14ème et dernière journée de Ligue

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

14ème et dernière journée de Ligue

Message par max04300 »

:jmimi: il reste encore un peu de suspens dans la V186, mais pas beaucoup

LaGarde s'est incliné la semaine dernière et l'o.max est désormais à deux points et il faudrait une défaite de plus pour pouvoir passer devant, chose qui semble impossible vu qu'il joue contre l'avant dernier !
mais mathématique c'est encore faisable, poru cela il faudra aussi battre l'USBCO qui a une bonne équipe

La V186 est très disputée avec 6 équipes à plus de 20 points et on risque de recommencer une saison ensemble, les barrages pour le 1er seront difficiles à passer ... pour le moment il devrait battre le 5ème de la IV.46 pour monter et ce serait pas un cadeaux de le voir descendre chez nous :peur:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

:jmimi: Le FC Richarménil, pour son dernier match termine chez lui face à Darth Vader, une équipe lorraine (donc derby :grinj: ) de milieu de tableau mais solide.

L'enjeu :???: Rien du tout, j'ai déjâ ma place assurée :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:jmimi: Dans la V.217, dernier match importantissime pour le Rodez Tripous Club qui reçoit Replica, son dauphin. Les 11 points d'écarts ne permettent pas à Replica d'espérer rejoindre Rodez, mais la deuxième place est en jeu pour cette équipe.

Les enjeux sont simples pour le Rodez Tripous Club. S'il gagne, c'est la montée directe. En revanche, en cas de match nul, c'est les barrages qui attendraient le club aveyronnais.

En attendant ce match, l'effervescence est patente dans la capitale rouergate :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

:jmimi: Match au sommet dans la division V.50 où l'Ohaime33 actuel second se déplace chez le premier qui compte 13 victoires en autant de match.
Avec 3 pts d'avance sur le troisième, le faux pas est interdit donc on va MOTSer, histoire de bien assurer le classement et aussi de faire chuter le leader.
Le but sera aussi de permettre à mon attaquant vedette de passer en tete du classement des buteurs ... il est second avec 1 but de retard.

A noter que le déplacement devrai s'effectuer dans le tout nouveau Jet privé que compte s'acheter le président suite à la vente de son jeune poulain (830.000 pour le moment :grinj: )

:jmimi: (bis) Je fais de la pub pour ma chérie qui joue la montée dès sa première saison
V.32, le FC les peintres se déplace chez le 3è. Après avoir dominé son dauphin à la maison la semaine passée, c'est un rude challenge auquel il faut s'attendre.
La montée étant assuré en cas de victoire, cela risque de MOTSer sévère :grinj:

A noter que le déplacement se fera dans la vieille opel corsa du président de l'Ohaime33 qui a moyennement apprécié les rumeurs de mariage avec Kiéros Courbis, l'avant veille du 1/4 de finale de l'OMForum cup :fuck2:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

moi aussi j'ai deux joueurs course pour le classement des buteurs

Joueur Equipe Buts
1. Igor Allemand O. max 12
2. Johannes Burbaum U S B C O 11
3. Håkan Alexandersson O. max 11
4. Thomas Schaeffer Valence FC 10
5. Andreas Henriksson LaGarde 9

:hmm: et c'est là que j'hésite car ils ne sont pas en forme ces attaquants là ... ils m'ont fait un "passable" au dernier match ... mais vu qu'ils sont en course le titre de meilleur buteur je me dis que ce serait con de les laisser sur le banc

au fait bon à savoir, lorsqu'il y a des joueurs ex aequo au classement, tout les 1er touche la prime de 10 000€ :grinj:
avec un peu de chance Hakan marquera 2 but et Igor 1 :langue:
max04300

Message par max04300 »

La liste (sauf oubli ou erreur de ma part) des forumistes champions de leur division : bravo à eux :beer:

Champion D4 (devront jouer les barrages pour monter)

St-é IV.18
beppowaaaar IV.39

Champion D5
montée directe
Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC V.201
Rodez Tripous Club V.217
OMFORUM V.95
12èmehOMme V.135
FC Les peintres V.32

barrage
Commando Pastaga V.233
OMsuperstars V.189
Grinj V.180
waffom V.237
LaGarde V.186
Niko

Message par Niko »

le FC les Peintres n'est pas mathématiquement champion :nono:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

c'est le classement actuel :grinj:
Danish le Survivant
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Danish le Survivant »

Pour ma part, je suis assuré d'être quatrième de D3 depuis deux semaines ce qui me permet de prendre une avance non négligeable sur l'entrainement endurance et le recrutement...

Je vais jouer chez le 7e qui est à 11 points comme le 6e et le 5e :eek:

Un petit MOTS pour finir et envoyer definitivement cet abonné de la III.9 (Since saison 14) en enfer... et ainsi éviter de me retrouver avec une super D4 dans ma poule l'année prochaine :grinj:
Le cauchemar du Savoyard: Image
Pouin

Message par Pouin »

j'ai 3 points d'avance sur Breizhmanu, je joue le 3ème (le bot) pendant qu'il se déplace chez le 4ème.

Je ne sais pas comment le jouer ... il a récupéré tout son milieu (il a fait passable sans Mots au dernier match) et semble costaud.

Le nul doit etre jouable mais j'espere bien un faux pas des Celtics pour m'assurer la première place.

Je vais aussi essayer de m'assurer la place de meilleur buteur :smilej:
beppo

Message par beppo »

match sans enjeu pour moi chez le second qui ne peut plus me rattrapper...

à noter, qu'il veut apparement vraiment se debarrasser de moi, puisqu'il m'a dit qu'il allait picser pour me permettre d'en faire autant, et faire des essais tactiques (de toute façon, il n'a que 3 milieux, et l'un est suspendu).

Je suis actuellement dans la pire zone de barragiste qui puisse exister (sachant que je suis trop loin pour atteindre celle des moins bons 6eme) : face aux meilleurs 6eme...
Mais si je gagne, je jouerai des 6emes vers le milieu, et si je perds, les moins bons 5eme...

Pour Scalpette, enjeu tres important, puisque de son match dependra le fait d'etre barragiste (5eme), ou 4eme...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

Rien à espéré, rien à perdre....bref une journée sans enjeu ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

De mon côté, je suis assuré d'être champion depuis pas mal de temps maintenant, un nul me suffirait pour monter sans barrages. Je reçois l'avant dernier pour, je l'espere, clore cette superbe saison par un festival offensif :beer:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Je monte sans passer par les barrages à moins de prendre 20 buts dans la tête :grinj:

Mais heureusement que j'en suis là car lors de la dernière journée j'ai MOTsé au lieu de PICser :eek:

Du coup, je sens mal mon match de demain et mon match de samedi :cry2:
La Baronne

Message par La Baronne »

Le BSG reçoit le 5e, qui finira 5e quoiqu'il arrive.... :oops:

J'espère reprendre 9 points au leader sur cette journée, autant dire que c'est faisable... :oops:

A noter que le 3e est à 3 points de moi, et qu'en cas de défaite 17-0 de ma part, je pourrais ne pas assurer ma 2e place dès samedi... :peur: :grinj:
Mars

Message par Mars »

dernier espoir de montée pour moi si le dernier de la poule qui reste sur 13 défaites en 13 matchs en ayant encaissé 100 buts (goal average de -95 :grinj: ) accroche le leader qui a perdu une seule rencontre cette saison. on y croit on y croit :oops:

:cry2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Petite info sur les barrages où ceux qui vont remplacer les gens qui partent de vos divisions:

<a href='http://hatstats.free.fr' target='_blank'>http://hatstats.free.fr</a>

Je ne sais pas si ça a déjà été mis.

Pour ma part victoir impérative sous peine de jouer les barrages pour la descente en D6
raoul

Message par raoul »

Le Lokomotiv Sychev peut gagner une place lors de la dernière journée du championnat de D.VI et ainsi terminer à la 4ème place et récupérer une petite prime :smilej:
Pour celà, je dois m'imposer chez le 3ème qui n'a plus rien à craindre ni à espérer! Et vu que l'actuel 4ème est forfait et qu'il a 2 points de plus que moi, celà suffirait pour empocher la prime! ;-) :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
boboss13

Message par boboss13 »

oups, en fait je monte dans tous les cas de figure :grinj:

par contre, en D.V. l'année prochaine il y a pas mal de BOTS de D.VI qui vont monter :eek:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

oups, en fait je monte dans tous les cas de figure  :grinj:  

par contre, en D.V. l'année prochaine il y a pas mal de BOTS de D.VI qui vont monter  :eek:
Tu peux étudier tes adversaires de l'an prochain... Vu que tu seras en D IV.53
urba

Message par urba »

Ben pas forcément :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ben pas forcément  :peur:
Excat j'y ai pensé après.... :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

match sans enjeu pour moi chez le second qui ne peut plus me rattrapper...

à noter, qu'il veut apparement vraiment se debarrasser de moi, puisqu'il m'a dit qu'il allait picser pour me permettre d'en faire autant, et faire des essais tactiques (de toute façon, il n'a que 3 milieux, et l'un est suspendu).

Je suis actuellement dans la pire zone de barragiste qui puisse exister (sachant que je suis trop loin pour atteindre celle des moins bons 6eme) : face aux meilleurs 6eme...
Mais si je gagne, je jouerai des 6emes vers le milieu, et si je perds, les moins bons 5eme...

Pour Scalpette, enjeu tres important, puisque de son match dependra le fait d'etre barragiste (5eme), ou 4eme...
Je sais plus où tu m'as envoyé ça, donc je reponds ici, mais nan j'ai pas picsé, j'connais trop bien les matchs perdu juste parce que j'ai un niveau de moins en milieu, donc pas pris de risques, fallait t'aider à être champion :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Le Mythe

Message par Le Mythe »

:jmimi: Je me déplace chez le sixieme qui au dernier match à eu un milieu catastrophique et à fini à 9, évidemment je compte PICser pour préparer au mieux mon match de barrage :beer:
beppo

Message par beppo »

non, c'est de Sainté dont je parlais :winkv: (enfin, je crois :peur: :grinj: )

dans tous les cas, puisque tu as gagné, c'etait payant.... faut juste faire un nul maintenant :beer:

sinon, va lire quand meme le post concernant la 13eme journée :winkv:

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=8742' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=8742</a>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
scalpette

Message par scalpette »

euh je sais plus forcement très bien, mais me semblait que si j'perdais par un but d'ecart, c'etait bon aussi ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

oui, en effet :winkv:

logiquement, tu devrais avoir la possession, ou au pire faire pareil...

par contre, la question (à laquelle je ne te demande evidement pas de reponse), va etre de savoir s'il vaut mieux motser pour eviter les barrages, ou jouer en normal, pour garder un ts potable en vue de ce meme barrage...

cruel dilemne :peur:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

j'ai déjà la reponse à cette question lol2
urba

Message par urba »

oui, en effet  :winkv:  

logiquement, tu devrais avoir la possession, ou au pire faire pareil...

par contre, la question (à laquelle je ne te demande evidement pas de reponse), va etre de savoir s'il vaut mieux motser pour eviter les barrages, ou jouer en normal, pour garder un ts potable en vue de ce meme barrage...

cruel dilemne  :peur:
Le même :peur:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

mon equipe est cité dans les equipes qui vont etre remplacés. et mon equipe elle va devenir koi ? elle va etre mise dans une autre division ou viré du jeu ?
Aime la vie, la vie t'aimera...
Répondre