QU'ILS AILLENT SE FAIRE...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouais pareil que Squal :???:
Show must go on ...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

qui alors?

et comment ça se fait que personne ne soit intervenus dans ce cas là?
question posée 20 fois dans les autres sujets, mais j'avais pas vu...

ma foi, je vous laisse laver votre linge sale en famille, je crois que c'est beaucoup mieux! :oops:
Tu veux quoi ? Que je te dises que c'estun brun cheuveux en pétard... Je le conanis pas, je connais pas son nom. Je ne connais que cano et banane un un autre visuellement. Et je peux te garantir que cela n'esta aucun d'eux qui a parlé. Après de là à dire qu'on lave notre linge sale en famille.... JE CONNAIS PAS SON NOM, Jester Non plus, et de ce que j'ai compris, Loïc non plus.

Par contre, je peux aussi m'associer à ton interrogation : "Pourquoi personne n'a rien fait ?" Ce à quoi je peux répondre en partie : Il fallait faire quoi ? Prendre notre baton de pelerin et aller déboulonner le gars sur la passerrelle opposée ?

Alors je modifierai la question ainsi: " Pourquoi personne du noyau n'est intervenu alors que certains ne semblaient pas d'accord (K-no par exemple qui a dit que ca lui dcassait les *** de plus chanter)"
Squal

Message par Squal »

Euh TheCure, t'emballe pas, je m'en fous, ça me concerne pas...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
thecure

Message par thecure »

Euh TheCure, t'emballe pas, je m'en fous, ça me concerne pas...
je ne fais que répondre dans la mesure de mes moyens à la question posée. où je m'emballe, c'est qu'il y ait delongue des incinuations perverses. genre j'allume un feu et je dis derrière "ca me regarde pas".
Ca ça m'emballe !
Squal

Message par Squal »

bin emballe toi tout seul alors...

si tu veux je te résume ce que j'ai écris:

"Pourquoi un mec inconnu a réussit à s'emparer du micro pendant plusieurs minutes sans que personne ne lui dise rien?"
Ca c'est quand meme la vraie question....

"Qui c'était?"
Bon là, comme je connais un peu de monde, je voulais savoir qui c'était...

"On a déja posé la question 20 fois"
En référence aux autres sujets où ça avait été demandé plusieurs fois, donc j'en ai conclut que pas grand monde ne le savait...

"Finalement, il vaut mieux que vous laviez votre linge sale en famille"
Ou grossomodo, ça me concerne pas directement, alors je vais essayer de fermer ma gueule vu que ça a encore un rapport avec le SW...

Alors elles sont où les mesquineries? Tu crois que j'ai besoin de me cacher pour ouvrir ma gueule? Tu crois que j'attends d'etre sur le net pour en débattre? Je passe l'avant match au BDS avec quasi que des mecs du SW, je reste aprés le match au PP avec quasi que des mecs du SW, alors ne me fait pas encore une parano du style "Ca y est, Squal y s'en prend encore au SW!". Et ces gens là, quand j'ai envie de leur dire un truc, je me gène pas...
thecure

Message par thecure »

ben tu pourrais admettre aussi qu'on peux interpréter tes propos ainsi :

"Pourquoi un mec inconnu a réussit à s'emparer du micro pendant plusieurs minutes sans que personne ne lui dise rien?"
"Qui c'était?"
"On a déja posé la question 20 fois"
"Finalement, il vaut mieux que vous laviez votre linge sale en famille"

bref vous savez, et vous voulez pas dire, z'avez raison, c'est mieux de pas en parler, et de nier encore une fois la gravité des faits.

Si telles n'étaient pas tes intentions, alros je te présente mes excuses, mais te demande aussi de reconnaitre qu'une interpétaiton différentes était possible, et donc domageable. Et lorsque je lis les forums, et entends les commentaires de certains journalistes, ca me pète encore plus les gonades.
Invité

Message par Invité »

j'ai pas regardé qui etait le con a hurler ces insultes mais suis je le seul à avoir reconnu une voix identique à d'habitude ? j'ai pas vraiment l'impression que c'etait un inconnu ;-)

Et pourquoi a un moment la sono a eté coupé et tout de suite remise quand il c'est mis a hurler :???:
Squal

Message par Squal »

bref vous savez, et vous voulez pas dire, z'avez raison, c'est mieux de pas en parler, et de nier encore une fois la gravité des faits.  

vous savez et vous voulez pas dire quoi? Y'a je sais pas combien de personne qui l'ont entendu...

Vous vous plaigniez de la réactions des journaleux et des Webix? Comportez-vous autrement y'aura peut-etre moins de scandales...enfin je sais pas, c'est une supposition...
thecure

Message par thecure »

j'ai pas regardé qui etait le con a hurler ces insultes mais suis je le seul à avoir reconnu une voix identique à d'habitude ? j'ai pas vraiment l'impression que c'etait un inconnu  ;-)  

Et pourquoi a un moment la sono a eté coupé et tout de suite remise quand il c'est mis a hurler  :???:
voix identique à celle de ces derniers matchs oui. celel de la personne située dans la passerelle opposée selon moi. Pas celle de Djazé ni de K_no, ca j'en suis sur !!!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

HO LES GARS LISEZ BIEN LE COMMUNIQUE AVANT DE DIRE NAWAK !!

personne n'a dit qu'ils étaient inconnus, ils sont connus !!
puisqu'ils vont prendre des sanctions envers ces personnes là :roll:

et pareil que K6 la voix ne m'était pas inconnue, maintenant je l'ai pas vu d'où j'étais et franchement si je l'avais vu, je viendrais pas le dire sur un forum vous voulez pas son numéro de teléphone des fois ? :oops:
thecure

Message par thecure »

vous savez et vous voulez pas dire quoi? Y'a je sais pas combien de personne qui l'ont entendu...
je dis pas que personne a parlé, j'ai dis que je savais pas le NOM de la personne qui a parlé. et comem tu as posé la question QUI, je dis j'aI pas son nom. je m'exprime mal ou quoi ?

Vous vous plaigniez de la réactions des journaleux et des Webix? Comportez-vous autrement y'aura peut-etre moins de scandales...enfin je sais pas, c'est une supposition...
Tu veux qu'on te raconte les bras d'honneurs et les doigts levés envers l'autre urluberlu, jusqte après le but de MArlet ? Tu veux qu'on te raconte que y'avait qu'une toute petite poignée de personne pour suivre les "BOUCHET demission" y compris dans le carré central ? tu veux que je te raconte notre volonté de se casser de cetet partie du virage suite à cette goutte d'eau qui fait déborder le vase ?

Par contre si tu attends de moi d'aler casser la gueule au gars au moment des faits, ben là je te réponds franco " sans moi." Tu peux penser que j'ai pas le courage, ou autre... c'est ton droit. Moi je vas pas au stade pour me battre, et encore moins pour me prendre pour DOn quichotte.

Maintenant, soit je me suis trompé sur tes intentions, soit non... soit tu accepte mes excuses, soit non...
Squal

Message par Squal »

HO LES GARS LISEZ BIEN LE COMMUNIQUE AVANT DE DIRE NAWAK !!

personne n'a dit qu'ils étaient inconnus, ils sont connus !!
puisqu'ils vont prendre des sanctions envers ces personnes là :roll:

et pareil que K6 la voix ne m'était pas inconnue, maintenant je l'ai pas vu d'où j'étais et franchement si je l'avais vu, je viendrais pas le dire sur un forum vous voulez pas son numéro de teléphone des fois ? :oops:
Wi, gloire au SW, gloire! :grinj:

On dit ça parceque dans le communiqué, ils disens que les personnes qui ont pris le micro n'ont aucunes responsabilités dans le groupe...

Tu en as toi? Non que je sache....alors je te lance le défi de faire pareil, de prendre le micro et de tchatcher dedans :langue:

Dans toutes les réactions intelligentes et idiotes que j'ai plus lire sur le net, à chaque fois, le coup du "c'est pas un mec qui a des responsabilités" est plutot mal passé et je pense que c'est normal.
Squal

Message par Squal »

TheCure, j'ai le droit d'avoir un avis sur le SW...

Ce qui c'est passé samedi soir, je trouve ça honteux, mais en meme temps je suis pas concerné...

Tu vois, c'est pas comme y'a quelques mois où les mecs de mon groupe se faisaient tabasser lors des matchs à l'extérieur...

Alors vu que ça ne me touche pas, je regarde ça de loin, et ce que j'attends de toi? Rien, tu es libre de faire ce que tu veux...
thecure

Message par thecure »

TheCure, j'ai le droit d'avoir un avis sur le SW...

Ce qui c'est passé samedi soir, je trouve ça honteux, mais en meme temps je suis pas concerné...

Tu vois, c'est pas comme y'a quelques mois où les mecs de mon groupe se faisaient tabasser lors des matchs à l'extérieur...

Alors vu que ça ne me touche pas, je regarde ça de loin, et ce que j'attends de toi? Rien, tu es libre de faire ce que tu veux...
ben là j'arrive pas à te suivre désolé.... :peur:
Daikat

Message par Daikat »

qu'est ce qu'il refout la ce sujet :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Moi ça me permet de lire vu que j'avais pas accès avant... Et Mr Waff a dit qu'il était remis pour pas que les "anciens" disent que le forum est censuré... (oui j'ai lu les posts d'avant :winkv: )

Squal je pense pas que TheCure cherche à défendre qui que ce soit. En lisant ces propos il est aussi (sinon plus) dégouté que toi, et il ne connait pas le type. Sur toutes les personnes influentes du groupe il me semble normal qu'il ne connaisse pas tout le monde.

Après la vraie question est pourquoi le noyau a laissé faire ça pendant 10 minutes ou plus. Et pourquoi publie t il un communiqué maintenant alors qu'ils auraient du réagir sur le coup en coupant la sono, et en raisonnant la (les) personne(s) fautif(ves).

Après autre question, pourquoi la sécurité de l'OM n'a rien fait pour aller faire couper la sono ?
thecure

Message par thecure »

Moi ça me permet de lire vu que j'avais pas accès avant... Et Mr Waff a dit qu'il était remis pour pas que les "anciens" disent que le forum est censuré... (oui j'ai lu les posts d'avant :winkv: )

Squal je pense pas que TheCure cherche à défendre qui que ce soit. En lisant ces propos il est aussi (sinon plus) dégouté que toi, et il ne connait pas le type. Sur toutes les personnes influentes du groupe il me semble normal qu'il ne connaisse pas tout le monde.

Après la vraie question est pourquoi le noyau a laissé faire ça pendant 10 minutes ou plus. Et pourquoi publie t il un communiqué maintenant alors qu'ils auraient du réagir sur le coup en coupant la sono, et en raisonnant la (les) personne(s) fautif(ves).

Après autre question, pourquoi la sécurité de l'OM n'a rien fait pour aller faire couper la sono ?
SpeCiE :beer: sur la totalité, y compris les questions posées.
Squal

Message par Squal »

[Mode Balavoine] J'm'en fous! :beer: [/Mode Balavoine]
Niko

Message par Niko »

ah bon y'a des gars qui font la sécurité dans les virages :???: :roll:

au dernier match ou je suis venu y'a 2 jeunes qui en sont venus au main ... leur chamaillerie a bien duré 5 minutes jusqu'à ce qu'il y en ai un qui prenne une patate dans le pif et se retrouve par terre à pleurer sa maman comme s'il allait mourrir ... au bord de l'évanouissement dans les escaliers :roll:
Personne n'est venu ! Personne n'est intervenu non plus !

Pour que les secours viennent c des gars qui sont déscendu leur signaler ... alors parler de gars qui s'occuppent de la sécurité dans les virages cela me fait sourire ;-)
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Image
On pourra remarqué que Didyeah, est solidaire avec Marlet (en arrière plan sur la photo)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

je c pas si Didier ne se borne pas à imiter Marlet sans trop savoir pkoi (au vue de sa tete)
Show must go on ...
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

Clair plus ca va est plus le noyau des Winners me fait gerber, ils parlaiant de Bouchet et de plusieurs joueurs qui étaient la pour se faire du fric mais les plus grandes sansues c'est eux !!! En plus laisser un connos qui n'y connait rien prendre la mic de la sonno c'est vraiment débile :evil:

En tout cas hier chez le CU tout le monde condamné ces propos...
Vous critiqiuez Bib mais alors le pébron qui a parlé il vaut pas mieux, tout juste bon a etre jeté dans la fosse :roll:
J'espère que la prochaine décision de Bouchet sera d'interdire les sonos dans le stade... Depuis le temps que certains s'en servent pour crier leur haine...
:beer: pourquoi autoriser des sonos ????? si n supporte c'est avec notre bouche , NON ???? m'enfin ?
Parce que le Vel est grand, qu'on a pas de toit et que un megaphone ca suffit pas pour organiser une aussi grande tribune, c'est pas les sonnos qu'il faut interdire.. c'est les mafieux qui gravitent autour du club..
Rachid c'est très bien qu'il se soit fait virer..

Enfin pour finir; j'avais honte hier soir de me trouver dans le meme virage que ces ramassis de merdeux qui va jusqu'a insulter la famille d'un de nos joueur... :oops: :vomit:
:roll:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Nyrod

Message par Nyrod »

Je ne pense pas, c' est pas seuleument Marlet qui fut sifflet mais...L' OM :deg:

:capo: ALLEZ L ' OM !!!!!!!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

:roll: soit, la sono peut etre un "outil" pour organiser les groupes mais je pense pas que la mettre a fond serve a grand chose.

elle ne doit etre entendu que par le groupe en question et pas a tout le stade !!!!!!!!!!

FAUT PAS ABUSER QUAND MEME !!! :roll:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Image
je c pas si Didier ne se borne pas à imiter Marlet sans trop savoir pkoi (au vue de sa tete)
bien sur qu'il sait ce qu'il fait

Marlet il dit "il est où le micro ?? " :evil:
et Drogba lui répond "dans ton cul" :fada2:
Répondre