n'empêche que dans sa forme générale il rappelle étrangement le vél, comme quoi rajouter un toit couterait la peau du cul mais c'est largement faisable.
n'empêche que dans sa forme générale il rappelle étrangement le vél, comme quoi rajouter un toit couterait la peau du cul mais c'est largement faisable.
Y a plud de fric à L' OM tout est parti dans l' étude du nouveau logo
tout comme l' ANPE
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
sauf que Nyrod le stade il est pas a l'om mais a la ville de marseille
Et celle ci devrait etre tres riche vu le nombre de contrat que la mairie passe avec ses amis promoteurs
Oui surtout les tribunes arrondies, c'est pourquoi en rêve le vél' pourrait être comme ce stade.
:cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
'Préfère l'image de Deep Elle a ce p'tit truc en plus qui différencie le connaisseur du
Arrêtez de vous plaindre ! Il pleut jamais à Marseille, c'est Monsieur le Maire qui l'a dit Et puis quoi encore ? Vous pensez que le ciel pourrait devenir rouge et qu'il pourrait pleuvoir de la boue ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Vous avez rien compris!
BOUCHET après avoir changé l'équipe, l'entraineur, le logo, s'apprête à changer de stade.
Pourquoi se faire chier à mettre un toit! Autant refaire un stade, avec un toit, une pelouse synthétique chauffée, 4 écrans géants.
Il a même pensé au nom : ce sera le stade BOUCH'LODROME!!!
.....si on réfléchie....c'est fesable même si le club ne possède pas les moyens..: si tout les supporters de l'OM donne 5€ chacun ou plus sa pourrait allé vite mais bon .... faut pas réver..........
.....mais il y aurrait un problème si on met un toit : on chante trop fort , il risquerrait de s'écroulé sout les vibration !!!!!!!!!!!!!!! [/b]
bien vu deep, c'est vrai qu'on est à l'heure des changements,
quand je vois tout ce qui a changé en même pas 4 ans ...
finalement y'a que le stade qu'on a pas changé ... ça finira bien par arriver
Je suis en train de réfléchir a un sujet sur ce que je pense du stade actuel... Je peux le mettre sur le site tu crois.
je t'avertis je ne pense pas du bien du vélodrome actuel.
Je suis en train de réfléchir a un sujet sur ce que je pense du stade actuel... Je peux le mettre sur le site tu crois.
J'ai l'impression que t'es pas le seul ;-)
+1
Je veux un stade qui qui met en valeur les supp' et non l'inverse ;-)
J'ai l'impression que t'es pas le seul ;-)
+1
Je veux un stade qui qui met en valeur les supp' et non l'inverse ;-)
Totalement d'accord. Un stade dans lequel quand tu gueules ta race, ben ça s'entend, même à la télé...