fallait bien qu'on les aide à se maintenir, si on veut faire une bonne recette l'an prochain et un deplacement pas trop loin
:fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
défense new look de petits jeunes étrangers qui ne connaissent rien au passif du RJBIUFC
les vieux de mon équipe se chiait au froc à l'idée d'affronter l'équipe B qui serait la plus redoutable niveau charcutage car l'arbitrage est plus laxiste en amical ...
<span style='color:red'>25 minutes: A la 24ème minute Roberto Álamo Gómez de Tripous reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Thierry Aouali passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. </span>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tripous réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 26ème minute, qui permit à Bonifaz Münchberg de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1.
En raison d'un tacle très discutable, Thierry Aouali passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
A la 30ème minute, Jónás Vincze réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 ! A la suite de cela Tripous ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.
Olympique TGZ - Grand Prix Legends d (35 minutes jouées) 5 - 0
34 minutes: Olympique marqua une nouvelle fois grâce à Mauri Muhonen à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 4 - 0. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Olympique de conforter son avance, par l'intermédiaire de Naftali Feinberg. 5 - 0.
'tain Kieros on voit que moi sur le terrain :grinj:
je sens que je vais prendre un but en conrte :roll:
Le match mythique
Mes joueurs attendent en défense, tous crampons sortis, les joueurs de l'Ohaime33, tandis que ces cons ont décidé de presser au milieu de terrain et de jouer à la passe à dix