celtic spirit (ex D.IV)
RC Bourgogne (ex D.VI)

Cette équipe descend de ma division et a fini 7eme avec 11 points.Ma nouvelle poule![]()
La IV.51
Avec :
1.FC Bonitas (descend de D.III)
Milieu de terrain: très bon![]()
Défense lat. droite: inoubliable :cry2:
Défense centrale: exceptionnel :cry2:
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable
Ca va être chaud![]()
ça pleure ici, et ça frime sur le forum hattrickfranceEn même temps, je vise pas la montée![]()
Mais bon, ça va me faire mal au squal de prendre des branlées :cry2:
Oui, d'ailleurs j'aimerais rajouter quelque chose votre honneur :knock:ça pleure ici, et ça frime sur le forum hattrickfranceEn même temps, je vise pas la montée![]()
Mais bon, ça va me faire mal au squal de prendre des branlées :cry2:![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>kisedemandes'ilvaallercopiercepostla-bas ? :langue: </span>
Je n'ai rien à rajouter, je laisse le jury condamner l'accusé en son âme et conscience. Et laissez-lui sa liberté de penser, elle ne lui sert à rienMais rendons à Boboss ce qui lui appartient, c'est aussi en allant sur Asse-online qu'il a decouvert Hattrick et en a fait la pub sur OM-Forum.com, et ce n'est donc pas moi![]()
Par contre, quand j'ai vu qu'il avait cette equipe, je suis allé voir la-bas... ces fadas se sont tous inscrits et la majorité, dont ce gayzoux de Mollah, ce paysan d'Urba et cette tapette de Boboss, n'a rien trouvé de mieux que de se precipiter sur le marché des transferts...
ils se surencherissaient entre eux, rien que pour avoir le dernier mot, en achetant des tres bons endurance ou coup de pieds :shock:![]()
![]()
Alors, j'ai pris la fonction inofficielle de tuteur du forum (je suis passé de 150 posts en 2 ans, à plus de 2000, 6 mois plus tard :shock: )
Mais bon.. c'est un peu normal qu'un nantais doive expliquer le foot à des marseillais :P![]()
on dit juger en généralJe n'ai rien à rajouter, je laisse le jury condamner l'accusé en son âme et conscience. Et laissez-lui sa liberté de penser, elle ne lui sert à rien![]()
Exact, car depuis, le sieur Beppo s'est amendé de fort belle manièreacquittement
Magnifique plaidoirie, le procureur que je suis saura être indulgentcela dit, je dois admettre que Kieros, contrairement à toi![]()
, est l'un de ceux qui a le plus progresser, et qu'il a, lui :twisted: , une vraiment bonne equipe 8)
son dernier match (à l'exter) et le dernier à domicile est catastrophique.Save Team
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque centrale: inadéquat
donc ça va faire un futur noob avec une équipe de noob en manque de condition![]()
d'ici à ce qu'elle soit reprise par un gars comme Nyrod, il peut dire bonjour à la D6 directement
ça va venir t'inkiètesj'vais ptet poser une question bete, mais c'est normal que le 1er de ma poule, qui a gagner son barrage, soi encore ds ma poule?!!
En lutte pour la montée aussiMilieu de terrain: faible
Défense lat. droite: honorable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat
Eventuellement candidant à la montéeMilieu de terrain: faible
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: passable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
6 - Debouloneur : Lui c une ex équipe de la div qui vient tout juste d'etre remplacée. Devrait pas poser de problèmeMilieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: honorable
2 - AS Skryle Energie : A terminé second la saison passée ... Lui au vue de ses notes ça va etre complexe aussiMilieu de terrain: honorable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque centrale: impressionnant
Attaque aile gauche: passable
3 - NOHIC : Bon on sort des extra terrestre et on revient sur terre. Enfin un adversaire prenable pour une bonne équipe ...Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: exceptionnel
Défense lat. gauche: exceptionnel
Attaque centrale: honorable
4 - fc giovanni : joue depuis 10/02Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: passable
Attaque centrale: formidable
5 - FC St Footix : Vient de sauver sa tête en div IV en battant un D.V 2 à 0.Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: très bon
6 - Cany FC : vient aussi de sauver sa tête en barrage. Victoire 4-1 contre les verts et blancsMilieu de terrain: formidable
7 - Death Row Records : l'autre promu de la poule. Il est au niveau de ma miss ... et sera sans doute l'autre candidat à la descente directeMilieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: faible
Attaque centrale: formidable
8 - FC Les peintres : ben voila ; tel le cheveu dans la soupeMilieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Milieu de terrain: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat