le Celtic et celui d'hier soir... Pas certain qu'ils les auraient gagnés avec leur mental de losers il y'a encore une saison...
Bref, technique, jeu collectif frôlant le Perfect dans certaines occases, mental apparemment au top... Aulas n'est pas un rêveur quand il veut une finale Lyon-Chelsea (d'ailleurs, au rythme où va Lyon, je vois pas ce qui les empêcherait d'être un vrai cador européen d'ici quelques saisons...).
Ils ont un groupe de qualité, ils l'ont d'ailleurs prouvé... Ca fait quelques saisons qu'ils collectionnent les mini-exploits (victoire à Milan et à Munich entre autres...)...
Ce qu'on pouvait leur reprocher, c'est un manque de mental dans les RDV importants (Brême, Maribor, Slovan, Denizli, Spartak (pinaise y'en a tant que ça???

Bref, technique, jeu collectif frôlant le Perfect dans certaines occases, mental apparemment au top... Aulas n'est pas un rêveur quand il veut une finale Lyon-Chelsea (d'ailleurs, au rythme où va Lyon, je vois pas ce qui les empêcherait d'être un vrai cador européen d'ici quelques saisons...).
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ce que tu dis est juste la baronne, mais je voudrais voir ce que ça donne face au REAL, l'AC Milan, la Juve, MU ...en quart ou en demi finale
ils ont réalisé de très belles performances, mais c'est encore considéré comme exploit car ils étaient pas favoris, puis ils sont capable de perdre contre degun, donc y'a pas encore cette stabilité nécéssaire pour prétendre à un titre européen
mais je pense aussi qu'ils peuvent faire qqch de bien, un quart ou une demi finale serait déjà une grande perf, une finale ou une victoire .. ce serait quand même la grosse surprise ...
ils ont réalisé de très belles performances, mais c'est encore considéré comme exploit car ils étaient pas favoris, puis ils sont capable de perdre contre degun, donc y'a pas encore cette stabilité nécéssaire pour prétendre à un titre européen
mais je pense aussi qu'ils peuvent faire qqch de bien, un quart ou une demi finale serait déjà une grande perf, une finale ou une victoire .. ce serait quand même la grosse surprise ...