23 février 2004 - 15 h 46 -
Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui confirme dans les colonnes de l’Est Républicain sa volonté de gagner la C1, se prend à rêver d’une finale entre Lyon et les Anglais de Chelsea.
Une finale de Ligue des Champions entre Lyon et Chelsea à Gelsenkirchen ? Jean-Michel Aulas en rêve. Le président de l’OL n’a jamais caché ses ambitions de victoire finale dans cette compétition. Dans les colonnes de l’Est Républicain, Jean-Michel Aulas dévoile l’adversaire qu’il souhaiterait avoir en finale dans le cas où les Lyonnais poursuivaient leur aventure jusqu’au bout.
« Chelsea. Ça ferait une affiche étonnante ! déclare le président lyonnais. Je veux gagner la C1 dès cette saison pardi ! Ce sera évidemment difficile, notamment ce mercredi sur le terrain de la Real Sociedad. Quoi qu'il en soit, il faut avoir de l'ambition. Cet automne, nous avons battu le Bayern à Munich. Ça montre notre valeur. L'autre jour, vous savez, j'ai rêvé que l'on participait à la finale le 24 mai à Gelsenkirchen...
A.C
C'est beau les rêves!




