Blanc est-il le manager qu'il faut à l'OM ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Blanc est-il le manager qu'il faut à l'OM ?

Message par Bud Wazaa »

:grinj:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Laurent Blanc manager de l'OM ?</span>  

Pour remplacer Alain Perrin dans son rôle de manager, l'Olympique de Marseille pourrait s'offrir les services de Laurent Blanc à la recherche "d'un club avec un beau projet," selon Le Parisien, daté du 9 février.

Depuis l'éviction d'Alain Perrin de son poste d'entraîneur-manager, l'organigramme de l'OM déplore une case blanche. Si José Anigo remplit la tâche d'entraîneur, il manque quelqu'un pour faire tampon entre le secteur sportif d'un côté, la présidence et l'actionnaire de l'autre.

Robert-Louis Dreyfus, inspiré en cela du système instauré par le Bayern de Munich qui s'appuie sur d'anciens joueurs (Rummenige, Honness.) pour occuper différents postes stratégiques, a décidé de prendre les choses en main et de se mettre en chasse de l'oiseau rare. qui pourrait prendre l'allure de Laurent Blanc. L'ex-international, joueur de l'OM entre 1997 et 1999 à la retraite depuis la saison dernière, a déjà été approché par RLD.

Le champion du monde et d'Europe prépare un diplôme de management au centre d'économie et de droit du sport de Limoges. Mais au-delà d'une formation universitaire, Laurent Blanc pourrait incarner cette figure emblématique qui amènerait encore davantage de crédibilité sportive à un club dirigé par un ancien journaliste, Christophe Bouchet.  

Laurent Blanc connaît le contexte marseillais, dispose d'un carnet d'adresse plutôt épais et jouit d'une aura qui pourraient bénéficier au club phocéen. Reste à Christophe Bouchet à emboîter le pas de RLD en prenant officiellement contact avec Laurent Blanc.

:hmm:
Niko

Message par Niko »

et tacle à la gorge :grinj:

Christophe Bouchet a démenti des contacts entre l'OM et Laurent Blanc, révéls par Le Parisien lundi. Selon le quotidien, Robert Louis-Dreyfus aurait approché le champion du monde dans l'optique de lui confier le poste de manager du club
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y sait écrire Blanc :???: , c'est des histoires ça, tout le monde sait que les footeux c'est des analphabètes :roll:
Le champion du monde et d'Europe prépare un diplôme de management au centre d'économie et de droit du sport de Limoges
mdr3 mdr3 mdr3 , je suis sur qu'y sait pas écrire son nom :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

butterfly15

On en a pas besoin de Blanc, un club c'est un président, un entraineur, des joueurs, des secretaires, 2 ou 3 grattes papier et c'est bon, pas besoin d'un type qui voudrait un salaire de ministre pour user son fauteuil :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

A voté ! Blanc viens nous sauver de la morosité :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

OUUUUAAIIIIIISSS SUUUUUUUUUUPER !!! LOLOOOOOOOO !!!
:clap2: :fete: :greenhot: :clap: :french: :party: :fumi: :papelitos:
C'est les footix qui vont être contents :grinj:

Bouchet a raison d'être contre la venue de blanc parce que je vois mal l'OM s'accomoder de deux présidents (RLD et Bouchet) et deux responsables sportifs (Anigo et lolo ou Emile.)
Pour reprendre une expression chère à dreyfus, l'OM ça devient l'armée mexicaine. On double tous les postes, c'est n'importe quoi !
Que RLD s'investisse un peu plus et qu'il embauche un manager entraîneur. POUIN BARRE !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

J'approuve Beyonder :beer: , avec la venue de Blanc on ne saurait plus qui fait quoi et qui est responsable de quoi, c'est déjà assez le bordel non

raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Son arrivée serait totalement inutile sauf s'il rechausse les crampons et remplace le pov' Christanval :oops: :grinj: :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Moi je proclame un retour aux affaires de Marcel Dib, car vive les illétrés!!!
Ca reviendra...
yanomval

Message par yanomval »

Blanc c'est bien surtout avec le nombres de contacts qu'il doit avoir :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93

Message par nicom93 »

Moi j'avais entendu parler du gars de Monaco, né à Marseille, dont j'ai oublié le nom... :roll: Blanc ou un autre, ce qu'il faut c'est une équipe avec un entraineur digne de ce nom.
Image
butterfly15

C'est bien joli mais qui va décider quel joueur on doit recruter, qui fait quoi, qui décide quoi, est-ce que c'est Blanc qui va décider quel joueur on recrute, est-ce que c'est Blanc qui va décider si on doit virer l'entraineur ou pas et qui on va mettre a la place, bref qui va avoir le pouvoir.
Au plus on mettra de monde, au plus ce sera le bordel.

Nyrod

Message par Nyrod »

comme butt :oops:

:beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
yanomval

Message par yanomval »

Mais pourquoi vous parlez déja de virer l'entraineur? 1 manager sportif c'est 1 manager sportif, il va s'occuper avec l'entraineur en place du recrutement, des joueurs à renouvler ou à mettre sur la liste des transferts, à faire la liaison entre l'entraineur et le président enfin pas mal de chose, pour 1 mec comme laurant Blanc qui de plus connaît bien le club et la mentalité de ce club c'est quand même pas négligeable non?????
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
magnus

Message par magnus »

Biancheri le manager de l'ASM c'est le choix ideal, discret, des réseaux. Bouchet ne sait pas choisir les joueurs et Anigo est plus que limité.
Mais à l'OM plus rien ne m'etonne :deg:
Jo la Fiotte retourne au P
Fabio de rio

Biancheri le manager de l'ASM c'est le choix ideal, discret, des réseaux. Bouchet ne sait pas choisir les joueurs et Anigo est plus que limité.
Et pourquoi pas Campora t'en que nous y sommes ?
Biancheri, jeannot Petit et touti couanti: tous des mafieux qui depuis trente ans culitivent à notre égard une jalousie qui les ronge.
A l'ASM le seul qui vaut le coup c'est Etorri, à noter qu'il est le seul parmis ceux qui compte vraiment dans ce club qui n'a pas la nationalité monégasque.
Ca reviendra...
magnus

Message par magnus »

Qui a fait le recrutement de l'ASM depuis des années aussi bien pour les espoirs que pour les joueurs confirmés ??? L'important en foot c'est le résultat et la capacité à faire progresser un club. Les rivalités de clocher appartiennent au passé.
Tel est mon avis mais encore une fois Marseille est un club à part.
Jo la Fiotte retourne au P
dany

Message par dany »

Faut bien qu'il bosse ce petit
Alors autant que ce soit à l'OM
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Fabio de rio

Absolument d'accord avec toi, Marseille est à part de même que l'ASM n'a aucun équivalent dans le monde. C'est ainsi que je pense qu'aucun dirigeant "principautaire" ne puisse un jour réussir quoi que ce soit à l'OM.

Dés lors la véritable question si l'on veut mettre en paralèlle les politiques des deux clubs est de savoir si enfin nous sommes arrivé au jour où les dirigeants olympiens vont mettre à profit l'incroyable vivier de jeunes talents qu'il y a dans la région. Car pour l'instant c'est plus l'ASM, comme d'autres, qui vient encore nous piquer de bons gas. La preuve samedi DD a fait rentré en fin de match Hislen qui je suis persuadé va faire une super carrière et qui est originaire d'Arles, pas de Menton ou Roquebrune-cap-martin.

Pour résumer, si lolo blanc vient avec comme intention (entre autres) de faire fructifier le terroir, moi je suis pour.
Mais si cela n'a pour seul objectif que de donner une soit disante meilleure image de l'OM alors qu'il reste à Ales.
Ca reviendra...
marcelo

Message par marcelo »

Bouchet a raison d'être contre la venue de blanc parce que je vois mal l'OM s'accomoder de deux présidents (RLD et Bouchet) et deux responsables sportifs (Anigo et lolo ou Emile.)
tu te trompes, si Laurent Blanc vient, ça ferait 3 Présidents ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

et pourquoi pas le refaire jouer en défense centrale ? :eek:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

et pourquoi pas le refaire jouer en défense centrale ?   :eek:
Ouaip, associé à ngotty.
Comme ça on aura la défense la plus molle de toute l'histoire du foot.
Mr.X
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mr.X »

Bouchet est incapable de faire des choix sportifs valables.
Anigo n'a pas suffisamment de relations en dehors de Marseille, ni la stature d'un manager.

Blanc c'est la garantie de décisions mûrement réfléchies et prises en connaissance de cause.
C'est un gars à la fois intelligent, respectueux d'autrui, expert en foot, et riche en relations et en connaissances.

Blanc, c'est quand tu veux :beer:
Invité

Message par Invité »

Ou alors bernes :smilej:
Niko

Message par Niko »

ou le retour du come back de Tapie :oops:
Show must go on ...
donmattheo07

Message par donmattheo07 »

je suis d'accord avec Mr.X
Aime la vie, la vie t'aimera...
Fabio de rio

La dream team serait:

Marchand président délégué,
JL levreau adjoint du président,
P dubiton adjoint au finance,
JP foucault directeur de la communication,
JP bernes responsable de la cellule recrutement,
M dib directeur sportif,
M bourrier entraineur,
Cyprien capitaine.

Avec une telle équipe ( qui n'est pas qu'un fantasme ) on est sûr d'être champion de L2 l'an prochain.
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Et pourquoi pas Campora t'en que nous y sommes ?
Biancheri, jeannot Petit et touti couanti: tous des mafieux qui depuis trente ans culitivent à notre égard une jalousie qui les ronge.
A l'ASM le seul qui vaut le coup c'est Etorri, à noter qu'il est le seul parmis ceux qui compte vraiment dans ce club qui n'a pas la nationalité monégasque.
Ettori???? Cette pute qui trouve rien de mieux à dire que Monaco auait 2 titres de plus si l'OM n'avait pas été dirigé par Tapie, sous entendu que l'OM a triché, alors qu'il est dans un club qui cultive la triche depuis des années?????????? Qu'il aille se faire mettre ce con!
Image
beyonder

Message par beyonder »

Moi aussi je déteste Etorri pour les mêmes raisons que Nicom.
Le problème, c'est que je déteste encore plus Blanc. :peur:

Moi je vote Henri Emile, un mec de l'ombre souvent sous-estimé et qui assure pourtant à lui seul la cohésion de l'edf depuis qu'il s'y trouve. C'est un grand connaisseur du ballon, très doué pour la gestion d'effectif, respecté de tous, calme et posé.
Et pour avoir rencontré les deux à plusieurs occasions, j'ajouterai qu'Emile a l'avantages sur blanc de ne pas se prendre pour dieu le père.
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

La dream team serait:

Marchand président délégué,
JL levreau adjoint du président,
P dubiton adjoint au finance,
JP foucault directeur de la communication,
JP bernes responsable de la cellule recrutement,
M dib directeur sportif,
M bourrier entraineur,
Cyprien capitaine.

Avec une telle équipe ( qui n'est pas qu'un fantasme ) on est sûr d'être champion de L2 l'an prochain.

mdr3 mdr3 mdr3 Pas de faute[/code]
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Répondre