Pétition contre le nouveau logo!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pétition contre le nouveau logo!
On s'active, on s'active!
Les personnes qui n'aiment pas ce logo, qui veulent s'exprimer, allez faire un tour sur le site fanatics!
<a href='http://www.fanatics-marseille.com/' target='_blank'>http://www.fanatics-marseille.com/</a>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"2 ans de présidence ne valent pas 100 ans d'existence, respecte nos couleurs!" </span> © Tchétchène style!
Les personnes qui n'aiment pas ce logo, qui veulent s'exprimer, allez faire un tour sur le site fanatics!
<a href='http://www.fanatics-marseille.com/' target='_blank'>http://www.fanatics-marseille.com/</a>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"2 ans de présidence ne valent pas 100 ans d'existence, respecte nos couleurs!" </span> © Tchétchène style!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
claire .......moi je ve pa de ce logo ....... on dirait une marque de bijouterie !!!!!!!!

:cry2: :cry2: :cry2:
c'est pas un homme qui ne tien pas ses promesses qui va nous infligé ce "logo"

:cry2: :cry2: :cry2:
c'est pas un homme qui ne tien pas ses promesses qui va nous infligé ce "logo"
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Pétition contre le nouveau logo!
S il y a bien un sujet sur lequel nous sommes d'accord c'est celui la!!On s'active, on s'active!
C est fait pour la petition!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
- Nyrod
Signé
et je vais faire de la pub sur mon blog et mon site OH-AIME
NO PASARAN !!!!

et je vais faire de la pub sur mon blog et mon site OH-AIME

NO PASARAN !!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Waff
- dany
Ca n'a aucune valeur une pétition sur le net...
Puis ça sert à quoi de raler
1°) ca n'est pas la première fois que le logo change. N'importe comment, l'équipe actuelle et quelques autres qui l'ont précédé, ne méritent pas de porter l'actuel logo car elles n'en sont pas dignes.
2°) ça s'inscrit dans une logique de renouvellement tout à fait normale
3°) je vous accorde que celui qui nous est proposé est très laid, mais il est en ligne avec les prestations de notre chère équipe, ce qui fait qu'on le changera de nouveau très vite.
A moins que ces mastres continuent de jouer aussi mal pendant encore longtemps.
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>En tout cas, je ne signe pas </span>
Puis ça sert à quoi de raler
1°) ca n'est pas la première fois que le logo change. N'importe comment, l'équipe actuelle et quelques autres qui l'ont précédé, ne méritent pas de porter l'actuel logo car elles n'en sont pas dignes.
2°) ça s'inscrit dans une logique de renouvellement tout à fait normale
3°) je vous accorde que celui qui nous est proposé est très laid, mais il est en ligne avec les prestations de notre chère équipe, ce qui fait qu'on le changera de nouveau très vite.
A moins que ces mastres continuent de jouer aussi mal pendant encore longtemps.

<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>En tout cas, je ne signe pas </span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- urba
- dany
- beyonder
C'est vrai que le nouveau logo est moche et insipide (qui a dit comme notre équipe?) mais j'ai le sentiment que s'il avait été magnifique, ça n'aurait rien changé.
Ce coup de gueule des supporters est un prétexte pour remettre Sieur Bouchet à sa place et le rappeler à ses obligations.
Avant de cracher sur Tapie, Bouchet ferait bien de garder à l'esprit qu'il ne lui arrive pas encore à la cheville.
Ce coup de gueule des supporters est un prétexte pour remettre Sieur Bouchet à sa place et le rappeler à ses obligations.
Avant de cracher sur Tapie, Bouchet ferait bien de garder à l'esprit qu'il ne lui arrive pas encore à la cheville.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre