Match de ligue - 13è journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

en fait c'est bon :grinj:  

je t'avais dit pour Auxerre, pas de barrages pour toi :winkv:
Ouais mais il reste un match et je vais chez estuaire qui a battu l'AJA... La question que je me pose, est ce que je joue les barrages pour gagner des sous (2/3 de la recette) ou j'empoche 19.000 € ?
bof c'est risqué, si tu joues à l'exter tu toucheras qu'1/3 de la recette d'un stade d'une D6 donc bon c'est prendre des risques pour pas grand chose, assure plutôt le maintien direct :winkv:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

bof c'est risqué, si tu joues à l'exter tu toucheras qu'1/3 de la recette d'un stade d'une D6 donc bon c'est prendre des risques pour pas grand chose, assure plutôt le maintien direct :winkv:
Faut que j'aille gagner estuaire chez lui... On verra bien...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Victoire 8-0 et première place quasi-assurée :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beppo

Message par beppo »

c'est 50/50 les recettes en barrage, et le match a toujours lieu chez l'équipe placée une division au dessus...

=> barrage pour la montée : à l'exterieur
=> barrage pour le maintien : à domicile

seul point à clarifier pour moi, le cas des derbies... (avant, aucun avantage dans un match à domicile quand l'adversaire etait de la meme région...
Certaines modifs ont été faites comme le nombre de supporters qui etait plus important dans un derby, car de plus en plus de joueurs s'inscrivaient dans les regions importantes pour en beneficier plus souvent...
mais je ne sais plus si l'avantage du terrain qui etait inexistant a été rétabli :???:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
boboss13

Message par boboss13 »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>JE SUIS CHAMPION</span>

:champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer:

victoire de moi 2-4 contre le dernier

:champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer: :champ: :jumpvert: :fadas: :papelitos: :fumi: :beer:

Ps : merci Beppo pour le message d'origine :langue:
max04300

Message par max04300 »

félicitation Boboss :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

c'est 50/50 les recettes en barrage, et le match a toujours lieu chez l'équipe placée une division au dessus...

=> barrage pour la montée : à l'exterieur
=> barrage pour le maintien : à domicile
[/quote]

Merci pour les explications, mais en fait ça va être dur de jouer les barrages (même si ça m'aurait arrangé car beaucoup plus d'argent si le stade était plein).

Il faudrait que je perde par plus de 20 buts d'écart (La différence de but actuel + le nombre de but que mon poursuivant va prendre face au leader).
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bravo les champions :beer:
malachi

Message par malachi »

Et ben :grinj: N'ayant rien à gagner et rien à perdre cette journée et jusqu'à la fin du championnat j'ai mis seulement ma défense titulaire et des jeunes en milieu et attaque. Je me prends 7/0 :eek: devant 50 000 personnes contre Team Bobo une équipe largement au niveau D3 (qui a commencé à jouer en milieu de saison, je sais pas pourquoi ce qui fait que je vais me l'a taper l'année prochaine :cry2: )

PERFORMANCE GÉNÉRALE

Team Bobo
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: légendaire
Défense centrale: exceptionnel
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon

FC Richardménil
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: inadéquat
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Voila, victoire 6-1 contre le 2nd mais pour 1 but de difference au goalaverage je reste 3eme... saisin ratee a cause d'un mauvais depart... dommage. La saison prochaine sera encore plus dure. Je sens que je vais moisir en D5 pendant encore un bout de temps. Quand meme, vachement dure ma poule. Pas de bol.... :cry2:
1. Bordeaux Jamaicans 13 59 - 12 36

2. AS Bubu 13 57 - 11 31
3. Olympique TGZ 13 58 - 13 31
4. timber14 13 29 - 25 24

5. Les Clerc's 13 25 - 39 12
6. BoySay FC 13 13 - 46 12

7. FC Montilly sur noi 13 16 - 60 7
8. GoneAttack
max04300

Message par max04300 »

la V186 c'est pas mieux Vince ....
au départ on était 3 omforumistes (LaGarde/Fc Richardménil et moi)
Richarménil est monté, cette année si tout vas bien c'est laGarde et la saison prochaine je vais devoir me farcir 3 bonnes équipes qui évoluent pas trop mal + 1 équipe montante de D6 (un motivé quoi) et un rélégué de D4 .... quand je vosi qu'hier je ne gagne que 2-3 face au 5ème et que j'étais mené 2-0 :peur:

les places sont chères :grinj:
Weslo

Message par Weslo »

Decevante petite victoire 4-0 à domicile contre l'avant dernier, j'voulait faire un p'tit carton pour mon dernier match chez moi :deg:
Répondre