Perles encore méconnues

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Perles encore méconnues

Message par urba »

Je commence par celui-là, que nos futurs adversaires pourront commenter allègrement ! :peur:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Nantes : Keserü fait un malheur en réserve </span>A l’instar de son compatriote et partenaire de club Viorel Moldovan, l’attaquant nantais Claudiu Keserü marque but sur but en CFA. Le jeune buteur roumain de 17 ans réalise des débuts plus que prometteurs.

A Nantes, un attaquant roumain peut en cacher un autre. Tandis que les buts inscrits à la pelle par Viorel Moldovan permettent à l’équipe première de Nantes de glaner point sur point, ceux de son jeune compatriote de 17 ans, Claudiu Keserü, font eux le bonheur de la réserve nantaise, qui évolue en CFA. En trois matchs, le Roumain a inscrit la bagatelle de 7 buts, s’offrant même deux triplés au passage. Conseillé par Moldovan et protégé par le club des sollicitations médiatiques, Keserü, doté d’une frappe très lourde et très précise, pourrait bientôt faire ses débuts en Ligue 1.
:eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Il est arrivé au mercato? :???:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
urba

Message par urba »

Vi :peur:
raoul

Message par raoul »

Vi :peur:
:nono: il y est depuis cet été!
Arrivé l'été dernier en provenance de Roumanie, Claudiu Keseru a enfin obtenu sa qualification pour évoluer à Nantes. Il peut désormais jouer en match officiel avec le FCNA.

Claudiu Keseru est officiellement Nantais. Ce jeune attaquant roumain arrivé l'été dernier sur les bords de l'Erdre n'était pas autorisé à jouer par la FIFA du fait de son trop jeune âge. Les dirigeants nantais ont fait le nécessaire pour obtenir une dérogation et Keseru est désormais qualifié.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
urba

Message par urba »

Il était pas qualifié, ça revient au même :grinj:
raoul

Re: Perles encore méconnues

Message par raoul »

Je commence par celui-là, que nos futurs adversaires pourront commenter allègrement ! :peur:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Nantes : Keserü fait un malheur en réserve </span>A l’instar de son compatriote et partenaire de club Viorel Moldovan, l’attaquant nantais Claudiu Keserü marque but sur but en CFA. Le jeune buteur roumain de 17 ans réalise des débuts plus que prometteurs.

A Nantes, un attaquant roumain peut en cacher un autre. Tandis que les buts inscrits à la pelle par Viorel Moldovan permettent à l’équipe première de Nantes de glaner point sur point, ceux de son jeune compatriote de 17 ans, Claudiu Keserü, font eux le bonheur de la réserve nantaise, qui évolue en CFA. En trois matchs, le Roumain a inscrit la bagatelle de 7 buts, s’offrant même deux triplés au passage. Conseillé par Moldovan et protégé par le club des sollicitations médiatiques, Keserü, doté d’une frappe très lourde et très précise, pourrait bientôt faire ses débuts en Ligue 1.
:eek:
:eek: :eek: Il a fait des gamelles :grinj: :grinj: .

Les derniers résultats de Nantes 2 en CFA:

- Rennes/Nantes: 1/1 le 07/02
- Nantes/Poitiers:1/1 le 31/01
- Racing/Nantes:1/0 le 24/01
- Nantes/Bourges:2/1 le 17/01
- St Brieuc/Nantes:0/1 le 10/01

:grinj: :grinj: Pas une fois 3 buts marqués par Nantes :grinj:
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

:eek: :eek: Urba,d'ou vient ta source? :coupe: :hmm: :51:
Zemmour et Naulleau addict
raoul

Message par raoul »

Après vérifications, Keseru a bien inscrit 2 triplés mais en Gambardella, ce qui n'est pas tout à fait pareil ;-) surtout au vu du score des matchs et du nom des adversaires :grinj:

- St André des Eaux/Nantes: 1/6
- La Flèche/Nantes: 0/6

mdr3 mdr2
urba

Message par urba »

<a href='http://www.football365.fr' target='_blank'>http://www.football365.fr</a>
La rumeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par La rumeur »

il serait déjà en contact avancé avec le milan ac!

Le jeune attaquant roumain du FC Nantes Claudiu Keserü, qui n’a pour l'instant fait que des apparitions en équipe réserve (CFA), pourrait rejoindre rapidement le Milan AC.

Les exploits du jeune prodige roumain Claudiu Keserü avec la réserve du FC Nantes (CFA) ne sont apparemment pas passés inaperçus. Supposés pour la saison prochaine, les débuts de Keserü en Ligue 1 pour le compte du FC Nantes pourraient bien finalement ne jamais avoir lieu, les italiens du Milan AC négociant actuellement directement avec le joueur et sa famille les termes d'un premier contrat professionnel. En effet, sur les conseils de l'agent de Nicolas Gillet, les dirigeants lombards ont profité du statut d'aspirant de l'attaquant canari pour se dispenser de tout contact avec les dirigeants du FCNA.

Joint dans la matinée par téléphone, Robert Budzynski ne cachait pas son désarroi, mais préférait évoquer l'avenir : « Tant sur le plan qualitatif que financier, ce départ précipité nous pénalise beaucoup. Claudiu avait confirmé les espoirs que le staff plaçait en lui en démontrant d'emblée une belle potentialité. Mais il est important de réagir vite, j'ai d'ailleurs demandé à Georges Eo de superviser le prochain match de Clermont. Diène Faye ne se ressent visiblement plus de sa blessure au bras. C'est un élément susceptible de s'adapter à nos principes et que l'ont suit déjà depuis plusieurs saisons. »

A.C
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon!
beppo

Message par beppo »

c'est un fake, ton article lol2 lol2 lol2

bon, serieusement, voici en gros les stats de Keseru :

* avant qu'il ne soit qualifié : 3 bouts de matches amicaux avec notre cfa contre des adversaires plus faibles = 4 buts

* depuis le 1er janvier :
- 20 minutes en gambardella contre St André... score a son entrée sur le terrain : 1-1, score final 1-6 avec 3 buts et 2 passes decisives de lui
- 45 minutes contre le PSG en -18 (1 but, score final 3-1)
- 45 minutes à Rennes en CFA (1 but : score final 1-1)
- x minutes en Gambardella à La Fleche (3 buts, 2 passes decisives)

si on compte qu'il a joué 90 minutes en Gambardella (ce que j'ignore), cela fait donc 8 buts en 200 minutes, + au moins 4 passes decisives...

L'année derniere, alors qu'il n'avait que 16 ans, il a joué 12 matches (ou bouts de matches en D2 roumaine...
Son equipe etant montée, il a joué en aout 3 matches de D1 roumaine (2 buts) et a obtenu par 2 fois la meilleure note du match...

il a eut 17 ans le 2 decembre dernier...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
La rumeur

Message par La rumeur »

Ce n'est donc pas significatif pour l'instant!

sinon Beppo, c'est bien un fake (c'est la dernière phrase qui m'a mis sur la voie) ;-)
Squal

Message par Squal »

j'aime bien le "sur les conseils de nicolas gillet"... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
raoul

Message par raoul »

cela fait donc 8 buts en 200 minutes, + au moins 4 passes decisives...
Dont 6 buts et 4 passes décisives contre des adversaires en moins de 18 qui n'ont rien à voir avec le football de haut niveau: sans leur manquer de respect St André les Eaux et La Flèche en moins de 18, çà doit pas être folichon comme niveau! :peur:

Donc, à la limite, on peut dire qu'il est prometteur, mais bon avancer ces chiffres-là, c'est un peu abuser! ;-)
beppo

Message par beppo »

ben remplacer un jeune de 17 ans, par un senegalais de 30 ans qu'on a eut en stage 1 mois cet été, pour finalement le caser à Clermont, c'est sur que ce n'etait pas credible du tout :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
La rumeur

Message par La rumeur »

cela fait donc 8 buts en 200 minutes, + au moins 4 passes decisives...
Dont 6 buts et 4 passes décisives contre des adversaires en moins de 18 qui n'ont rien à voir avec le football de haut niveau: sans leur manquer de respect St André les Eaux et La Flèche en moins de 18, çà doit pas être folichon comme niveau! :peur:

Donc, à la limite, on peut dire qu'il est prometteur, mais bon avancer ces chiffres-là, c'est un peu abuser! ;-)
EXACTEMENT :winkv:

mais en ce moment il ne se passe pas grand chose à l'OM donc les journalistes cherche ailleurs de quoi faire un article et là ils étaient tout content de trouver un joueur (pas mauvais certes mais ya nettement mieux) d'origine roumaine comme Moldovan qui marque but sur but et qui va venir avec le FCNantes jouer à Marseille (tiens comme ça les journaleux peuvent un peu parler de l'OM) :langue:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Fait chier... J'ai failli le faire signer gratuitement à Saint-Etienne (que j'entraine depuis mon semi-echec à l'OM... :oops: )... sur CM4 et au tout dernier moment il a prolongé avec Nantes ! :cry2: :mad: Mais bon je m'en fous, j'ai été choper le jeune Ben Harfa à Lyon pour une poignée de figues (850K€) et il m'a déjà claqué 14 buts en 16 matchs avec l'équipe première ! :eek: :eek: :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

il semble très prometteur le lyonnais ben arfa qui a seulement 16 ans :eek: :oops:

et il donne quoi le jeune marseillais Nasri à cm4 :???: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

il semble très prometteur le lyonnais ben arfa qui a seulement 16 ans :eek: :oops:

et il donne quoi le jeune marseillais Nasri à cm4 :???: :grinj:
Il est pas mal
canto2004

Message par canto2004 »

on chambre pas st-andré des eaux j'y abite :grinj: j'etai au match c vrai ke keseru est pas mal mais ffaut pas s'emballer les -18 jou en PH je croi donc voila pas trop dr sachant k'il les a mis entre la 88 et 93eme minute une fois les pti gars mort physiquement. apres faut voir en D1. le garsjouai en premiere une dizaine de match en roumanie dc les match de -18 c de la rigolade pour lui.
La rumeur

Message par La rumeur »

j'ai été choper le jeune Ben Harfa à Lyon pour une poignée de figues (850K€) et il m'a déjà claqué 14 buts en 16 matchs avec l'équipe première ! :eek: :eek: :eek:
C'est pas lui qu'on voyait dans la série de Canal+ sur clairefontaine :???:
son nom me dit qqchose et je me souviens qu'il avait été qcheté à prix d'or par faulas
canto2004

Message par canto2004 »

oui c'est lui le pti trop fort mais qu'en branlai pas uen. et c'est meme pas a prix c'est que qd il est sorti de clairefontaine il a signé au centre de formation de lyon donc pour pas un euro
raoul

Message par raoul »

on chambre pas st-andré des eaux j'y abite :grinj: j'etai au match c vrai ke keseru est pas mal mais ffaut pas s'emballer les -18 jou en PH je croi donc voila pas trop dr sachant k'il les a mis entre la 88 et 93eme minute une fois les pti gars mort physiquement. apres faut voir en D1. le garsjouai en premiere une dizaine de match en roumanie dc les match de -18 c de la rigolade pour lui.
J'étais sûr que ses buts avaient été marquées à la fin de cette rencontre de coupe où les "hôtes" avaient laissé "tombé" vu que c'était une rencontre de coupe ;-)
Allez Keseru! le nouveau Hagi des Carpates :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
La rumeur

Message par La rumeur »

oui c'est lui le pti trop fort mais qu'en branlai pas uen. et c'est meme pas a prix c'est que qd il est sorti de clairefontaine il a signé au centre de formation de lyon donc pour pas un euro
après recherche c'est bien le ben harfa de la série téléréalité clairefontaine. Et pour ta gouverne, sache qu'un jeune joueur peut être acheté (ce Ben harfa avait été acheté très cher, tout comme faty le rennais par exemple)

Et puis c'est finit les transferts "gratuits"des jeunes joueurs vers les centres de formation :winkv:
même Nantes ils doivent (quelque fois) faire un chèque
fabrice carlton

Message par fabrice carlton »

¨Pourtant Nantes a un gros centre de formation
<a href='http://www.tout-sera-comme-avant.com/do ... evFOMdAqn0' target='_blank'>Image</a>
<br><a href='http://www.tout-sera-comme-avant.com/do ... evFOMdAqn0' target='_blank'>Le site du sosie de Fabien Barthez c'est ICI</a>
Répondre