Rencontre pacifique joueurs/supporters?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Rencontre pacifique joueurs/supporters?
J'ai su par ailleurs, qu'un petit groupe d'Ultras a pu rencontrer hier soir à la Commanderie Anigo, Drogba, Hemdani, Dos Santos et Meité...
Les sups ont expliqué leur frustration (de ne plus se reconnaitre en cet OM) et les joueurs leur impression d'être "mal aimés" ou ne pas ressentir le soutien...
Quelqu'un pour confirmer et développer? Où en est le malaise et les ultras se sentent-ils mieux ou veulent-ils continuer à faire grève?
Les sups ont expliqué leur frustration (de ne plus se reconnaitre en cet OM) et les joueurs leur impression d'être "mal aimés" ou ne pas ressentir le soutien...
Quelqu'un pour confirmer et développer? Où en est le malaise et les ultras se sentent-ils mieux ou veulent-ils continuer à faire grève?
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Rencontre pacifique joueurs/supporters?
L'oeuf ou la poule ?Les sups ont expliqué leur frustration (de ne plus se reconnaitre en cet OM) et les joueurs leur impression d'être "mal aimés" ou ne pas ressentir le soutien...

Normal pour un supporter de ne pas aimer des joueurs qui, en plus d'être

Et à Monaco, ils font comment pour gagner ?

Ah... eux ils sont bons, c'est pas pareil !

Et en "offrant" Anigo, Drogba, Hemdani, Dos Santos et Meité aux supporters, le club ne prend pas trop de risques vu que ce sont les plus aimés du moment !

- nicom93
[quote="MerciLilian"]
et les joueurs leur impression d'être "mal aimés" ou ne pas ressentir le soutien...
[quote]
Les bouffons...Alors 1 oui vous êtes mal aimés et 2 si vous comprenez pas c'est parceque vous êtes des tanchesVa vraiment falloir que dans les centres de formation ils accentuent le travail scolaire, parceque la quasi totalité des joueurs de foot sant quand même des gros cons sans cervelle.
et les joueurs leur impression d'être "mal aimés" ou ne pas ressentir le soutien...
[quote]
Les bouffons...Alors 1 oui vous êtes mal aimés et 2 si vous comprenez pas c'est parceque vous êtes des tanchesVa vraiment falloir que dans les centres de formation ils accentuent le travail scolaire, parceque la quasi totalité des joueurs de foot sant quand même des gros cons sans cervelle.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Une délégation des Ultras est venue mercredi après midi à la Commanderie et a rencontré Anigo, Drogba, Meité, Dos Santos et Hemdani afin de leur expliquer les raisons de leur grève. Les joueurs ont dit qu'ils souhaitaient que le stade vélodrome redevienne un endroit redouté par les équipes adverses du fait de la pression des supporters. Les Ultras poursuivent leur grève dimanche soir. Ils se réuniront en début de semaine prochaine afin de prendre une décision sur la suite.J'ai su par ailleurs, qu'un petit groupe d'Ultras a pu rencontrer hier soir à la Commanderie Anigo, Drogba, Hemdani, Dos Santos et Meité...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
PAMPA
ML
en espérent que la grêve se termine, tout comme les mauvaises préstations des joueurs

ML

en espérent que la grêve se termine, tout comme les mauvaises préstations des joueurs

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com