petite victoire à l'exterieur 2-1 chez le second, qui a, vu sa note de milieu : inadequat, picsé, pour me permettre d'en faire autant (moi, j'ai fait hono au milieu en pic a l'exterieur, mais avec un ailier vers le centre)
Scalpette assure son maintien d'un but :peur: puisqu'il perd 4-3, et qu'une defaite d'un but lui permettait de rester 4 eme :winkv:
c'etait juste, tout de meme :eek:
T'as vu les stats encore ?
Enfin toute façon le probleme sera reglé pour l'an prochain, mais j'hesite entre 2 options ..... acheter un super milieu ....... acheter 2 très bons def et jouer contre-attaque (car très bons defs avec un niveau de passes consequents aussi :langue: )
bref, nous verrons ça, j'suis ravi de mon attaque à 11.5* comprenant un seul titulaire
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ah bah c'est une bonne nouvelle pour toi C'est pas un foudre de guerre celui là, d'après ce que j'ai constaté :langue:
Malachi
quant à toi Boboss, pourquoi tu viens me faire chier dans ma poule ?
Tu crois que j'ai pas assez de soucis ou de difficultés pour monter en Div III pour que tu te rappliques.
Sois le bienvenu Poto
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Victoire 5-0 en PICs chez le 6eme
En barrage je rencontre l'olympik lioné qui n'a pas de propriétaire et qui lors de ses sept dernier matchs en a perdu six par forfait et a fait un match nul car l'autre équipe était aussi forfait normalement je passe sans probleme
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
extrait du site ht-arena du futur adversaire de Pouin en barrages, cherchez l'erreur (c'est pas compliqué c'est en gras) :
Le président, lors de la conférance de presse, était fier de présenter le jocker de fin de saison.
Il s'agit d'un jeune milieu offensif suédois, Peter Christiansson.
Une nouvelle recrue peu connu qui jouait à Mönsterås aik en div VI.446.
Elle devrait permettre une amélioration de l'animation offensive pour la saison prochaine.
Statistique : Endurance: faible Gardien: catastrophique Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: honorable Buteur: honorable Coups de pied: catastrophique
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
le mec a pris 14 points donc 4 victoires et 2 nuls.
Les 2 nuls sont contre le 6ème de la poule.
Les 4 victoires sont contre deux clubs (7eme et 8eme) qui n'ont pas aligné les joueurs ... donc 5-0 sans match
veinard, va tu vas pas te plaindre d'avoir un tel adversaire
si t'es joueur t'as qu'à faire jouer ta b
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0