hé ben comme ça il est déjà fait ...
j'ai repris l'ordre que tu as donné, j'ai numéroté les matchs c'est donc le hasard que fait que, personne n'a influencer cette position, c'est bien comme ça ...
bon ben je vais chercher un match amical pour mercredi parce que si j'attend trop longtemps après y'a plus que stades vides :oops:
vous me ferez savoir comment on fait pour ce match qui ne peut donc se jouer mercredi prochain, hai wai ayant déjà prévu un match
C'est un plat très réputé au Lululand, "La boulette Luxembourgeoise", c'est bon, lourd, fin et se mange sans fin!!!! :langue:
Max, désolé, mais avec le décallage horaire, je me suis organisé avant les news du matin un chti match avec Nätmaskarna(D.III Suède), celui même que Beppo est allé torcher cette semaine!!!!
sans doute avit il perdu son match de championnat d'avant, et l'humeur de ses supps avait baissé ?
mais dans tous les cas, j'ai quand meme fait un benef
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
bon ben je vais chercher un match amical pour mercredi parce que si j'attend trop longtemps après y'a plus que stades vides :oops:
vous me ferez savoir comment on fait pour ce match qui ne peut donc se jouer mercredi prochain, hai wai ayant déjà prévu un match
C'est un plat très réputé au Lululand, "La boulette Luxembourgeoise", c'est bon, lourd, fin et se mange sans fin!!!! :langue:
Max, désolé, mais avec le décallage horaire, je me suis organisé avant les news du matin un chti match avec Nätmaskarna(D.III Suède), celui même que Beppo est allé torcher cette semaine!!!!
bah vi mais maintenant on fait comment ?? :sad2:
il reste 3 matchs à jouer et il reste 3 semaines avant la reprise de la saison 22 ...
bah vi mais maintenant on fait comment ?? :sad2:
il reste 3 matchs à jouer et il reste 3 semaines avant la reprise de la saison 22 ...
Bon, on va dire que je te supporterais jusqu'au bout...
Tu sera le représentant de notre quart de finale en demis!!!
Bon, en bref, je déclare forfait à cause de ma bourde!!!
Par contre je te demanderais une revanche en temps et en heure... top-là! ;-)
Bon, on va dire que je te supporterais jusqu'au bout...
Tu sera le représentant de notre quart de finale en demis!!!
Bon, en bref, je déclare forfait à cause de ma bourde!!!
Par contre je te demanderais une revanche en temps et en heure... top-là! ;-)
pas de soucis pour la revanche
désolé j'aurais préféré passer en demis à la régulière, en plus je sais que j'aurais eu du mal ...
Euuuhhh J'ai enfin une image pour mon club (enfin je devrais l'avoir fini ce week-end), est il possible de l'envoyer à chez pas qui ( ) pour qu'il la mette à la place du logo de la maison de shtroumf ?
Sinon, je pense que ça va être dur contre l'OM Fadas
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
j'en profite aussi : est ce que quelqu'un a mon logo, car je l'hebergeais sur ht-arena, et je ne peux plus l'utiliser de la bas
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
j'en profite aussi : est ce que quelqu'un a mon logo, car je l'hebergeais sur ht-arena, et je ne peux plus l'utiliser de la bas :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Euuuhhh J'ai enfin une image pour mon club (enfin je devrais l'avoir fini ce week-end), est il possible de l'envoyer à chez pas qui ( ) pour qu'il la mette à la place du logo de la maison de shtroumf ?
Sinon, je pense que ça va être dur contre l'OM Fadas
il s'est connecté sur hattrick le samedi 7, et notre match n'est toujours pas validé
tu fais chier, Pacha, car ce n'est franchement pas la peine de prendre le risque de perdre l'entrainement en cas de plantage d'hattrick
edit pour correction de la phrase : "il s'est connecté" au lieu de "il ne s'est pas connecté"
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
non, je veux bien attendre, simplement, il aurait pu le valider
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Il s'est connecté pendant le match, il pouvait pas relever le défi.
Il le relève cet après-midi :langue:
Tout doux Canari, c'est pas not' faut' si vous avez perdu contre Bodo
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump