j'ai un gros bleu aprés ma chute d'hier....T'as pas honte...hé oui hé oui, encore une magnifique mise en évidence de nos amis winners!

vive le pastaga!
(tu viens au mans pd? :langue: )
Parce que le Vel est grand, qu'on a pas de toit et que un megaphone ca suffit pas pour organiser une aussi grande tribune, c'est pas les sonnos qu'il faut interdire.. c'est les mafieux qui gravitent autour du club..J'espère que la prochaine décision de Bouchet sera d'interdire les sonos dans le stade... Depuis le temps que certains s'en servent pour crier leur haine...pourquoi autoriser des sonos ????? si n supporte c'est avec notre bouche , NON ???? m'enfin ?
Quand on aura un club où ça peut se faire, comme au Réal par exempleLa sono des Winners ok, mais au CU ca sert, on a qu'un capo nous !!!
Vous vous avez 250 perchoirs donc clair que ca vous sert moins...
Sinon ya un truc a faire aussi, tous les abonnés au W virent l'equipe dirigeante...
pareil ! je la supporte plus... d'ailleur je vais plus avoir à la supporterla sono sert à organiser un stade ?? Quand tu vois comment, meme avec la sono, une minorité du virage suit les chants, les autres, on pris le parti respectable (c'est leur choix) de nepas chanter... ben je me demande ce qu'organise la sono ?
ah oui, ca sert aussi à faire la MEGA PARTY TECHNO MUSIC DJ TONIGHT à la mi-temps....
En ce qui me concerne, la sono ne sert qu'à me casser les oreilles (et une autre partie de mon anatomie, que ma mère m'a défendu de nommer ici).
Je crois pas qu' il t' en voudrai si tu vire le liens<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>EMPAPAOUTER OU ILS VEULENT !!!</span> :fuck2:
Comprenne qui pourra.
Spéciale dédicace à ceux qui lachent rien... EUX.
Modos, vous pouvez d'ores et déjà fermer ce topic merci.
Je veux bien te croire, mais pourquoi Anigo aurait-il réagi de la sorte, parlé de ville multiraciale, etc... ?les déclaration qui ont suivi ne concordent pas et hélas y'a même du rajout avec les soit disant propos raciste, personne n'a envie de défendre ce qu'il s'est passé hier, mais y'a quand même quelques vérité à rétablir pour êre tout à fait honnête
ben si t'as vu une ITW d'Anigo en personne dire qu'il y avait eu des propos raciste ok ... mais est ce le cas ?Je veux bien te croire, mais pourquoi Anigo aurait-il réagi de la sorte, parlé de ville multiraciale, etc... ?les déclaration qui ont suivi ne concordent pas et hélas y'a même du rajout avec les soit disant propos raciste, personne n'a envie de défendre ce qu'il s'est passé hier, mais y'a quand même quelques vérité à rétablir pour êre tout à fait honnête![]()
Dans tous les cas, c'est vraiment moche :sad2: