On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
mais t'es bete ou tu le fais exprés?
t'es en train de raler sur un truc qui n'est pas encore arrivé...
alors si je comprend bien, toi Frenchchris, tu rales sur le net et c'est tout...en fait tu demandes rien, juste le droit de critiquer un truc qui n'est pas encore arrivé...c'est ça? tu rales mais ne donne pas de solutions à adopter...tu ne cherches pas la révolution mais juste alarmer les gens sur ce qui va se passer dans 6 mois?
t'es en train de raler sur un truc qui n'est pas encore arrivé...
alors si je comprend bien, toi Frenchchris, tu rales sur le net et c'est tout...en fait tu demandes rien, juste le droit de critiquer un truc qui n'est pas encore arrivé...c'est ça? tu rales mais ne donne pas de solutions à adopter...tu ne cherches pas la révolution mais juste alarmer les gens sur ce qui va se passer dans 6 mois?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sochaux, Auxerre, Bordeaux et Lens n'ont pas recruté cette année ou très très peu. On avait réussi à garder l'effectif de la saison passée (enfin les joueurs qui avaient apporté satisfaction) et on a pu recruter. Il faut maintenant espérerBon sang, Sochaux a conserver pedretti et frau, auxerre est parvenu a garder cissé et capo, bordeaux lache pauleta mais garde darcheville,nantes a reussi a garder landreau, Lens a garder moreira etc etc Tu vas pas me dire qu on es plus pauvres que ces clubs la tout de meme???
Ca on va voir très vite ... J'aimerai que ce pognon soit dans les caisses. Si Bouchet annonce que Marseille ne peut recruter, il est dans la merde totale ...Ou alors je voudrais savoir ou passe l'argent de la ldc du contrat adidas, des droits télé, des 40 000 abonnés et des matchs guichets fermés a 60 000 places qu'aucun de nos adversaires que je viens de te citer n'a!![]()
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est marrant mais j'ai plutôt le sentiment que les supporters de l'OM sont d'un naturel EXTREMEMENT patient. Ils sont même aux antipodes de la caricature que la plupart d'entre vous veulent bien en dresser selon quoi Deschamps aurait été viré manu militari après avoir fini quatorzième. Tiens, et pourquoi pas lapidé sur la place publique tant qu'o,n y est ? Allons-y, vous pouvez charger la mûle olympienne, elle a bon dos.
Petit rappel pour nawfel et les autres : L'OM n'a rien gagné depuis 11 ans !
Nada, même pas une petite coupe de la ligue de merde ! Saint Dreyfus est à la tête de l'OM depuis 8 ans pour un palmarès nul et vierge. Pire, il a couvert de honte la réputation de l'OM en nommant à sa tête des incapables, des abrutis et des escrocs. Aujourd'hui le club n'attire plus personne et les adversaires se sentent à l'aise au Vel comme dans leur jardin.
Pas grave, comme d'hab, tout le monde se shoote à l'optimisme genre "cette année est foutue mais l'année prochaine sera différente et bla bla bla .." Et puis l'année prochaine, si les choses ne se passent pas comme vous l'espériez et bien c'est pas grave, parce que ça sera pour l'année d'après. On peut tenir des siècles comme ça.
Petit rappel pour nawfel et les autres : L'OM n'a rien gagné depuis 11 ans !

Pas grave, comme d'hab, tout le monde se shoote à l'optimisme genre "cette année est foutue mais l'année prochaine sera différente et bla bla bla .." Et puis l'année prochaine, si les choses ne se passent pas comme vous l'espériez et bien c'est pas grave, parce que ça sera pour l'année d'après. On peut tenir des siècles comme ça.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
C est un peu ca!De toutes facons je sais bien que nous petits supporters nous ne pouvons rien faire!juste alarmer les gens sur ce qui va se passer dans 6 mois?
La solution claire que je propose puisque tu sembles ne vouloir une: soit RLD allonge l'argent soit la pression le pousse a se remettre en cause!De toutes facons on parle de remplacer RLD mais dans la mesure ou il n'investit plus a l'om je ne vois pas ce qu on pourrait y perdre!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Squal
tout a fait, et je rajouterais la catégorie de ceux qui ralent sur le net et qui font rien!C'est marrant mais j'ai plutôt le sentiment que les supporters de l'OM sont d'un naturel EXTREMEMENT patient. Ils sont même aux antipodes de la caricature que la plupart d'entre vous veulent bien en dresser selon quoi Deschamps aurait été viré manu militari après avoir fini quatorzième. Tiens, et pourquoi pas lapidé sur la place publique tant qu'o,n y est ? Allons-y, vous pouvez charger la mûle olympienne, elle a bon dos.
Petit rappel pour nawfel et les autres : L'OM n'a rien gagné depuis 11 ans ! :eek: Nada, même pas une petite coupe de la ligue de merde ! Saint Dreyfus est à la tête de l'OM depuis 8 ans pour un palmarès nul et vierge. Pire, il a couvert de honte la réputation de l'OM en nommant à sa tête des incapables, des abrutis et des escrocs. Aujourd'hui le club n'attire plus personne et les adversaires se sentent à l'aise au Vel comme dans leur jardin.

-
Comme quoi le franc parler est parfois plus clair que tout le reste!C'est marrant mais j'ai plutôt le sentiment que les supporters de l'OM sont d'un naturel EXTREMEMENT patient. Ils sont même aux antipodes de la caricature que la plupart d'entre vous veulent bien en dresser selon quoi Deschamps aurait été viré manu militari après avoir fini quatorzième. Tiens, et pourquoi pas lapidé sur la place publique tant qu'o,n y est ? Allons-y, vous pouvez charger la mûle olympienne, elle a bon dos.
Petit rappel pour nawfel et les autres : L'OM n'a rien gagné depuis 11 ans ! :eek: Nada, même pas une petite coupe de la ligue de merde ! Saint Dreyfus est à la tête de l'OM depuis 8 ans pour un palmarès nul et vierge. Pire, il a couvert de honte la réputation de l'OM en nommant à sa tête des incapables, des abrutis et des escrocs. Aujourd'hui le club n'attire plus personne et les adversaires se sentent à l'aise au Vel comme dans leur jardin.

Si t'etais a cote de moi je te payerai un verre Beyonder!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Squal
ok, mettre la pression sur RLD c'est une solution que tu proposes, enfin...C est un peu ca!De toutes facons je sais bien que nous petits supporters nous ne pouvons rien faire!juste alarmer les gens sur ce qui va se passer dans 6 mois?
La solution claire que je propose puisque tu sembles ne vouloir une: soit RLD allonge l'argent soit la pression le pousse a se remettre en cause!De toutes facons on parle de remplacer RLD mais dans la mesure ou il n'investit plus a l'om je ne vois pas ce qu on pourrait y perdre!
maintenant voilà, on a d'autres problèmes que s'occuper du recrutement de 2004. la saison n'est pas finie...
aider son équipe, chanter au stade, ne veut pas dire qu'on est patient, mais plutot que devant tant de misère au niveau du jeu, on fait le choix de les pousser en tribunes (on fait ce qu'on peut) plutot que leur rajotuer un fardeau sur les épaules!
enfin, toute cette discussion me conforte encore dans le fait que tu penses vraiment avoir, non seulement la science infuse, mais de plus des talents extra-lucides!

- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est vrais
Petit rappel pour nawfel et les autres : L'OM n'a rien gagné depuis 11 ans ! :eek: Nada, même pas une petite coupe de la ligue de merde ! Saint Dreyfus est à la tête de l'OM depuis 8 ans pour un palmarès nul et vierge. Pire, il a couvert de honte la réputation de l'OM en nommant à sa tête des incapables, des abrutis et des escrocs..

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
C 'est un coup bas ca!Je pourrais repondre cette phrase a n importe quel sujet qu il y a sur ce forum, vu que l'essence meme d un forum c'est d etre virtuel!tout a fait, et je rajouterais la catégorie de ceux qui ralent sur le net et qui font rien!C'est marrant mais j'ai plutôt le sentiment que les supporters de l'OM sont d'un naturel EXTREMEMENT patient. Ils sont même aux antipodes de la caricature que la plupart d'entre vous veulent bien en dresser selon quoi Deschamps aurait été viré manu militari après avoir fini quatorzième. Tiens, et pourquoi pas lapidé sur la place publique tant qu'o,n y est ? Allons-y, vous pouvez charger la mûle olympienne, elle a bon dos.
Tu parles du logo de l'om qui ne te plait pas et alors tu fais quoi?? Une petition? Et alors si rld et bouchet s'en caguent de la petition, t'auras fait quoi de plus que moi a part gueuler??
J'exprime mes idées pour voir si d'autre gens sont d'accord ou pas dutout de mon avis et de la naissent des tendances!Elles existent aussi sur d'autres sites et si au bout d'un temps tous les sites suivent plus ou moins les memes tendances, le bruit du mecontentement arrivera bien aux oreilles des responsables et surtout des médias!
D R ne vient pas lui meme en personne sur omforuM? Et il n'est pas le seul, des gens de TF1 viennent aussi!

-
Je te laisse seul juge de tes propos!ok, mettre la pression sur RLD c'est une solution que tu proposes, enfin...C est un peu ca!De toutes facons je sais bien que nous petits supporters nous ne pouvons rien faire!juste alarmer les gens sur ce qui va se passer dans 6 mois?
maintenant voilà, on a d'autres problèmes que s'occuper du recrutement de 2004. la saison n'est pas finie...
aider son équipe, chanter au stade, ne veut pas dire qu'on est patient, mais plutot que devant tant de misère au niveau du jeu, on fait le choix de les pousser en tribunes (on fait ce qu'on peut) plutot que leur rajotuer un fardeau sur les épaules!
enfin, toute cette discussion me conforte encore dans le fait que tu penses vraiment avoir, non seulement la science infuse, mais de plus des talents extra-lucides!

PS: je n'ai JAMAIS remis en cause le fait qu il faille chanter et encourager les joueurs autant que possible cette année!C est en effet la seule chose qui nous reste a faire!

- Squal
wé, bonjour à pascal praud alors!
c'est un coup bas de quoi? toi et beyonder vous dites que les supporters ne font rien pour renverser la situation, c'est pas un coup bas ça aussi?
nous on continue à dépenser notre tunes dans les places de matchs, dans les frais de transport, à faire des déps, à chanter, à rien lacher, à se faire humilier à l'extérieur mais voilà, le jour où le club remontera et bin on pourra dire "on a rien laché".
aprés ceux qui décident de faire grève ils font ce qui veulent, chacun est libre de réagir comme il l'entend!
c'est bien beau de pousser à la révolution comme vous le faites mais moi je demande des actes!
nous qu'est ce qu'on a fait? une pétition et une banderole (la seule) lors du match contre Nantes? est ce que ça a du poid? je sais pas, mais au moins c'est du concret!

c'est un coup bas de quoi? toi et beyonder vous dites que les supporters ne font rien pour renverser la situation, c'est pas un coup bas ça aussi?
nous on continue à dépenser notre tunes dans les places de matchs, dans les frais de transport, à faire des déps, à chanter, à rien lacher, à se faire humilier à l'extérieur mais voilà, le jour où le club remontera et bin on pourra dire "on a rien laché".
aprés ceux qui décident de faire grève ils font ce qui veulent, chacun est libre de réagir comme il l'entend!
c'est bien beau de pousser à la révolution comme vous le faites mais moi je demande des actes!
nous qu'est ce qu'on a fait? une pétition et une banderole (la seule) lors du match contre Nantes? est ce que ça a du poid? je sais pas, mais au moins c'est du concret!

-
Mais bon sang squal!wé, bonjour à pascal praud alors!![]()
Je te repose la question: ou as tu vu que nous etions contre ou que nous critiquions le fait d'encourager nos joueurs???
Ce que je dis c'est que parallelement a tout ca, faudra essayer de mettre la pression sur les dirigeants a l'approche de l'intersaison pour qu on recrute de bons joueurs!
La pression tu peux la mettre comme tu dis par des banderolles, mais aussi aussi en dialoguant sur les forums car je te le repete ca inspire certains medias qui en degagent des tendances qui inevitablement arrivent aux oreilles des dirigeants!!Ne serait ce que par le site off, tu peux etre sur que Piaula lit regulierement ce qui se dit a certains endroits du site officiel!Et lui il est numero 3 de l'om apres RLD et Bouchet!
Donc tu vois que meme a toute petite echelle tu peux faire qq chose!

- Squal
ha c'est sur qu'en disant que l'autre trou de balle y lit le site off on va etre aidé...
ok...dans ce cas, continuons de faire la révolution sur le net, on va avancer à vitesse V!
tu sais, et je finirais la dessus, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs!

ok...dans ce cas, continuons de faire la révolution sur le net, on va avancer à vitesse V!
tu sais, et je finirais la dessus, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs!

-
oh putain jeu de mots de french !!!!!! encore un !!!!grosso modo lus par les journalistes

J'en profite egalement pour passer un coucou amical à pascal praud qui avait declaré l'an dernier trouver le jeu du psg "flamboyant"

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
:fuck2:oh putain jeu de mots de french !!!!!! encore un !!!!grosso modo lus par les journalistes![]()
J'en profite egalement pour passer un coucou amical à pascal praud qui avait declaré l'an dernier trouver le jeu du psg "flamboyant"![]()

Je vois pas de quoi tu parles

- nicom93
Justement Squal! Pourquoi ne pas faire des actions vraiment significatives?Aller au stade pour les encourager, c'est accepter ( c'est toi qui le dis ) que l'équipe et le club soient nuls ( car c'est bien l'OM qui est devenu nul depuis 10 ans, ce n'est pas seulement une des équipes qui l'a représenté ). Ce que fait le CU est déjà un pas vers la vraie protestation, une espèce de service minimum un peu comme certains voudraient voir faire la SNCF les jours de grêve, mais on sait bien que la grêve efficace n'est que la grêve dure et totale. Pourquoi ne pas aller au stade tout simplement? Je dis pas de plus y aller d'ici à la fin de la saison, mais pur un match. Je sais que vous avez payé et que vous roulez pas sur l'or, je suis dans le même cas ( pour le fait que je roule pas sur l'or ), mais moi ça me semble une action marquante envers les joueurs, pour qu'ils se bougent un peu plus le cul sur le terrain ( Meriem, Christanval, Barthez, Battles, Marlet ). Après il sera peut-être temps de dire à Bouchet : " t'as essayé de nous enculer? Et ben tes abos et notre pognon qui va avec, tu te le carres dans le cul! " croyez moi que ça va le faire réflechir sur le recrutement à effectuer, sur le logo et ça touchera même et surtout RLD qui serait obligé de payer si l'argent des abos de rentre pas dans les caisses ( au bas mot c'est qqc comme 18 millions de Francs pour les virages, non? )...

- nicom93
- deepbluebdr
Mon avis
....tu prends les mêmes joueurs qu' on a, tu les mets a Auxerre, à Monaco, à Paris....tu es dans le trio de tête.
Comment expliquer que Battles est meilleur passeur avec Bastia et là il n'existe plus ? Quand je vois un Flamini je persiste a dire qu'on a pas forcemment besoin de se ruiner pour constituer une équipe qui a batte Nantes ou Lyon ou arracher un nul à Nice.

Comment expliquer que Battles est meilleur passeur avec Bastia et là il n'existe plus ? Quand je vois un Flamini je persiste a dire qu'on a pas forcemment besoin de se ruiner pour constituer une équipe qui a batte Nantes ou Lyon ou arracher un nul à Nice.
- urba
Je suis un peu d'accord avec DeepMon avis :grinj: ....tu prends les mêmes joueurs qu' on a, tu les mets a Auxerre, à Monaco, à Paris....tu es dans le trio de tête.

Ceci dit, le caractère des joueurs fait partie de leurs qualités, comme leur capacité à réagir à la pression

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- beyonder
- Le Vieux Buk
- malachi
J'ai pas lu les 3 pages, désolé je manque de temps
A part ça, sur le 1er post de French j'avoue être assez d'accord avec lui
Yen a marre de Bouchet qui se protège sur les dettes et sur l'heritage maintenant, enfin l'année prochaine, il n'a plus le droit à l'erreur.
Il a promit une grande équipe pour 2004-2005 en prétendant que l'Om pourrait s'acheter plusieurs Cissé grâce aux revenus divers pour cet été (ne doutez pas, je m'en souviens parfaitement): on va bien voir...
La LDC c'est finit, avec un peu de chance; heu non, beaucoup de chance on a l'UEFA
Je vois mal comment les grands joueurs vont être attirés par un club comme l'OM; enfin bon, il pense peut être à des gars à l'avenir radieux comme Meriem
Pendant le match de Nantes, je me suis rendu à l'evidence: NON l'affaire Barthez (comme on dit) n'y est pour rien du tout dans tous cela, le problème c'est le niveau des joueurs qui sont catastrophiques ! Quand j'entends le Bastiais prétendant qu'il est content de son match j'hallucine
J'ai pas vu un bon centre, un bon coup franc ! Et quand je vois Juninho ça me fout les boules
Lorsqu'on les regarde sur le papier individuellement, c'est pas trop mal: Marlet, Meriem (
), Christanval, Mido, Drogba, Beye... Mais force est de constater qu'ils sont sur estimés (ou qu'ils l'ont été) tout comme on surestime le niveau de jeux de joueurs peu médiatiques du Bayern.
Personnelement, je ne remet pas en cause Perrin pour tous ce qu'il a fait: il a tenté un recrutement risqué en voulant relancer des joueurs, en prenant des jeunes ou en leur donnant la possibilité de confirmer; beaucoup auraient fait comme lui (avec le peu d'argent dont il disposait), il a échoué mais j'avoue que moi aussi je croyais à un joueur comme Christanval tout en doutant sur Drogba
On voit le resultat...
Avec du recul, il aurait dû prendre 2-3 gros joueurs plutôt qu'une "équipe" (
) entière. Le problème, c'est que Bouchet a commis la même erreur au mercato en prenant des joueurs moyens en nombre
Là, j'avoue ne pas le comprendre...
Pourquoi ne pas suivre l'exemple de Lyon
On prend 1 ou 2 joueurs dont on connait les qualités pas plus ! Seul Ferreira me plait (en le connaissant depuis un moment) mais Koke, c'est une blague de notre cher président ?
Autre chose aussi, à quand un très grand entraineur
ça n'existe pas en France ? Pas assez d'argent ? Pourquoi en Italie ils ont des Lippi, Capello et à l'OM on a Anigo ? Je n'ai rien contre lui mais à part la passion qu'a t'il ?
Lippi, lui, n'est pas seul; il a tout un staff avec lui et ils ne gèrent pas seulement la compo: ils ont des relations, quand ils veulent un jeune joueur ils se trompent rarement... Anigo est certainnement bien seul.
Pour moi, à l'heure actuelle, la priorité n'est pas de prendre un grand joueur (qui ne pourra rien tout seul) mais bien un très grand entraineur ! On va me dire, oui mais tu crois que Lippi il veut venir surtout pour une équipe comme ça ? Je pense qu'il faut commence par le début et mettre le paquet sur un entraineur de haut niveau tout en lui laissant le temps d'accomplir un projet.
Voilà, en gros quelques pensées
En esperant que Bouchet s'occcupe des vrais problèmes

A part ça, sur le 1er post de French j'avoue être assez d'accord avec lui

Il a promit une grande équipe pour 2004-2005 en prétendant que l'Om pourrait s'acheter plusieurs Cissé grâce aux revenus divers pour cet été (ne doutez pas, je m'en souviens parfaitement): on va bien voir...
La LDC c'est finit, avec un peu de chance; heu non, beaucoup de chance on a l'UEFA

Pendant le match de Nantes, je me suis rendu à l'evidence: NON l'affaire Barthez (comme on dit) n'y est pour rien du tout dans tous cela, le problème c'est le niveau des joueurs qui sont catastrophiques ! Quand j'entends le Bastiais prétendant qu'il est content de son match j'hallucine

Lorsqu'on les regarde sur le papier individuellement, c'est pas trop mal: Marlet, Meriem (

Personnelement, je ne remet pas en cause Perrin pour tous ce qu'il a fait: il a tenté un recrutement risqué en voulant relancer des joueurs, en prenant des jeunes ou en leur donnant la possibilité de confirmer; beaucoup auraient fait comme lui (avec le peu d'argent dont il disposait), il a échoué mais j'avoue que moi aussi je croyais à un joueur comme Christanval tout en doutant sur Drogba

Avec du recul, il aurait dû prendre 2-3 gros joueurs plutôt qu'une "équipe" (

Pourquoi ne pas suivre l'exemple de Lyon

Autre chose aussi, à quand un très grand entraineur

Lippi, lui, n'est pas seul; il a tout un staff avec lui et ils ne gèrent pas seulement la compo: ils ont des relations, quand ils veulent un jeune joueur ils se trompent rarement... Anigo est certainnement bien seul.
Pour moi, à l'heure actuelle, la priorité n'est pas de prendre un grand joueur (qui ne pourra rien tout seul) mais bien un très grand entraineur ! On va me dire, oui mais tu crois que Lippi il veut venir surtout pour une équipe comme ça ? Je pense qu'il faut commence par le début et mettre le paquet sur un entraineur de haut niveau tout en lui laissant le temps d'accomplir un projet.
Voilà, en gros quelques pensées

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Alain Perrin est un grand entraîneur
Autre chose aussi, à quand un très grand entraineur :???: ça n'existe pas en France ? Pas assez d'argent ? Pourquoi en Italie ils ont des Lippi, Capello et à l'OM on a Anigo ? Je n'ai rien contre lui mais à part la passion qu'a t'il ?
Voilà, en gros quelques pensées![]()
Il a prouvé à Troyes et à Marseille qu’il pouvait avoir des résultats avec des joueurs moyens.
Il a été reconnu par ses pairs (nominé aux oscars du meilleur entraîneur)
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il a été obligé d’aligner, faute de remplaçant, un joueur (Runje, soutenu par des journalistes et des supporters) qui a déstabilisé l’équipe de l’intérieur et qui a participé aux défaites de l’om contres des équipes fortes (Réal, Porto, PSG, Monaco, Lyon)
Si on ajoute que le groupe a été renouvelé à 50% (manques d’automatismes) et qu’il y a eu pendant cette période beaucoup de blessures, je pense que même un Deschamps (qui lui, a pu écarter Simone à Monaco) ou un Halilhodzic (qui a pu virer Leroy à Paris) n’aurait pas fait mieux.
Et pourtant, il a été licencié pour incompétence…
Aujourd’hui entre Anigo (que je respecte), Laurent Blanc et RDL , Bouchet va se sentir bien seul
- Niko
effectivement il a prouvé qu'il arrivait à tirer le meilleur de joueur moyen ... mais dès que les stars
sont arrivées la donne a été différente ...
le seul point ou je reste totalement dans le flou sur la seconde saison de Perrin à Marseille, c'est dans sa volonté à chambouler 80 % de l'équipe type...

le seul point ou je reste totalement dans le flou sur la seconde saison de Perrin à Marseille, c'est dans sa volonté à chambouler 80 % de l'équipe type...

Show must go on ...