Les couleurs de l'OM!

Souvent, c'est mieux...
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Comme le dit Winnie , c'est quand même pas la priorité :roll: de plus j'ai l'impréssion que Bouchet ne veut plus aucun signe du régne tapie
Dans ce cas pourquoi a t il reclamé le titre de 93 :???:
Je le comprend de moins en moins bouchet et faudrait qu'il arrete de prendre l'om pour son jouet :evil:
yanomval

Message par yanomval »

Le titre de 93 c'est sûrtout pour réussir un coup de poker, qui se serait transformé en genie aux yeux de bcp de supporters de L'OM pour leurs avoirs rendu ce titre, enfin c'est ce que je pense
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

j'ai tourné un film ...
T'es dans l'audiovisuel ??????

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fois que les décisions sont prises, il est complèxe d'arrêter un projet. Mais bon, quand tu rajoutes ça à tout le reste (gestion de l'arrivée de Barthez, les licences oubliées, les erreurs en tout genres ...) ça fait pas sérieux, alors que son crédo était justement de devenir un club crédible.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

La question n'est pas "faut-il changer de logo de l'OM ?" mais "faut-il changer le logo actuel pour cette merde innommable ?"
Invité

Message par Invité »

La question n'est pas "faut-il changer de logo de l'OM ?" mais "faut-il changer le logo actuel pour cette merde innommable ?"
Aïe !!! mèfi, tu déplaces le débat sur "les goûts et les couleurs".... et ça va finir en guerre des tranchées politico-religieuse .... :peur: :grinj:

On peut aussi la faire comme ça : "Déjà que c'était pas le moment de changer le logo, était-il nécessaire, en plus, de nous imposer un truc aussi moche ?"
nicom93

Message par nicom93 »

Bouchet mon ami va falloir que tu courres très vite si tu veux pas que je te fasse ta fête si le logo de NOTRE OM change à ce point. Ce mec est un vrai bouffon, il ne nous comprend pas. Pas du tout. Ou bien il veux éliminer l'histoire de l'OM de nos têtes. Et donc éliminer Tapie, qui lui fait toujours de l'ombre.
Image
Squal

Message par Squal »

là où vous ne mesurez pas tout, en particulier pour deep, c'est que le logo n'est peut-etre qu'une étape.
comme je l'ai dis dans le premier message, il y a quelques semaines, ce n'était qu'une rumeur, mais elle ne portait pas seulement sur un changement de logo, mais aussi sur un changement de couleurs. on parlait alors d'un troisième maillot jaune et noir et de la ligne de sportwear qui devrait etre verte et blanche...

quand j'avais entendu ça j'avais rigolé, mais maintenant... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

lol, je le redis ici aussi alors :

le logo il a changé maintes fois et personne ne disait rien, ce qui est tout à fait normal puisque les logos changent avec le temps etc

Aujourd'hui que Bouchet a demandé de faire évoluer le logo, y en a qui en profite pour lui sauter dessus lol2

Hé oh les gars, y a plus important que le logo non en ce moment ?
Invité

Message par Invité »

on parlait alors d'un troisième maillot jaune et noir et de la ligne de sportwear qui devrait etre verte et blanche...
Je confirme avoir lu ou entendu (faut que je cherche dans mon cerveau embrumé) la même chose !!! :peur:
Invité

Message par Invité »

Hé oh les gars, y a plus important que le logo non en ce moment ?
C'est exactement ce qu'on dit à Bouchet !!!!

Au fait, ce serait pas l'architecte qui a dessiné le stade qui nous aurait fait un 2e miracle :???:
Jester

Message par Jester »

ben parceque tu crois que Bouchet c'est lui qui fait le logo ? lol2

il a demandé à une boite de s'en occuper et lui continue de vaquer à ses occupations...

où est le blem ?
Squal

Message par Squal »

arrete un peu va! pendant qu'on a une équipe bidon, que y'a plein de trucs à faire, le mec y faut qui paye des gens pour nous faire un logo qu'on a déjà, auquel on s'y est attaché....le truc y va couter je sais pas combien, pour un résultat minable...

et je te dis que le logo ce n'est peut-etre qu'un début...et là, faudrait vraiment qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait!
Jester

Message par Jester »

squal le logo il change tout les combien ? le logo évolué depuis très longtemps c'est pas la première fois qu'il change...
Squal

Message par Squal »

tu fais exprés de pas tout lire?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

squal le logo il change tout les combien ? le logo évolué depuis très longtemps c'est pas la première fois qu'il change...
1)C'est pas parce qu'il n'a pas changé depuis un moment qu'il faut le changer à tout prix, tout de suite
2) C'est pas à un mec comme Bouchet qui n'a fait que des conneries depuis qu'il est à l'OM de changer le logo du club
3) Quand il aura fait ses preuves comme président (si on ne l'envoie pas sur Pluton avant), qu'il aura gagné des titres, qu'on pourra parler "d'ère Bouchet" ( mdr3 ), là il pourra peut-être envisager de changer le logo, en faisant un sondage parmi les supporters au préalable
4) Si le logo changeait en mieux, y'aurait aucun problème (enfin presque)
5) 'te façon j'aime pas sa gueule (au logo) (et à Bouchet aussi d'ailleurs) :hmph:
Squal

Message par Squal »

c'est du business et c'est tout!
Jester

Message par Jester »

que ce soit bien clair pour tous, je défends pas Bouchet qui veut changer de logo, ni de défend le nouveau logo, seulement je dis que c'est la première fois que le logo change, voilà tout.

Arrêtez d'étiqueter les gens :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:capo: Jester c'est le fils à Bouchet !!! Et c'est lui qui a dessiné cette merde !!!:mad:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

arrête un peu jester...

le pire c'est de lire qu'il veut changer le logo parce qu'il ressemble à un sens interdit & que c'est pas bon pour le communication ! :nawak:

faut arrêter de nous prendre pour des cons, c'est une excuse en bois du même type que pour la venue de Barthez en disant que Runje ne serait pas numéro 2 pour autant... :roll:

il sait surtout qu'en changeant le logo tous les mastres vont vouloir avoir le nouveau maillot exclu avec le nouveau logo, c'est surtout bon pour le business, lui qui voit du fric de partout.

on a trouvé pire que roussier, on le savait déjà mais ça se confirme de jour en jour :evil:
yanomval

Message par yanomval »

jester c'est le fils à bouchet lol2 :langue: et de sim :grinj:
Jester

Message par Jester »

yan :fuck2:
yanomval

Message par yanomval »

mdr2 remaque je serais le fils à bouchet je lui prendrais sa porche et je pisserais dedans :grinj:
Jester

Message par Jester »

tu pisses partout toi !!! tu marques ton territoire ? :grinj:
dany

Message par dany »

Ouais bof il a changé une paire de fois, au tout début de l'histoire de l'OM il était même rouge. Si ça pouvait nous faire gagner.......
Ahhhhh mais c'est une très belle couleur pour une équipe de foot
Non mais :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Nyrod

Message par Nyrod »

Image

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

De mémoire en juin 2003 lors d'un entretien donné à la Provence, Bouchet avait dit que l'un de ses objectifs était d'améliorer la "lisibilité" du club.
Sur le moment je me suis interrogé sur ce qu'il voulait dire par lisibilité. Aujourd'hui j'y voie plus clair. L'objectif réel de Bouchet sur une période de 5 ans c'est d'installer le produit OM à l'echelle mondiale. Le fait d'avoir signé un contrat de distribution l'an dernier avec Made In Sport lui a permis d'accroitre de façon exponentielle la zone de chalandise du club (sur ce point je suis sur qu'a la fin de la saison l'OM aura vendu encore plus de maillot que l'an dernier).

Alors que depuis des décennies le logo n'a jamais changé mais toujours évolué (la nuance est importante) Bouchet veut distribuer un logo où la devise du club serait mise au second rang (avant lui cela n'est arrivé qu'une seule foi depuis les années 20 c'était pour l'année du centenaire). Cela n'est pas anodin, en gomant petit à petit les spécificités du club il va en faire un véritable produit grand public. Vous me direz mais l'OM l'est déjà il suffit de voir les audiences télé. Moi je vous répondrai que l'OM marche car le club est autant détesté qu'adulé. Si il arrive à effacer les dissentions qui existent autour de l'OM il peut en faire une Marque aussi puissante que Manchester United.

Mais le problème c'est que la particularité essentielle du club c'est de créer de clivages et si cette particularité disparait non seulement l'attrait diminura et la vente de produit dérivés avec mais en plus ceux qui aujourd'hui s'investissent autour du club s'en détourneront.

En clair pour faire du marqueting à l'OM il ne faut jamais oublier que la cible ne sera jamais le grand public.
Ca reviendra...
dany

Message par dany »

1)C'est pas parce qu'il n'a pas changé depuis un moment qu'il faut le changer à tout prix, tout de suite
2) C'est pas à un mec comme Bouchet qui n'a fait que des conneries depuis qu'il est à l'OM de changer le logo du club
3) Quand il aura fait ses preuves comme président (si on ne l'envoie pas sur Pluton avant), qu'il aura gagné des titres, qu'on pourra parler "d'ère Bouchet" ( mdr3 ), là il pourra peut-être envisager de changer le logo, en faisant un sondage parmi les supporters au préalable
4) Si le logo changeait en mieux, y'aurait aucun problème (enfin presque)
5) 'te façon j'aime pas sa gueule (au logo) (et à Bouchet aussi d'ailleurs) :hmph:
Le problème, c'est que de toute façon il y en aura une
l'hère Bouchet :???:
l'air Bouchet :???:
l'R Bouchet :???:
l'aire Bouchet :???:
...
Mais y en aura une
Rigolotte ou pas :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

A moins que l'heure de Bouchet ne sonne avant :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Y serait pas un peu maso, bouchet ! :evil:
:sado:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
MooM

Message par MooM »

Le problème, c'est que de toute façon il y en aura une
l'hère Bouchet :???:
l'air Bouchet :???:
l'R Bouchet :???:
l'aire Bouchet :???:
...
Mais y en aura une
Rigolotte ou pas :smilej:
L'herbe Houchet ? :beer: