Le point commun a tout ca!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Le point commun a tout ca!

Message par frenchchris »

Encore une fois je ne fais pas dans l'extra lucide!
Mais je me pose quelques questions, peut etre ne suis je pas le seul!

Je lisais un post de max ou il rapellait amèrement que depuis 10 ans et cette LDC on a rien gagné!

Et oui 10 ans!Bon 1994/95/95 c'est un peu la descente aux enfers!

Puis la remontée mais toujours pas de titre et pire encore, on ne voit pas depuis courbis en 98 la manière d'y arriver!
Pourtant les présidents, les entraineurs les joueurs se sont succédés à l'om!
Des bons qui sont devenus mauvais à l'om et redevenus bons en partant(marcelinho), des mauvais qui sont restés mauvais à l'om pour s'ameliorer chez d'autres (abardonado) des bons qui sont devenus tres bons(pires, gallas),des mauvais qui une fois parti ont tout cassé pendant un temps (dalmat) bref la liste est longue!

Cette année Perrin est parti, anigo est arrivé, le changement se voit nettement ne serait ce que sur la motivation des joueurs: mais une chevre meme motivée ne fera jamais un Pelé ou un Maradonna!

Alors quoi? Ou est le probleme? Chacun y va de son commentaire de sa solution!Toutes ont des parts de vérité!Un seule n'a jamais encore été portée franchement sur le devant de la scene et pourtant, elle est le seul point commun a nous deroutes des 6 dernieres années!

La présence de RLD au club!
Je ne vais pas fous en faire l'apologie, l'eloge ou le 'contre eloge' vous connaissez le personnage comme moi!

Mais une chose est etrange et bizarre: son manque d'implication dans la vie du club!!

Avouez quand meme que de mettre un ex juge d'instruction a la tete de l'om ou un journaliste ou encore un président de société classique est pour le moins bizarre voire meme stupide!
Que pouvions nous reellement espérer de Cecaldi, de Bouchet ou de l'autre naze (dont le nom m'echappe) qui a cru que l'om etait juste une entreprise bonne a faire de l'argent ( Bourrier c'est ca??)
Quelle experience avaient ces hommes du foot??Aucune!Donc bien sur l'arrivée de Perrin, Braga, Clemente et autres entraineurs dont nous etions seuls a vouloir etait presque prévisible vu le manque d'experience et de connaissance de nos presidents!

Alors vous pouvez bien depenser un milliard de Francs si vous l'utilisez pas à bon escient ca ne sert a rien!
C est ce qu'a fait rld!Un peu comme si j'offrais une superbe tele plasma qui couterait 10 briques a steevie wonder!!Tu parles d'un cadeau!Pourtant j'aurais claqué 100 000 balles!

Alors nous n'osons rien dire parce que RLD a de l'argent et qu on espere a chaque fois qu il va allonger la monnaie!Mais rien ne vient!Du coup qu il soit super riche ou tres pauvre, le resultat est le même!Je crois qu il vaudrait encore mieux a l om d'avoir un president peu fortuné mais qui au moins connaiterait le foot!De toutes facons on aurait pas moins d'argent qu'ajd puisqu 'il ne nous en donne quasiment pas!Et s il en donne pour aller chercher Battles, merci de ton cadeau; autant lui acheter son putain d'ecran plasma a Steevie Wonder!

Voila j'ai pas inventé la poudre et je ne suis pas même convaincu completement que RLD devrait partir (de toutes facons il en a rien a secouer de notre avis) mais je me pose un tas de questions!Ne vaudrait il pas mieux que l'om soit repris par qq de moins riche mais qui s'investisse plus en temps et aussi en argent (ce qui ne devrait pas etre insurmontable)?
:beer:

Et si oui, qui? Mais la est un autre question! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Bourrier est un entraineur (et accessoirement le beau père de Stambouli je crois)
Je pense que le qui t'échappe est Marchand
Le changement apporté par Anigo, faut quand même le chercher car moi, je ne vois pas grand'chose d'amélioré, et le peu qu'il y a vient plutôt du retour de nos "internationnaux" qui étaient à la CAN.
Mais c'est un autre problème.
Pour en revenir au sujet de ton topic, la question mérite d'être posée....
Qui mettre à la tête de l'OM?
Si RLD le savait, je pense qu'il agirait pour le titulariser.
Le nez dans le moteur, je dirais Hallilodzic sur le banc et l'autre (je sais plus comment il s'appelle) qui dirige le P :fuck2:
Mais il y a un an, Bouchet et Perrin étaient dans le même état de grâce que les parisiens aujourd'hui.
Pour valider cette association il faudrait les revoir dans un an...et je pense qu'ils resteront au P :fuck2: s'ils n'ont pas giclé d'ici là.
Donc sortons le nez du capot et qui reste t-il?
Je te le dis, la question mérite d'être posée lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Le nez dans le moteur, je dirais Hallilodzic sur le banc et l'autre (je sais plus comment il s'appelle) qui dirige le P :fuck2:  
Mais il y a un an, Bouchet et Perrin étaient dans le même état de grâce que les parisiens aujourd'hui.
Un mec qui connait le foot (déjà président) et un entraineur qui, même s'il n'a encore rien gagné, a une jolie petite carrière de joueur derrière lui. Ca aide. Maintenant, la mayonaise a pris... mais ça pourrait vite retomber.

Par contre, je pense pas qu'il faille comparer leur sitation actuelle à la notre l'année dernière. D'abord parce que sportivement, le championnat est bcp plus relevé et qu'eux gagnent quelques gros match (arbitre, chance ... ils gagnent quand même). Ensuite parce que les compétances du duo de paname sont nettement plus étoffées que celle de Bouchet-Perrin la saison dernière. Les possibilité de prendre les pieds dans le tapis y sont donc plus limitées.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Bouchet est arrivé l'an dernier, je crois que ce qui manque le plus a l'OM c'est de la stabilité, quand je lis certains posts ou on dit que tous les joueurs sont mauvais, qu'il faut tous les virer, qu'on se demande qui sera l'entraineur la saison prochaine parce qu'Anigo en 6 matchs n'est pas premier au classement, que c'est un entraineur de CFA (Gili aussi c'était un entraineur de CFA), qu'on veut le départ de Bouchet parce qu'on est pas champion cette année, qu'on demande le départ de RLD parce qu'il met plus de sous, bref tout le monde doit partir et après on fera quoi :???: , on reconstruira sur du vent et ça prendra encore 10 ans avant d'avoir une équipe compétitive.
Aujourd'hui nous ne sommes pas loin de la vérité, un bon recrutement cet été et nous pourront viser un titre de champion, bien sur pas des espoirs pakistanais de 12 ans :roll: , mais des vrai titulaires en équipe nationale, des joueurs confirmés, ni d'anciennes gloires, ni de futures gloires, mais des joueurs de haut niveau, et pas une douzaines, mais 3 ou 4 suffiront.
Alors ça serait bête de tout foutre en l'air aujourd'hui, il y a un réel potentiel dans cette équipe, et contrairement a Perrin cet été, et a Courbis après sa finale de coupe UEFA, il ne faudra pas faire n'importe quoi, il faudra privilégier la qualité a la quantité dans la continuité de l'effectif et de l'organisation de cette année.
De quoi on se rend compte aujourd'hui, c'est qu'Anigo en reprenant l'organisation et une partie de l'ossature de l'an dernier redonne de la consistance à l'équipe, alors c'est pas parfait mais y a du potentiel.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

Bourrier est un entraineur (et accessoirement le beau père de Stambouli je crois)
Je pense que  le qui t'échappe est Marchand
arrrrffffffff!

Merci beaucoup Dany!!Désolé pour Bourrier que j'ai offensé!Il s'agissait biensur de Marchand!! :beer:

Me sens beaucouo mieux d'un coup merci Dany :grinj: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Bouchet est arrivé l'an dernier, je crois que ce qui manque le plus a l'OM c'est de la stabilité, quand je lis certains posts ou on dit que tous les joueurs sont mauvais, qu'il faut tous les virer, qu'on se demande qui sera l'entraineur la saison prochaine parce qu'Anigo en 6 matchs n'est pas premier au classement, que c'est un entraineur de CFA (Gili aussi c'était un entraineur de CFA), qu'on veut le départ de Bouchet parce qu'on est pas champion cette année, qu'on demande le départ de RLD parce qu'il met plus de sous, bref tout le monde doit partir et après on fera quoi :???: , on reconstruira sur du vent et ça prendra encore 10 ans avant d'avoir une équipe compétitive.
Aujourd'hui nous ne sommes pas loin de la vérité, un bon recrutement cet été et nous pourront viser un titre de champion, bien sur pas des espoirs pakistanais de 12 ans :roll: , mais des vrai titulaires en équipe nationale, des joueurs confirmés, ni d'anciennes gloires, ni de futures gloires, mais des joueurs de haut niveau, et pas une douzaines, mais 3 ou 4 suffiront.
Alors ça serait bête de tout foutre en l'air aujourd'hui, il y a un réel potentiel dans cette équipe, et contrairement a Perrin cet été, et a Courbis après sa finale de coupe UEFA, il ne faudra pas faire n'importe quoi, il faudra privilégier la qualité a la quantité dans la continuité de l'effectif et de l'organisation de cette année.
De quoi on se rend compte aujourd'hui, c'est qu'Anigo en reprenant l'organisation et une partie de l'ossature de l'an dernier redonne de la consistance à l'équipe, alors c'est pas parfait mais y a du potentiel.
Je t'arrete tout de suite Butter fly!!Rld ca fait dix ans qu il est la et qu on a rien gagné a part des clopinettes (quelques matchs) a toi tu parles d'attendre encore vis a vis de lui??

Mais attendre quoi? Le degel? pour toi 10 ans ne suffisent pas? :???:
butterfly15

Je t'arrete tout de suite Butter fly!!Rld ca fait dix ans qu il est la et qu on a rien gagné a part des clopinettes (quelques matchs) a toi tu parles d'attendre encore vis a vis de lui??

On a quand même été finaliste en coupe UEFA, c'est pas donné a tout le monde, mais surtout il n'y a eu aucune continuité en 10 ans, on a changé 10 fois d'entraineurs et de dirigeants, je suis d'accord avec toi, RLD ne s'implique pas assez, mais c'est son mode de fonctionnement avec toutes ses entreprises, il achète et il délègue le pouvoir a des hommes de confiance. C'est vrai que c'est pas très concluant jusqu'ici, mais je reste persuadé qu'en restant dans l'organigramme actuel, avec le même entraineur, avec les mêmes joueurs plus 3 ou 4 vrais renforts, l'OM de l'an prochain ne sera peut-être pas champion, mais sera dans la course au titre, après être champion c'est aléatoire, mais on sera dans le coup, alors que si RLD s'en va maintenant ce sera un seisme dont le club ne se relèvera pas avant quelques années.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

51 Je t aime
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 51 Je t aime »

Les raisons de notre mauvaise saison c'est qu'il y a les joueurs qui brillent quand ils sont bien entourés sur le terrain, ceux pour qui l'influence et le talent de leur coéquipiers tiennent une place importante dans leur propre prestation.

Dans une bonne équipe qui tourne bien ils vont être excellents, dans une équipe avec de moins bons joueurs ou qui déjouent un peu, avec de la pression négative, ils vont être les premiers à sombrer.
(DVB, Christanval, Marlet, Pires, Dalmat, Anelka...). Des joueurs dont on se dit, p… ils etaient nuls chez nous et sont excellents là-bas…

Après il y a ceux dont les prestations ne tiennent pas compte de l'entourage. Parce que leur qualités, quelles soient mentales, techniques ou l'expérience font qu'il vont être capables de prendre le match à leur compte.
(Drogba, Hemdani, Leboeuf, Blanc, Roy Keane, Deschamps, Zidane, Henry, Giuly...).

Dans notre équipe cette année, il y a trop de joueurs qui appartiennent à la catégorie de ceux qui ne brillent que s'ils sont bien entourés sur le terrain. C'est pour ça qu'on a du mal à analyser les mauvaises prestations des DVB, Christanval qu'on a connu très bons.

On manque trop de joueurs de la 2eme catégorie, ceux qui portent l'équipe et qui font bien jouer leurs propres coéquipiers.
En ce sens, un joueur comme Leboeuf nous avait fait beaucoup de bien l'année dernière en sublimant des joueurs comme DVB voir Dos Santos et Celestini.

C'est pourquoi, a priori, cette année, rien ne fera qu'on se mettra subitement à bien jouer. Et que l'année prochaine il faut arrêter avec les brêlons et prendre des mecs comme Pedretti qui a l'avantage d'être à la fois un leader moral et technique.
Des meneurs, pas des menés.

Le tort de Perrin ça a été de croire que des mecs comme Celestini, Christanval ou DVB pouvait endosser cette tunique. Grossière erreur. Et puis Dos Santos n’était pas là.
Y'a eu une erreur de casting dès le début qu'on va trainer toute la saison.

Après c'est inutile de tout remettre en cause et de vouloir entretenir là révolution permanente. C'est simplement deux, trois joueurs qui n'ont pas tenu le rôle fondamental qu’on leur avait confié ou qu’on leur avait confié à tort, ce qui a rejailli durablement sur le reste de l'équipe.
Il faudra corriger ça au mercato en recrutant les deux ou trois bons joueurs qui sauront être les leaders technique et mental de cette équipe au coté des Drogba, Hemdani, Dos Santos ou Barthez. En plus une bonne équipe se construit sur 2/3 ans , celle là n’a qu’une moitié de saison derrière elle.
frenchchris

On a quand même été finaliste en coupe UEFA, c'est pas donné a tout le monde, mais surtout il n'y a eu aucune continuité en 10 ans, on a changé 10 fois d'entraineurs et de dirigeants, je suis d'accord avec toi, RLD ne s'implique pas assez, mais c'est son mode de fonctionnement avec toutes ses entreprises, il achète et il délègue le pouvoir a des hommes de confiance. C'est vrai que c'est pas très concluant jusqu'ici, mais je reste persuadé qu'en restant dans l'organigramme actuel, avec le même entraineur, avec les mêmes joueurs plus 3 ou 4 vrais renforts, l'OM de l'an prochain ne sera peut-être pas champion, mais sera dans la course au titre, après être champion c'est aléatoire, mais on sera dans le coup, alors que si RLD s'en va maintenant ce sera un seisme dont le club ne se relèvera pas avant quelques années.
mais je suis sur qu il ne viendrait pas a l idée a RLD de donner la gestion d'adidas a un mecanicie!
Pour nos resultats de 98 d'accord avec toi mais c'est parceque pour la seule et unique fois rld avait tout confié a un manager entraineur qui avait tous els pouvoirs et qui s'y connaissait!Mais il ne s'en est tellement pas mélé qu il s'est fait arnaquer par courbis!!

Par contre je suis tt a fait d'accord avec toi pour essayer de stabiliser un peu!Mais de stabiliser dans le bon pas dans le mediocre!On essaye de garder Drogba, mido , hemdani et quelques autres mais va serieusement falloir en virer trois ou 4 et les remplacer par des tres bons y a pas de mystere!Et en président, prendre Bouchet au niveau sportif c'etait du grand n importe quoi!Meme au niveau communication, alors que c'est sensé etre son metier, il a merde a plusieurs fois en trop ouvrant sa gueule ( cf affaire barthez par exemple, ou meme affaire perrin!)!
frenchchris

Les raisons de notre mauvaise saison c'est qu'il y a les joueurs qui brillent quand ils sont bien entourés sur le terrain, ceux pour qui l'influence et le talent de leur coéquipiers tiennent une place importante dans leur propre prestation.

Dans une bonne équipe qui tourne bien ils vont être excellents, dans une équipe avec de moins bons joueurs ou qui déjouent un peu, avec de la pression négative, ils vont être les premiers à sombrer.
(DVB, Christanval, Marlet, Pires, Dalmat, Anelka...). Des joueurs dont on se dit, p… ils etaient nuls chez nous et sont excellents là-bas…

Après il y a ceux dont les prestations ne tiennent pas compte de l'entourage. Parce que leur qualités, quelles soient mentales, techniques ou l'expérience font qu'il vont être capables de prendre le match à leur compte.  
(Drogba, Hemdani, Leboeuf, Blanc, Roy Keane, Deschamps, Zidane, Henry, Giuly...).

Dans notre équipe cette année, il y a trop de joueurs qui appartiennent à la catégorie de ceux qui ne brillent que s'ils sont bien entourés sur le terrain. C'est pour ça qu'on a du mal à analyser les mauvaises prestations des DVB, Christanval qu'on a connu très bons.

On manque trop de joueurs de la 2eme catégorie, ceux qui portent l'équipe et qui font bien jouer leurs propres coéquipiers.
En ce sens, un joueur comme Leboeuf nous avait fait beaucoup de bien l'année dernière en sublimant des joueurs comme DVB voir Dos Santos et Celestini.

C'est pourquoi, a priori, cette année, rien ne fera qu'on se mettra subitement à bien jouer. Et que l'année prochaine il faut arrêter avec les brêlons et prendre des mecs comme Pedretti qui a l'avantage d'être à la fois un leader moral et technique.  
Des meneurs, pas des menés.

Le tort de Perrin ça a été de croire que des mecs comme Celestini, Christanval ou DVB pouvait endosser cette tunique. Grossière erreur. Et puis Dos Santos n’était pas là.
Y'a eu une erreur de casting dès le début qu'on va trainer toute la saison.  
Ce que tu dis est la aussi tout a fait vrai!!

Le probleme c'est que quand tu parles de recruter des bons joueurs capables de servir de locomotive aux autres dans le genre de Pedretti ou encore Gallardo voire d'autres du genre Mexes etc etc, tout le monde va te tomber dessus en disant: "ca va pas non?? ils sont trop chers on n'a pas d'argent, pas de stars a l'om " et du coup on va chercher des seconds couteaux au rabais genre xtanval ou ecker ou celestini!!Alors si on n'a pas les moyens d'aller chercher des joueurs qui font eux meme bien jouer leurs equipiers, faut rvoir nos objectifs a la baisse!C est clair que l equipe qu on a si on vise la maintien elle est excellente!!Mais deja pour l'uefa elle est tres limite, je ne te parle meme pas de la ldc!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Le probleme c'est que quand tu parles de recruter des bons joueurs capables de servir de locomotive aux autres dans le genre de Pedretti  ou encore Gallardo voire d'autres du genre Mexes etc etc, tout le monde va te tomber dessus en disant: "ca va pas non?? ils sont trop chers on n'a pas d'argent, pas de stars a l'om "

On aimerait qu'ils viennent mais tu crois quoi ...

Pedretti on va le payer au moins 8M€ surtout si il fait l'Euro.
Mexes ce serait un miracle que Guy Roux le lache à moins de 15M€ surtout à un club français ...

On est parti pour recruter avec l'argent que va nous rapporter Van Buyten rien de plus ...
butterfly15

Bouchet a fait quelques bourdes parce qu'il a une grande gueule, qu'il est débutant au poste et surtout que les résultats de la saison dernière lui ont donnés une tête <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ENÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔRME</span> , de même pour Perrin qui a pété un cable, mais bon, on ne s'improvise pas président de l'OM, c'est dur parce qu'on est propulsé devant les projecteurs, tu peux pas allez pisser qu'y a Dominique Rousseau qui vient te la tenir lol2 , mais bon le virer parce qu'il a fait des conneries pour mettre un autre type sans expérience du poste ça changerait rien, on reviendrait en arrière, et Bouchet a fait des bonnes choses aussi au niveau des droits TV, alors gardons Bouchet :beer:

butterfly15

Le probleme c'est que quand tu parles de recruter des bons joueurs capables de servir de locomotive aux autres dans le genre de Pedretti  ou encore Gallardo voire d'autres du genre Mexes etc etc, tout le monde va te tomber dessus en disant: "ca va pas non?? ils sont trop chers on n'a pas d'argent, pas de stars a l'om "

Mexes ce serait un miracle que Guy Roux le lache à moins de 15M€ surtout à un club français ...

On est parti pour recruter avec l'argent que va nous rapporter Van Buyten rien de plus ...

Mexes c'est un petit boutonneux avec une tête comme une pastèque, c'est pas ce que j'imagine comme libéro l'année prochaine :peur:

butterfly15

Equipe de l'an prochain

----------------------------Barthez--------------------------------

----------Meité-------------Yepes----------Sommeil-------------

Beye-----------Hemdani-----------Pedretti--------Dos Santos---

----------------------------Gallardo---------------------------------

-----------------Drogba---------------Mido-------------------------

Et voilà t'as une super équipe :beer:

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême amabilité de me dire pour quelle raison ( autre qu'un accès de folie passagère ) Yepes et/ou Pedretti voudraient aller à l'OM l'année prochaine ????

Le challenge sportif ???
Le charisme de l'entraîneur ??? ( dont nous ignorons tout à l'heure où nous parlons, fût-il le sympathique Monsieur Anigo )
Le projet à long terme ???

Je dis ça, c'est pour me renseigner... Et soyez pédago, j'arrive pas à suivre... :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris

Et ba je suis desolé mais avec ca, inutile d'espérer mieux qu une 6 eme place!!On a ce que l on merite!quand ton budget ne te permet meme pas plus que cela , sois tu trouves quelqu un qui allonge sois tu ne mens pas a tes sups et tu leur dit que les humiliations face au psg a lyon a moco c'est normal, que les matchs de merde c'est normal, que perrin pour etre 6 eme il est suffisant que vachousek vu le niveau qu on vise est un dieux du ballon tout comme celestini, et une fois encore tu transforme l'om en Troyes jusqu'a ce qu on devienne comme saint etienne une gloire passée du football en tombant aux oubliettes et en perdant la seule arme qui nous reste: notre notoriété et notre prestige!! :sad2: :cry2:

Et on verra si bouchet a le courage d'annoncer cette verité aux sups, comment ils vont le prendre!
Pouin

Message par Pouin »

Et ba je suis desolé mais avec ca, inutile d'espérer mieux qu une 6 eme place!!On a ce que l on merite!quand ton budget ne te permet meme pas plus que cela , sois tu trouves quelqu un qui allonge sois tu ne mens pas a tes sups et tu leur dit que les humiliations face au psg a lyon a moco c'est normal, que les matchs de merde c'est normal, que perrin pour etre 6 eme il est suffisant que vachousek vu le niveau qu on vise est un dieux du ballon tout comme celestini, et une fois encore tu transforme l'om en Troyes  jusqu'a ce qu on devienne comme saint etienne une gloire passée du football en tombant aux oubliettes et en perdant la seule arme qui nous reste: notre notoriété et notre prestige!! :sad2:  :cry2:  

Et on verra si bouchet a le courage d'annoncer cette verité aux sups, comment ils vont le prendre!
Regarde l'équipe de Marseille ...

Dans 4 mois, on a plus de gardien, un trou en défense central, un trou en récupérateur, un trou au milieu droit. Super ... On fait venir Pedretti et Gallardo qui vont venir s'enterrer ici et en étant attirés uniquement par le pognon donc hyper cher. Bah il te restera quand même des trous.

Comme le disait Buk ... on est parti pour des joueurs venant que pour le pognon parmi les "grands noms" ...

Regarde ton équipe Butter ... Barthez, il faudra aligner le salaire, Gallardo idem ... Pedretti et Yepes va falloir plutot cracher un max à Nantes et à Auxerre

Sinon, je ne sais pas ce que sybolise l'équipe de Troyes dans ta tête French mais la vision que tu donnes me fait bien gerber. En tout cas, le jour ou Marseille fera lamentablement 2-2 à domicile contre Angers et sera 11 de D2, tu me feras signe
frenchchris

J'avais oublié que tu habitais troyes mille excuses pouin ca ne t'etais pas destiné bien entendu!

Je dis troyes comme je dirais sedan ou encore nice ou des equipes qui font avec les moyens du bord et qui une année sur deux sont aux places européennes et l'autre retombent aux oubliettes pour remonter qq temps plus tard mais qui ne font jamais rien de grand comme d etre champion par exemple!

Navré d'avoir parler de troyes systematiquement :blush:

Pour le reste je ne comprends pas ta facon de voir les choses! en fait tu preferes recruter 12 merdes pour le prix d'un gallardo+yepes+pedretti histoire de combler les trous!Et bien moi je prefere mettre l'argent dans ces trois la et mettre des jeunes comme flamini pour combler les trous qui restent!!
Et puis n'exagere pas on ne vas quand meme pas perdre toute l'equipe!
:winkv: :beer:
Le Vieux Buk

désolé d'être extraordinairement lent à la détente mais :

j'ai toujours pas compris exactement pour quelle raison ( autre que le flingue sur la tempe, l'accès de folie, ou l'intervention divine ) Yepes et Pedretti viendraient s'enterrer à l'OM la saison prochaine ???? :oops:
Squal

Message par Squal »

parceque la légende ne meurt pas!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Le Vieux Buk

ah ben ça va alors il suffira de leur expliquer ça !! :smilej:
tout est bien qui finit bien !!! :sunny:

Eh Benoit, Mario !!! Viendez !!! La légende ne meurt pas !!!
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mais non Reims et St-é c'est pas pareil !!!! pas du tout :oops: </span>
Daikat

Message par Daikat »

Toute facon drogba va partir , gallardo ne viendra pas et bouchet va dire qu'on a pas assez d'argnet pour recruter pedretti et yepes donc il va recruter tous 4 ou 5 petits frere a skacel et vachousek :beer:
Tout le monde sera content parce qu'on misera sur la stabilite des 5 prochainnes années avec comme objectif de devenir le Lyon francais mais pas avant 5 ans parce que une ascension trop rapide pourrait nous refaire chuter :oops:
Vu que cette année on va finir 6eme bouchet aura pour objectif de finir dans les 5 puis dans les 4 puis dnas le 3 puis dans les 2 pour enfin avoir comme objecti le titre en 2008-2009 :beer:
Cependnat dreyffus le grand saint qui a mis plus d'un milliard dans l'om sans aucun benefice ni contreparti qui aurait permis a un operateur telephonnique qui ne serait que la face visible du royaume dreyfuss de s'implanter en Paca, va en avoir marre de bouchet et va le remplacer par un journaliste qui crache sur l'om depuis longtemps.
Cependant celui ci va faire ressurgir tous les detournements effectue par le bien aimée bouchet et va devoir interdire le recrutement ce qui va retarder de 5 nouvelle année le plan sportif elaboré par bouchet.
Ce qui nous ammene donc si tout va bien a 2013-2014 pour notre premier titre sous l'ere dreyffus :jump: :champ:
butterfly15

désolé d'être extraordinairement lent à la détente mais :

j'ai toujours pas compris exactement pour quelle raison ( autre que le flingue sur la tempe, l'accès de folie, ou l'intervention divine ) Yepes et Pedretti viendraient s'enterrer à l'OM la saison prochaine ???? :oops:
La légende c'est des conneries :roll: , y viendraient pour un salaire de 150.000€ par mois, tu vend Christdeuxballes et Van Gluten et tu économise deux gros salaires, en remplacement tu prend Gallardo et Pedretti, c'est déjà bien, ensuite si t'as pas les moyens de prendre Barthez et ben tu met le jeune du centre dont le nom m'échappe, c'est pas plus mal, ou alors t'en prend un moins cher, je sais pas, pour Sommeil y doit pas couter une fortune, et y faut pas oublier qu'a partir de l'an prochain on bénéficie de la nouvelle distribution des droits TV obtenu par Bouchet l'incapable :roll:

butterfly15

Toute facon drogba va partir , gallardo ne viendra pas et bouchet va dire qu'on a pas assez d'argnet pour recruter pedretti et yepes donc il va recruter tous 4 ou 5 petits frere a skacel et vachousek :beer:  
Tout le monde sera content parce qu'on misera sur la stabilite des 5 prochainnes années avec comme objectif de devenir le Lyon francais mais pas avant 5 ans parce que une ascension trop rapide pourrait nous refaire chuter :oops:  
Vu que cette année on va finir 6eme bouchet aura pour objectif de finir dans les 5 puis dans les 4 puis dnas le 3 puis dans  les 2 pour enfin avoir comme objecti le titre en 2008-2009 :beer:  
Cependnat dreyffus le grand saint qui a mis plus d'un milliard dans l'om sans aucun benefice ni contreparti qui aurait permis a un operateur telephonnique qui ne serait que la face visible du royaume dreyfuss de s'implanter en Paca, va en avoir marre de bouchet et va le remplacer par un journaliste qui crache sur l'om depuis longtemps.
Cependant celui ci va faire ressurgir tous les detournements effectue par le bien aimée bouchet et va devoir interdire le recrutement ce qui va retarder de 5 nouvelle année le plan sportif elaboré par bouchet.
Ce qui nous ammene donc si tout va bien a 2013-2014 pour notre premier titre sous l'ere dreyffus :jump: :champ:
C'est bien l'optimisme :grinj:

Daikat

Message par Daikat »

j'avoue je m'enflamme peut etre un peut sur le timming et il se peut que j'ai un ou deux ans d'avance sur la réalité :oops:
Le Vieux Buk

La légende c'est des conneries :roll: , y viendraient pour un salaire de 150.000€ par mois,
et si on supposait, comme ça, pour le fun, qu'un club qui joue la LdC, avec un entraîneur qui a une réputation pour bonifier un joueur, leur propose grosso-modo le même salaire ??? hmm ???

Il se passerait quoi ???
Daikat

Message par Daikat »

on a pas que la legende
on a le soleil la mer la bonne mere l'om et radio star :grinj:

je suis deja dehors :dehors:
butterfly15

La légende c'est des conneries :roll: , y viendraient pour un salaire de 150.000€ par mois,
et si on supposait, comme ça, pour le fun, qu'un club qui joue la LdC, avec un entraîneur qui a une réputation pour bonifier un joueur, leur propose grosso-modo le même salaire ??? hmm ???

Il se passerait quoi ???
Déjà si le club s'appelle Lyon ou Monaco, comme ça pour le fun :grinj: , y sont blindés au milieu, alors ce serait Paris :hmm: c'est possible, alors là c'est le projet qui compte, parce que c'est pas dit que Paris joue la LDC tous les ans, c'est comme nous l'an dernier, on est en LDC et pis on se retrouve avec des résultats de merde, alors là c'est le projet et l'insistance du club et tout ça, mais attention, y a pas que Pedretti et Gallardo sur terre, on peut prendre autre chose c'est pas interdit :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

Plus que de savoir si Bouchet est l'homme de la situation, demandons si RLD l'est, effectivement. Pour l'entraineur, j'ai toujours milité pour Tigana, je ne changerais pas d'un iota, il connait le foot, le milieu du foot, l'OM pour y avoir joué et sa région pour en être originaire...Pour leprésident à la place de Bouchet, ben un Buchet différent, c'est à dire quei ne tue pas notre identité marseillaise ou un autre, du moment qu'il est compétent...
Image
Pouin

Message par Pouin »

J'avais oublié que tu habitais troyes mille excuses pouin ca ne t'etais pas destiné bien entendu!

Je dis troyes comme je dirais sedan ou encore nice ou des equipes qui font avec les moyens du bord et qui une année sur deux sont aux places européennes et l'autre retombent aux oubliettes pour remonter qq temps plus tard mais qui ne font jamais rien de grand comme d etre champion par exemple!

Navré d'avoir parler de troyes systematiquement  :blush:
Bah je suis pas d'accord ... Pour moi, ce genre d'équipe, ce sont des équipes qui profitent d'une génération de joueurs et qui ne peuvent pas prétendre à au dessus faute de moyens. Une fois que les meilleurs éléments se barrent, c'est fini out.
Pour le reste je ne comprends pas ta facon de voir les choses! en fait tu preferes recruter 12 merdes pour le prix d'un gallardo+yepes+pedretti histoire de combler les trous!Et bien  moi je prefere mettre l'argent dans ces trois la et mettre des jeunes comme flamini pour combler les trous qui restent!!
Et puis n'exagere pas on ne vas quand meme pas perdre toute l'equipe!
:winkv:  :beer:
Je préfère pas recruter 12 merdes. Si on avait les moyens financiers pour recruter gallardo+yepes+pedretti bah je veux qu'on les fasse signer bien sur. Maintenant si on peut en avoir que deux sur les 3 et tenter deux paris genre deux jeunes ça reviendrait moins cher et c'est peut être plus raisonnable en cas de blessures.

Je demande pas le tout star ni le tout anonyme ...

Juste un intermédiaire ...

De plus, il faudrait accrocher au moins l'Europe directement pour pouvoir parler de noms car ce sera dur avec l'Intertoto pour faire venir des joueurs.

Quant à l'entraineur ... :peur:

Tigana moué bof ... il était à Gerland pour Lyon-Le Mans ... juste derrière Aulas.
Baup ... il a été jarté pour les mêmes raisons que Perrin ...

Il reste Thierry Goudet ... Mouais allez ! Thierry Goudet à l'OM :beer:
Répondre