L'interview qui tue

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

L'interview qui tue

Message par Invité »

Le match est un peu bizarre. En première mi-temps on n’a pas eu l’impression d’avoir des adversaires de haut niveau en face. C'est tres deroutant ce que j'ai vu on a attendu 10 puis 20 puis 30' que l'OM attaque ou au moins une iniative mais rien ne venait ca faisait presque peur on s'attendait a une grosse pression un tel scenario c'est tres inhabituel dans une carriere est ce que ca autant changé en france depuis quelques annees ? L'OM ne joue plus le titre de champion ? ca me laisse pantois va falloir que j'analyse cela tres rapidement
ça fait peur tellement c'est vrai :peur:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca fait mal au coeur de lire des choses pareilles mais le pire c'est qu'y a aucune fabulation de la part de Jeandupeux, l'OM n'a plus aucun fond de jeu ! :deg: Si ça change pas rapidement la disette risque de durer encore longtemps, très longtemps :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Le pire c' est que j' en pense pas moins :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

ah bin le gari, il arrive de Suisse....il a un oeil neuf et beaucoup de recul. :peur:
Jules

Message par Jules »

Ca fait mal :peur: Il a même déclaré qu'il pensait que c'était un piège, que L'OM se recroquevillait pour mieux ressortir :sad2: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: L'interview qui tue

Message par Totor »

Le match est un peu bizarre. En première mi-temps on n’a pas eu l’impression d’avoir des adversaires de haut niveau en face. C'est tres deroutant ce que j'ai vu on a attendu 10 puis 20 puis 30' que l'OM attaque ou au moins une iniative mais rien ne venait ca faisait presque peur on s'attendait a une grosse pression un tel scenario c'est tres inhabituel dans une carriere est ce que ca autant changé en france depuis quelques annees ? L'OM ne joue plus le titre de champion ? ca me laisse pantois va falloir que j'analyse cela tres rapidement
:hanged:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules

Message par Jules »

lol2 Sobre, ton commentaire. Ca va ? :smilej: C'était sympa le déplacement (mis à part le match :grinj: ) ?
Totor

Message par Totor »

lol2 Sobre, ton commentaire. Ca va ? :smilej: C'était sympa le déplacement (mis à part le match :grinj: ) ?
Coucou la gallinacée :grinj: Bah ouais c'était sympa mis à part le match..... sauf que....bah y'avait le match :oops: Faut pas être psychotico-névrotico-dépressif quand tu regardes un truc pareil :mad: En plus y'avait des fous qui arrêtaient pas de me bousculer :mad: Aucun respect pour les vieux de 31 ans :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Coucou la gallinacée :grinj: Bah ouais c'était sympa mis à part le match..... sauf que....bah y'avait le match :oops: Faut pas être psychotico-névrotico-dépressif quand tu regardes un truc pareil :mad: En plus y'avait des fous qui arrêtaient pas de me bousculer :mad: Aucun respect pour les vieux de 31 ans :grinj:

:???: :blush: :grinj: , ah ces vieux, bougent pas dans le stade :mad:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
malachi

Message par malachi »

Oui :peur: il a entièrement raison ;-) J'avoue que je ne le conaissais pas cet entraineur mais je l'ai entendu par hasard l'autre jour (avant le match) à la radio il m'a fait forte impression dans tout ce qu'il disait :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
le nain

Message par le nain »

En plus y'avait des fous qui arrêtaient pas de me bousculer :mad: Aucun respect pour les vieux de 31 ans :grinj:

:???: :blush: :grinj: , ah ces vieux, bougent pas dans le stade :mad:
Attention on touche pas aux vieux. :jab:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Qu'il ferme sa guelle lui, sinon je lui envoie Marc Berdoll. :evil:
:grinj:
Invité

Message par Invité »

Qu'il ferme sa guelle lui, sinon je lui envoie Marc Berdoll. :evil:
oh putain ... le tacle de la mort qui tue !!!!! c'etait quand ça, 75 .... ou pas loin non ????
urba

Message par urba »

Oui :peur:  il a entièrement raison ;-)  J'avoue que je ne le conaissais pas cet entraineur mais je l'ai entendu par hasard l'autre jour (avant le match) à la radio il m'a fait forte impression dans tout ce qu'il disait :roll:
Y'a une vie avant 1998 :grinj: :french:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Jandupeux a été entraineur à Strasbourg il y a 9 ans je crois.
Il a fait la plupart de sa carrière de joueur en France.
Zemmour et Naulleau addict
urba

Message par urba »

Il a été entraineur à Strasbourg, Caen, à Toulouse et un des meilleurs joueurs suisses de l'histoire :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
malachi

Message par malachi »

Oui :peur: il a entièrement raison ;-) J'avoue que je ne le conaissais pas cet entraineur mais je l'ai entendu par hasard l'autre jour (avant le match) à la radio il m'a fait forte impression dans tout ce qu'il disait :roll:
Y'a une vie avant 1998 :grinj: :french:

Oui, c'est vrai il faudrait que j'étudie un peu l'avant 98 :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
boboss13

Message par boboss13 »

Il a été entraineur à Strasbourg, Caen, à Toulouse et un des meilleurs joueurs suisses de l'histoire :langue:
Mais il était moins fort que Celestini :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

en revenant en France après une si longue absence, il croyait que Tapie était encore président, n'a pas voulu serrer la main à Anigo et a demandé ou était Goethals... :peur:
Il a trouvé que Boli avait maigri (Sommeil :???: ) et que Mozer était moins rugueux (Hemdani :???: ). La perte de cheveux "rapide" de Barthez lui a fait prendre RDV chez son chirurgien capilaire... :roll:

Le pauvre croyait que l'OM jouait le titre et qu'on avait une obnne équipe qui lui mettrait un sacré pressing... :deg:

source Le Provençal :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

en revenant en France après une si longue absence, il croyait que Tapie était encore président, n'a pas voulu serrer la main à Anigo et a demandé ou était Goethals... :peur:
Il a trouvé que Boli avait maigri (Sommeil :???: ) et que Mozer était moins rugueux (Hemdani :???: ). La perte de cheveux "rapide" de Barthez lui a fait prendre RDV chez son chirurgien capilaire... :roll:

Le pauvre croyait que l'OM jouait le titre et qu'on avait une obnne équipe qui lui mettrait un sacré pressing... :deg:

source Le Provençal :grinj:

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Tu t'es même fait bouscoulé par Nanard ? :eek: Cette p'tite crotte de rien du tout ! :eek: :fuck2: (et ouais, j'ai pas oublié le coup de la casquette :evil: :grinj: ). Au fait, la devise de Globalia, c'est : "Liberté, Sécurité, Prosperité" :oops: :winkv:

Marcelo >> mdr3 mdr3
Répondre