Mais je me pose quelques questions, peut etre ne suis je pas le seul!
Je lisais un post de max ou il rapellait amèrement que depuis 10 ans et cette LDC on a rien gagné!
Et oui 10 ans!Bon 1994/95/95 c'est un peu la descente aux enfers!
Puis la remontée mais toujours pas de titre et pire encore, on ne voit pas depuis courbis en 98 la manière d'y arriver!
Pourtant les présidents, les entraineurs les joueurs se sont succédés à l'om!
Des bons qui sont devenus mauvais à l'om et redevenus bons en partant(marcelinho), des mauvais qui sont restés mauvais à l'om pour s'ameliorer chez d'autres (abardonado) des bons qui sont devenus tres bons(pires, gallas),des mauvais qui une fois parti ont tout cassé pendant un temps (dalmat) bref la liste est longue!
Cette année Perrin est parti, anigo est arrivé, le changement se voit nettement ne serait ce que sur la motivation des joueurs: mais une chevre meme motivée ne fera jamais un Pelé ou un Maradonna!
Alors quoi? Ou est le probleme? Chacun y va de son commentaire de sa solution!Toutes ont des parts de vérité!Un seule n'a jamais encore été portée franchement sur le devant de la scene et pourtant, elle est le seul point commun a nous deroutes des 6 dernieres années!
La présence de RLD au club!
Je ne vais pas fous en faire l'apologie, l'eloge ou le 'contre eloge' vous connaissez le personnage comme moi!
Mais une chose est etrange et bizarre: son manque d'implication dans la vie du club!!
Avouez quand meme que de mettre un ex juge d'instruction a la tete de l'om ou un journaliste ou encore un président de société classique est pour le moins bizarre voire meme stupide!
Que pouvions nous reellement espérer de Cecaldi, de Bouchet ou de l'autre naze (dont le nom m'echappe) qui a cru que l'om etait juste une entreprise bonne a faire de l'argent ( Bourrier c'est ca??)
Quelle experience avaient ces hommes du foot??Aucune!Donc bien sur l'arrivée de Perrin, Braga, Clemente et autres entraineurs dont nous etions seuls a vouloir etait presque prévisible vu le manque d'experience et de connaissance de nos presidents!
Alors vous pouvez bien depenser un milliard de Francs si vous l'utilisez pas à bon escient ca ne sert a rien!
C est ce qu'a fait rld!Un peu comme si j'offrais une superbe tele plasma qui couterait 10 briques a steevie wonder!!Tu parles d'un cadeau!Pourtant j'aurais claqué 100 000 balles!
Alors nous n'osons rien dire parce que RLD a de l'argent et qu on espere a chaque fois qu il va allonger la monnaie!Mais rien ne vient!Du coup qu il soit super riche ou tres pauvre, le resultat est le même!Je crois qu il vaudrait encore mieux a l om d'avoir un president peu fortuné mais qui au moins connaiterait le foot!De toutes facons on aurait pas moins d'argent qu'ajd puisqu 'il ne nous en donne quasiment pas!Et s il en donne pour aller chercher Battles, merci de ton cadeau; autant lui acheter son putain d'ecran plasma a Steevie Wonder!
Voila j'ai pas inventé la poudre et je ne suis pas même convaincu completement que RLD devrait partir (de toutes facons il en a rien a secouer de notre avis) mais je me pose un tas de questions!Ne vaudrait il pas mieux que l'om soit repris par qq de moins riche mais qui s'investisse plus en temps et aussi en argent (ce qui ne devrait pas etre insurmontable)?

Et si oui, qui? Mais la est un autre question!