Les bénéfices des entraînements
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
logiquement, l'endurence, on la fait à l'intersaison, car on a qu'un match par semaine, donc entrainement le plus rentable ........ en effet, pas besoin de jouer pour être entrainé.
Donc c les 2 semaines qui arrivent, l'entrainement qui vient d'avoir lieu ajd, c'etait pas genial de faire endurence. (tout ça est valable si tu n'as pas de matchs de barrage, si tu en as un, alors c comme d'hab pour l'entrainement, l'endurence ne rapporte rien, à moins que tous tes joueurs aient un vrai niveau de merde ds cette carac
)
Donc c les 2 semaines qui arrivent, l'entrainement qui vient d'avoir lieu ajd, c'etait pas genial de faire endurence. (tout ça est valable si tu n'as pas de matchs de barrage, si tu en as un, alors c comme d'hab pour l'entrainement, l'endurence ne rapporte rien, à moins que tous tes joueurs aient un vrai niveau de merde ds cette carac

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- breizhmanu
forme +10/-5
deux montée en ailier : un arrière honorable a inadequat et lui :
18 ans
Spécialité: Joueur de tête
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: honorable Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
ce qui me fait chier c qu'il est pas assez bon pour etre entrainé en ailier (les 4 autres sont meilleurs) donc il est entrainé en arrière latéral. Passera surement milieu dès qu'un de mes ailiers est vendu (ce qui sera le cas d'un de 21 ans dès qu'il passe tres bon ailier).
deux montée en ailier : un arrière honorable a inadequat et lui :
18 ans
Spécialité: Joueur de tête
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: honorable Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
ce qui me fait chier c qu'il est pas assez bon pour etre entrainé en ailier (les 4 autres sont meilleurs) donc il est entrainé en arrière latéral. Passera surement milieu dès qu'un de mes ailiers est vendu (ce qui sera le cas d'un de 21 ans dès qu'il passe tres bon ailier).
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Big-Foot
Sur mon effectif de 28 joueurs j'en ai 24 qui ont au minimum passable en endurance (+de 20 TRES BONnormallement tout dépend de l'état d'endurance de tes milieux de terrain.
S'ils sont en dessous de hono pour la plupart, tu peux essayer 1 semaine ou 2 d'endurance

Donc je n'ai pas besoin de faire d'ENDURANCE, par contre j'ai une FORME plutot moyenne.
J'ai 12 joueurs avec au minimum PASSABLE mais hélas bcp de milieu en dessous de PASSABLE.
Il faut absolument que je fasse quelques choses.
Faut il faire GENERAL ou GARDIEN ?
Pour info vendredi 20/02 j'ai eu 5 baisses pour 3 hausses.
Aidez moi car ça devient urgent pour mon équipe, à ce rythme n'ayant pas de grands joueurs je risque la descente la saison prochaine. ;-)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Big-Foot
Merci Niko
Au fait je profite de ta présence pour te demander un dernier conseil.
Vers quelle heure tu comtes sortir ta nouvelle FUTURE STAR du centre de formation ?
Je te demande ça parce que maintenant tu es devenu une vraie légende vivante d'Hattrick pour sortir de vraies stars.

Au fait je profite de ta présence pour te demander un dernier conseil.

Vers quelle heure tu comtes sortir ta nouvelle FUTURE STAR du centre de formation ?

Je te demande ça parce que maintenant tu es devenu une vraie légende vivante d'Hattrick pour sortir de vraies stars.

-
l'idée de c etopic est excellente
<a href='http://www.tout-sera-comme-avant.com/do ... evFOMdAqn0' target='_blank'>
</a>
<br><a href='http://www.tout-sera-comme-avant.com/do ... evFOMdAqn0' target='_blank'>Le site du sosie de Fabien Barthez c'est ICI</a>
<br><a href='http://www.tout-sera-comme-avant.com/do ... evFOMdAqn0' target='_blank'>Le site du sosie de Fabien Barthez c'est ICI</a>
- Niko
j'ai dit à la miss de le sortir y'a 15 mn 
c'est la deuxieme semaine ou elle le fait en m'écoutant
c'est la deuxieme semaine ou je lui dit au vue de son effectif de soritr un gardien
c'est le duxième très mauvais qu'elle sort alors que son centre est hono
moi je le ferai plus tard

c'est la deuxieme semaine ou elle le fait en m'écoutant

c'est la deuxieme semaine ou je lui dit au vue de son effectif de soritr un gardien

c'est le duxième très mauvais qu'elle sort alors que son centre est hono

moi je le ferai plus tard

Show must go on ...
- Big-Foot
-
Oua il t'il cassé là
bric de nice copyright
bric de nice copyright
<a href='http://www.tout-sera-comme-avant.com/do ... evFOMdAqn0' target='_blank'>
</a>
- breizhmanu
J'hésite à le garder, une future star je le sens.Francois Bordes (26362409)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité: Rapide
Nationalité: France
Valeur estimée: 1 000 €
Salaire: 500 €/semaine
Propriétaire: BZH Celtics FC
Avertissements: 0
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: très mauvais
Ailier: faible Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais Coups francs: inadéquat
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Kieros
- Big-Foot
Une question concernant l'entrainement :
Pour faire travailler la FORME de mes joueurs, on me conseille d'entrainer "GARDIEN".
Ok je veux bien, mais est ce que tout le monde profite de l'entrainement pour la forme ou c'est uniquement les titulaires ?
Autre question : Pour entrainer GARDIEN logiquement il faut prendre 9 entraineurs gardien, seulement si c'est uniquement pour la forme des joueurs, on peut garder les adjoints ou ils faut que je vire les adjoints et recrute des entraineurs gardien ?
Put' ils pouvaient pas faire plus simple que cela pour entrainer la FORME
Pour faire travailler la FORME de mes joueurs, on me conseille d'entrainer "GARDIEN".
Ok je veux bien, mais est ce que tout le monde profite de l'entrainement pour la forme ou c'est uniquement les titulaires ?

Autre question : Pour entrainer GARDIEN logiquement il faut prendre 9 entraineurs gardien, seulement si c'est uniquement pour la forme des joueurs, on peut garder les adjoints ou ils faut que je vire les adjoints et recrute des entraineurs gardien ?

Put' ils pouvaient pas faire plus simple que cela pour entrainer la FORME

- breizhmanu
le truc avec l'entrainement gardien c'est que ça entraine :Une question concernant l'entrainement :
Ok je veux bien, mais est ce que tout le monde profite de l'entrainement pour la forme ou c'est uniquement les titulaires ? :???:
Autre question : Pour entrainer GARDIEN logiquement il faut prendre 9 entraineurs gardien, seulement si c'est uniquement pour la forme des joueurs, on peut garder les adjoints ou ils faut que je vire les adjoints et recrute des entraineurs gardien ?![]()
Put' ils pouvaient pas faire plus simple que cela pour entrainer la FORME :mad:
1) les gardiens
2) un peu la forme des autres
les autres entrainement entrainent :
1) les joueurs
2) un peu la forme des gardiens
l'entrainement général :
1) accelere l'amélioration ou ralenti la baisse de forme
si on t'as conseillé gardien c uniquement pske ça permet de ne pas améliorer QUE la forme.
sinon Gardien en général c'est : 7 entraineurs de Gardiens (ou 8) et 3 adjoints (ou 2)
- Big-Foot
- Big-Foot
Bon puisque tout le monde s'en fout completement (sauf BreihzManu
), je vais faire du général cette semaine. ;-)
Parce que je ne me sens pas de virer mes adjoints en milieu de semaine (salaires de la semaine
) et de prendre des entraineurs gardiens à la place (là aussi salaires de la semaine
) pour entrainer GARDIEN sans savoir si c'est bénéfique en FORME pour tous les joueurs y compris ceux qui ne jouent pas
.
Put' de merde !! Ce forum est devenu fantôme depuis ce WE
:cry2:

Parce que je ne me sens pas de virer mes adjoints en milieu de semaine (salaires de la semaine

Put' de merde !! Ce forum est devenu fantôme depuis ce WE

- breizhmanu
non elle n'est pas mise à jour la forme.
et sinon oui fait du général c'est mieux pour tes finances (sauf si t'as un Gardien high).
et sinon oui fait du général c'est mieux pour tes finances (sauf si t'as un Gardien high).
-
entrainement gardien, c'est 3 entraineurs gardiens, 7 normaux ...... donc le cout est quand même carrement moindre (enfin y'a une controverse sur la chose, mais cette disposition est reconnue comme bonne (sur 2 semaines te pose même pas la question) et presente l'avantage de te couter 3K + 3K quand tu reviens à la normale, bref vraiment derisoire.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Big-Foot
Ok et merci les gars !!
Vous venez de m'eviter de perdre de l'argent et une semaine d'entrainement.
Donc je choisis GARDIEN avec recrutement de 2 entraineurs gardiens (2+1 déjà) et licenciement de 2 adjoints (9-2=7).
Par contre personne n'est capable de mer dire si c'est tout le monde qui est entrainé ou uniquement les titulaires ?

Vous venez de m'eviter de perdre de l'argent et une semaine d'entrainement.

Donc je choisis GARDIEN avec recrutement de 2 entraineurs gardiens (2+1 déjà) et licenciement de 2 adjoints (9-2=7).
Par contre personne n'est capable de mer dire si c'est tout le monde qui est entrainé ou uniquement les titulaires ?

-
- breizhmanu
- Niko
- beppo
moi,k quand j'entraine gardien, je garde mes 9 adjoints habituels, et mon seul entraineur de gardiens...
s'il y a une difference, ça se joue en decimales...
d'ailleurs, parmi les gens qui entrainent gardiens tout le temps, certains disent qu'il faut 3-7, d'autres 5-5 et enfins 8-2...
alors, s'il y avait une si grande difference que ça, ça se saurait
s'il y a une difference, ça se joue en decimales...
d'ailleurs, parmi les gens qui entrainent gardiens tout le temps, certains disent qu'il faut 3-7, d'autres 5-5 et enfins 8-2...
alors, s'il y avait une si grande difference que ça, ça se saurait

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Big-Foot
- Big-Foot
<span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Je suis une VRAIE BRELE à Hattrick !!! </span></span>:mad:
Je vous explique. Je vous ai fait chier toute la semaine avec mon entrainement càd sur ce que je devais faire pour entrainer la FORME de mes joueurs. Ben voici le résultat de merde :
Ce matin je me connecte et ouvre HAM pour voir les bénéfices de l'entrainement hebdomadaire et devinez un peu ce que je vois ?
FORME : 3 Hausses contre 6 Baisses
J'imagine que comme moi vous vous demandez comment est ce possible ?
Ben voici la réponse :
CONSTRUCTION : 2 Hausses (Faible pour un defenseur et TRES BON pour un milieu tout nouveau dans l'équipe
)
Vous avez toujours pas compris ?
C'est pourtant simple, j'ai licencié 2 adjoints pour recruter 2 entraineurs gardiens seulement j'ai omis une chose c'est de changer le type d'entrainement càd de mettre GARDIEN à la place de CONSTRUCTION.
Parfois (hélas même trop souvent) je me pose la question de ce que je fous à Hattrick
Put' de merde !!!
J'ai bousillé une semaine d'entrainement :cry2:
Seule satisfaction, c'est que j'ai obtenu un TRES BON pour un milieu tout juste recruté
Le gars qui me l'a vendu est aussi naze que moi à Hattrick, car le joueur est passé TRES BON en Construction alors que je l'ai fait joué Attaquant mercredi
Fallait bien que je finisse la saison 21 sur une connerie quand même !!
J'espère que la future saison m'épargnera ce type de mésaventure ;-)
Il en tient qu'à moi

Je vous explique. Je vous ai fait chier toute la semaine avec mon entrainement càd sur ce que je devais faire pour entrainer la FORME de mes joueurs. Ben voici le résultat de merde :

Ce matin je me connecte et ouvre HAM pour voir les bénéfices de l'entrainement hebdomadaire et devinez un peu ce que je vois ?

FORME : 3 Hausses contre 6 Baisses

Ben voici la réponse :
CONSTRUCTION : 2 Hausses (Faible pour un defenseur et TRES BON pour un milieu tout nouveau dans l'équipe

Vous avez toujours pas compris ?

C'est pourtant simple, j'ai licencié 2 adjoints pour recruter 2 entraineurs gardiens seulement j'ai omis une chose c'est de changer le type d'entrainement càd de mettre GARDIEN à la place de CONSTRUCTION.

Parfois (hélas même trop souvent) je me pose la question de ce que je fous à Hattrick

Put' de merde !!!

J'ai bousillé une semaine d'entrainement :cry2:
Seule satisfaction, c'est que j'ai obtenu un TRES BON pour un milieu tout juste recruté

Le gars qui me l'a vendu est aussi naze que moi à Hattrick, car le joueur est passé TRES BON en Construction alors que je l'ai fait joué Attaquant mercredi

Fallait bien que je finisse la saison 21 sur une connerie quand même !!

J'espère que la future saison m'épargnera ce type de mésaventure ;-)
Il en tient qu'à moi

- Niko