des supporters ???

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

des supporters ???

Message par Evil »

Non l'OM n'a pas developpe un jeu extraordinaire ce soir contre nantes, oui il reste du travail a fournir mais les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, et au sortie (esperons) de la crise, les lacunes accumulees depuis le debut de la saison ne s'eliminent pas par magie....mais ce soir j'ai vu des mecs qui en voulaient, des garcons en sang (sommeil) pour le maillot, de l'animation sur les ailes (dos santos et beye), du mieux....mais ce soir aussi j'ai honte. Honte de ce public qui comprend rien au ballon, qui a aucune mentalite....Je parle du VDP car j'y etais et j'ai vu des gars comme des statues qui sont juste bon a siffler a la fin du match, un certain L.T. des Y. encore a vociferer dans son micro alors que personne suit, et idem pour les D. Aucun tifo, quelques fumis, pas de chants coordonnes, des sifflets a la sortie de marlet, des sifflets a la fin du match...j'ai mail au coeur...ces quoi ces gens ?? Oui je suis aussi degoute d'avoir perdu mais ce soir y a des comportements inaceptables de personnes qui n'ont rien compris au role de supporters...chanter mon vier c'est dur ?? Je demande pas que ce soient tous des fous, qu'ils pogotent tous, qu'ils fassent les deplacements mais au moins il faut avoir la fierte de son club, de son groupe et ne rient lacher, et surtout quand l'equipe pousse, alors il faut pousser plus que jamais...J'imagine tres bien qu'au VS ca devait etre pareil, avec les CU en greve et les SW et leurs histoires, je me demande ou on va ?? Ce qui ont connu la grande epoque, ainsi que la D2, ils savent de quoi je parle...intolerable de siffler des mecs qu mouilent le maillot et essayent tant bien que mal d'honorer ce maillot pour lequel on vibre tous, meme si les 3 points ne sont pas au rendez-vous...deja qu'on est plus sportivement le club que l'on etait, essayons de garder un brin de foi et de dignite dans nos tribunes.... je viens pas en donneur de lecon ou pour faire l'apologie des fanatics mais au moins nous quand on sort du stade, on a le sentiment d'avoir apporter quelque chose pour notre club....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Spartakus

Message par Spartakus »

vu que tout le monde(ou presque) va etre d'accord avec toi ,je te dit juste que je pense pas pareil ;-)

et j'espere que la greve du CU ne s'arretera pas :oops:
un tres bon communique pour expliquer leurs raisons ,pour l'instant ils se tiennent a ce qu'ils ont dit et c'est tres bien de ne pas renier une decision forte malgre les pressions de la direction :smilej:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Evil

Message par Evil »

Je ne tiens pas a faire le proces des ultras ni d'aucun groupe ici...le CU a ses raisons et il va jusqu'au bout de ses convictions...cependant il vaut mieux balayer devant sa porte avant tout...si l'OM de maintenant ne convient pas au CU, est ce que le CU de maintenant est exempt de tous reproches ??
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

vu que tout le monde(ou presque) va etre d'accord avec toi ,je te dit juste que je pense pas pareil   ;-)  

et  j'espere que la greve du CU ne s'arretera pas  :oops:  
un tres bon communique pour expliquer leurs raisons ,pour l'instant ils se tiennent a ce qu'ils ont dit et c'est tres bien de ne pas renier une decision forte malgre les pressions de la direction :smilej:
euh pas tout le monde tapie fan...Etre supporter d'une équipe de brêles qui se moquent du monde, le tout dirigé par deux branques qui eux aussi se moquent du monde, ben moi je dis non. Les supporters de l'OM ne sont pas des moutons, je suis d'accord avec le CU. Et perso j'irais même bcp plus loin : personnes dans les virages, juste des banderolles bien asassines et bien senties envers les joueurs, Bouchet ( qui est un manipulateur de premier ordre ), Perrin ( qui a une grosse part de responsabilités dans l'echec cette saison ) et RLD qui fait pas garnd chose pour que ça bouge. C'est ça aussi être supporter, s'interesser à la vie de son club et alerter quand ça part en vrille.
Image
frenchchris

Message par frenchchris »

Je commence a etre d'accord avec certains ici :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Si pour le bien de l'OM on pouvait être en total désaccord... ;-)
Image
frenchchris

Message par frenchchris »

Si pour le bien de l'OM on pouvait être en total désaccord... ;-)
cf mon nouveau sujet dans polemique tu vas etre content! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Evil

Message par Evil »

vu que tout le monde(ou presque) va etre d'accord avec toi ,je te dit juste que je pense pas pareil   ;-)  

et  j'espere que la greve du CU ne s'arretera pas  :oops:  
euh pas tout le monde tapie fan...Etre supporter d'une équipe de brêles qui se moquent du monde, le tout dirigé par deux branques qui eux aussi se moquent du monde, ben moi je dis non. Les supporters de l'OM ne sont pas des moutons, je suis d'accord avec le CU. Et perso j'irais même bcp plus loin : personnes dans les virages, juste des banderolles bien asassines et bien senties envers les joueurs, Bouchet ( qui est un manipulateur de premier ordre ), Perrin ( qui a une grosse part de responsabilités dans l'echec cette saison ) et RLD qui fait pas garnd chose pour que ça bouge. C'est ça aussi être supporter, s'interesser à la vie de son club et alerter quand ça part en vrille.

alerter car ca part en vrille tres bien....comme on a fait a l'epoque pires dugarry OK....et comme avec Perrin en 2003-2004 je suis d'accord...on a dit ce qu'on pensait, on a etait entendu...Perrin a degage....mais maintenant il faut soutenir les efforts du groupe pour s'en sortir...et si on y arrive pas a s'en sortir, c'est qu'on a pas l'equipe...mais au moins on aura essaye et nous on les aura soutenu...apres si les joueurs nous prennent pour des brelles et mouillent pas le maillot, tu siffles mais, et pour resumer le sujet de mon topic, on ne siffle pas une equipe qui mouille le maillot .
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

il me semble pas que le CU et les virages en general aient demandés le depart de perrin. C'etait un tout le ras le bol, ils ont visé personne en particulier.
A partir de là, ils st pas tenu de soutenir le nouvel entraineur, il reste quand même tout les autres problemes que le depart de perrin n'a pas réglé .......... et puis en etant franc, le probleme est le même entre perrin et anigo ....... 2 entraineurs qui vont pas pour l'om. A partir du moment où bouchet a dit dès l'depart qu'anigo etait un interim de 6 mois, ça montre qu'il reconnait lui-même que ça a pas été reflechi pour marcher.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Evil

Message par Evil »

il me semble pas que le CU et les virages en general aient demandés le depart de perrin. C'etait un tout le ras le bol, ils ont visé personne en particulier.
A partir de là, ils st pas tenu de soutenir le nouvel entraineur, il reste quand même tout les autres problemes que le depart de perrin n'a pas réglé .......... et puis en etant franc, le probleme est le même entre perrin et anigo ....... 2 entraineurs qui vont pas pour l'om. A partir du moment où bouchet a dit dès l'depart qu'anigo etait un interim de 6 mois, ça montre qu'il reconnait lui-même que ça a pas été reflechi pour marcher.

Je pense que le depart de Perrin avait ete souhaite par tous...c'est vrai qu'on a tendance a vise l'entraineur quand l'equipe tourne pas de toute facon...Par contre je peux t'assurer que le depart de Perrin ait ete demande haut et fort par des groupes influents du VDP, en particuliers les Y. ("Perrin demission...", "Prend ton stylo et casse toi..." pour te citer que ces 2 chants)...

Tu n'est pas tenu de supporter Anigo, d'accord mais t'es pas la pour enfoncer ni lui ni son travail...tu jugeras a la fin de la saison...
scalpette

Message par scalpette »

euh mais les yankees ne font pas greve :???: Là je parlais du cas du CU qui n'encourage pas, mais ils n'ont pas demandé le renvoi de perrin eux.

oups, pardon j'viens de relire ton message de depart et tu visais surtout le VDP en realité ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Evil

Message par Evil »

C'est pas que je vise le VDP, j'en parle car j'y suis et je ne veux pas parler du VS car je sais pas ce qui s'y passe (enfin si on me raconte mais je suis pas la pour rapporter des propos)...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je n'ai pas vu le match d'hier car je n'ai pas eu envie d'aller au stade, ni même l'envie de chercher une télé qui diffusait le match
c'est pas une réaction plus honorable que celle qui consiste à ne plus chanter ou à siffler au stade mais ce comportement est dû au même problème : l'OM est en dessous de ce qu'on attend cette saison

on a tous une manière différente de l'exprimer et à ce jour je ne pense pas que ce soit les supporters qui doivent se remettre en question,
ils en ont marre et pour de bonnes raisons
10 ans sans titre et on est lancé pour ne rien gagner cette saison
des promesses, des promesses et du vent ...
des matchs importants où l'OM n'a pas donné 1/10ème de ce qu'on attendait alors maintenant ils ont peut être tout donné hier, mais à 11 contre 10 ils ont aussi été incapble de préserver un score et ils ont été incapable de gagner cette rencontre à domicile

ils ont peur de mal faire ? c'est la peur du supporter ??
ça fait 4 ans qu'on nous pompe avec ça alors que les supporters font preuve d'un calme "olympien"
le jours où ils pètent un câble on les montre du doigt pendant 10 ans ....mais quand ils sont patient, personne ne le dit, ben moi je vais le dire, ça fait 3 ans qu'ils attendent patiement une réaction et là y'en a marre

à mon avis y'a plus que les supporters qui ont de l'ambition et leur future colère ne reflètera que leur déception ... même si pour certains ils ont rien à dire !
alors que ce soit les SW/ les Yankees / les MTP / le CU ou les autres, à ce rythme on finira tous par en avoir marre et la réaction ne doit pas venir des tribunes ou alors, le foot moderne à des vertus qui m'échappent ;-)
Evil

Message par Evil »

Oui Max je le sais tres bien ca...je suis le premier a l'admettre...une decennie de branlettes ca commence a faire chaud mais est-ce que la colere est la solution...enfin je veux dire maintenant, a 13 journees de la fin, alors que tu peux encore, avec un peu de foi, decrocher une CL ?

est ce que siffler Marlet ou un autre ca aidera a gagner le prochain match..ca seule la victoire compte non ?

on fera les comptes a la fin de la saison....et si revolte des supporters il doit y avoir, alors tant mieux, faisons la...notre club ne coulera pas car on est pas pour le sauver.....
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est pas faux, mais il est devenu difficile de demander aux supporters de rester motivé et confiant après les performances de novembre / décembre / janvier et bientôt février ...
je crois que ce qui ressort aujourd'hui c'est ce qu'on maronne depuis des mois, peut être même des années !
on a demandé aux sups de rester patient, ils l'ont été
on leur a fait des promesses et y'a de quoi penser qu'elles ne seront pas tenues

c'est peut être vrai que contre Nantes ils ont tout donné poru gagner sans y parvenir, mais c'est loins d'être le cas depuis des mois et des mois et ça les supporters le savent !
Les joueurs aussi d'ailleurs devraient le savoir, parce que bon, quand je vois Xtanval flotter avec sa baballes au pied au lieu de la passer en urgence, j'ai pas le sentiment qu'il éprouve une quelquonque pression
quand je vois la motié de joueur sortie avec le sourire après un soporifique Le Mans - OM j'ai pas l'impression qu'ils sont conscient du ral le bol des supporters ...

en gros, j'ai l'impression que cette colère est devenue inévitable pour se faire comprendre et c'est bien dommage que les joueurs n'aient pas eu conscience de cette évidence avant de tenter une réaction ...
Sat

Re: des supporters ???

Message par Sat »

je viens pas en donneur de lecon ou pour faire l'apologie des fanatics mais au moins nous quand on sort du stade, on a le sentiment d'avoir apporter quelque chose pour notre club....
parle en ton nom déjà, pas au nom du groupe, merci...
ca empêche pas que je suis d'accord avec ce que tu dis, ras le bol de cette ambiance moisie, tous les groupes sont concernés (et pas que les groupes bien sur)
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
nicom93

Message par nicom93 »

je n'ai pas vu le match d'hier car je n'ai pas eu envie d'aller au stade, ni même l'envie de chercher une télé qui diffusait le match
c'est pas une réaction plus honorable que celle qui consiste à ne plus chanter ou à siffler au stade mais ce comportement est dû au même problème : l'OM est en dessous de ce qu'on attend cette saison

on a tous une manière différente de l'exprimer et à ce jour je ne pense pas que ce soit les supporters qui doivent se remettre en question,
ils en ont marre et pour de bonnes raisons
10 ans sans titre et on est lancé pour ne rien gagner cette saison
des promesses, des promesses et du vent ...
des matchs importants où l'OM n'a pas donné 1/10ème de ce qu'on attendait alors maintenant ils ont peut être tout donné hier, mais à 11 contre 10 ils ont aussi été incapble de préserver un score et ils ont été incapable de gagner cette rencontre à domicile

ils ont peur de mal faire ? c'est la peur du supporter ??
ça fait 4 ans qu'on nous pompe avec ça alors que les supporters font preuve d'un calme "olympien"
le jours où ils pètent un câble on les montre du doigt pendant 10 ans ....mais quand ils sont patient, personne ne le dit, ben moi je vais le dire, ça fait 3 ans qu'ils attendent patiement une réaction et là y'en a marre

à mon avis y'a plus que les supporters qui ont de l'ambition et leur future colère ne reflètera que leur déception ... même si pour certains ils ont rien à dire !
alors que ce soit les SW/ les Yankees / les MTP / le CU ou les autres, à ce rythme on finira tous par en avoir marre et la réaction ne doit pas venir des tribunes ou alors, le foot moderne à des vertus qui m'échappent  ;-)
Putain c'est loin d'être toujours le cas, mais là max, je suis complètement d'accord avec toi :eek:
Image
Répondre