Etre né une 13 février c'est aussi nul que d'etre né un 25 décembre

Franchement t'imagines qu'à ta naissance, tu aurais pu faire le plus beau cadeau de la St Valentin à tes parents si tu étais resté encore quelques heures de plus bien au chaud du ventre de ta mère !!

Pff !! Même pas ça !! Même là il faut qu'il fasse le couillon !!!

Je suis très heureux et fier de te souhaiter ton anniversaire en premier (encore que je vois Thecure connecté donc il risque de te le souhaiter avant moi

Je te souhaite plein de bonnes choses en Amour

Cela fait bientot 3 ans que je te connais et bien je peux te dire que je ne le regrette pas un seul instant car j'ai passé d'excellents moments en ta compagnie (non non je ne suis pas gayzou je vous rassure

J'oublierai jamais les nuits blanches passées au Parc Chanot à préparer des tifos, les déplacements à Bordeaux, Madrid et surtout à Lyon !!!! :whaou:
Je vais être sincère, mais c'est en partie grace à toi (mais à toi aussi Thecure arrêtes d'etre jalouse va

On s'est promis de ne jamais rien lacher au stade, je te jure que je tiendrai ma promesse jusqu'à la fin de mes jours !!! :thumbup2:
Si j'avais du te faire un immense cadeau, j'aurais sans hésité choisi de te ramener ton grand père le temps d'un match de L'OM pour qu'il puisse vivre pendant 90 mn notre aventure de f@d@s et pour qu'il puisse se rendre compte à quel point il a reussi à te transmettre le virus Olympien.
Qu'importe, je suis sur qu'il est super fier de son petit fiston d'où il se trouve !!!

Continue à ne pas le décevoir poto !!!

T'es un f@d@ en partie grace à lui !!! Alors lâche rien !!!

Pour finir, j'espère que tu as apprécié mon petit cadeau d'hier soir ?

Comment quel cadeau ?

Et ta victoire au bowling !!!! Tu crois peut etre qu'elle est due à ton talent aussi non ??

Pfff !! C'est bien la première fois que je perd à ce jeu, tout ça parce que c'était l'anniversaire de mon pote f@d@, encore heureux que l'on fete ton anniversaire qu'une fois par an.

Allez je laisse ma place à un notre f@d@ pour te souhaiter ton anniversaire !!!

<span style='color:blue'>AAAAAAAARRRRAAAAAAHHHH !! LES f@d@s SERONT TOUJOURS LA ET NE LACHERONT PAS !!!!!!</span>