QU'ILS AILLENT SE FAIRE...
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
QU'ILS AILLENT SE FAIRE...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>EMPAPAOUTER OU ILS VEULENT !!!</span> :fuck2:
Comprenne qui pourra.
Spéciale dédicace à ceux qui lachent rien... EUX.
Modos, vous pouvez d'ores et déjà fermer ce topic merci.
Comprenne qui pourra.
Spéciale dédicace à ceux qui lachent rien... EUX.
Modos, vous pouvez d'ores et déjà fermer ce topic merci.
Christophe Bouchet :
"Certains supporters confondent leurs intérêts particuliers et les intérêts généraux des autres groupes de supporters. Cette semaine, j'ai annoncé le licenciement d'un responsable de groupe qui était salarié de l'OM. Ils répondent de cette façon, je crois qu'ils n'ont pas retenu les leçons des incidents de novembre. On veut dire à ce groupe qu'il faut faire les choses normalement. On leur demande rien de plus. Ils ont du mal à comprendre. Ils mettent une ambiance détestable au stade. C'est dommage, les joueurs méritent mieux. Le but de Steve Marlet est, pour moi, affectivement le plus beau but de l'année. Après avoir entendu ce qui s'est dit, ce but, tout en intelligence, m'a fait énormément plaisir."
"Certains supporters confondent leurs intérêts particuliers et les intérêts généraux des autres groupes de supporters. Cette semaine, j'ai annoncé le licenciement d'un responsable de groupe qui était salarié de l'OM. Ils répondent de cette façon, je crois qu'ils n'ont pas retenu les leçons des incidents de novembre. On veut dire à ce groupe qu'il faut faire les choses normalement. On leur demande rien de plus. Ils ont du mal à comprendre. Ils mettent une ambiance détestable au stade. C'est dommage, les joueurs méritent mieux. Le but de Steve Marlet est, pour moi, affectivement le plus beau but de l'année. Après avoir entendu ce qui s'est dit, ce but, tout en intelligence, m'a fait énormément plaisir."
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout pareil que mon doublon
, qu'ils aillent se faire où ils veulent, je ferrai la même dédicace, et la séance de doigts d'honneurs était pas mal chez les f@d@s
d'ailleurs les f@d@s je vous aime tous

d'ailleurs les f@d@s je vous aime tous

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Daikat
- thecure
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/foot/fran/t/om/index.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/foot/fran/t/om/index.html</a>Au lieu de parler entre vous qui allez au stade et qui vous cottoyez en dehors du net, expliquez ce qui se passe, ce serait plus utile, non?
- yanomval
- Daikat
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4544' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=4544</a>

- dany
Franchement, j'ai maté le match à la télé avec Deep et on a pas du tout remarqué ces incidents.
Maintenant; si les Wynners ont réagit, je pense que c'est uniquement en raison du licenciement de leur ancien "leader". Je mets volontairement des guillemets.
Je crois qu'ils leur sera difficile de mettre ça sur le comportement sportif de l'équipe
Mais ce que j'en dis n'engage que moi....
Maintenant; si les Wynners ont réagit, je pense que c'est uniquement en raison du licenciement de leur ancien "leader". Je mets volontairement des guillemets.
Je crois qu'ils leur sera difficile de mettre ça sur le comportement sportif de l'équipe
Mais ce que j'en dis n'engage que moi....
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Julian
- dany
'avais pas vuMoi aussi je lai mate a la telem ais franchement, jai direct remarque ca!
Dailleurs ja fait un sujet dans polemiques

La banderole disait "Bouchet, tes promesses, c'est du vent" ou un truc dans ce genre.
Des promesses non tenues dans le recrutement ?
Des promesses vis à vis de Zerroual ?
Des promesses.....
A vous de choisir....
- yanomval
- SpeCiE
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je pense plus pour :'avais pas vuMoi aussi je lai mate a la telem ais franchement, jai direct remarque ca!
Dailleurs ja fait un sujet dans polemiques![]()
La banderole disait "Bouchet, tes promesses, c'est du vent" ou un truc dans ce genre.
Des promesses.....
A vous de choisir....
"Bouchet, tes promesses, c'est du vent"
moi j' avai lu

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
- Le Vieux Buk
- Nyrod
on peut aller plus loin que ça
je vais :vomi:

je vais :vomi:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Christophe Bouchet :

- Fennec
J'espère que la prochaine décision de Bouchet sera d'interdire les sonos dans le stade... Depuis le temps que certains s'en servent pour crier leur haine...

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- dany
Je voulais dire, "quelles sont donc ces promesses qui n'ont pas été tenues?"je pense plus pour :'avais pas vuMoi aussi je lai mate a la telem ais franchement, jai direct remarque ca!
Dailleurs ja fait un sujet dans polemiques![]()
Des promesses.....
A vous de choisir....
"Bouchet, tes promesses, c'est du vent"
moi j' avai luBouchet, tes promesses, c'est quand tu veux" d' ou mon
devant la télé
Et je proposais ensuite plusieurs réponses
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C clair c pathétique d'en arriver la.
Meme si le match ce passe mal, meme s il y en a marre de voir des matchs de merde c pas en insultant tes propres joueurs ke ca va arranger kk chose.
Et apres ces gars se disent supporteurs, moi ca me fait rire comme si c t a la mode de prendre le micro et d insulter tous le monde meme ton equipe.
Je suis le premier a siffler a la fin du match kan ca va pas parce qu on doit revendiquer kan ca va mal mais insulter tes propres joueurs pendant le match il y a rien de mieux pour les casser le moral
Je m en bas les couilles de leur casser le moral entre deux matchs et leur dire leur 4 vérites mais sur le terrains c le meilleur moyen de perdre un match
Moi ca me fait gerber
Voli voilou
Meme si le match ce passe mal, meme s il y en a marre de voir des matchs de merde c pas en insultant tes propres joueurs ke ca va arranger kk chose.
Et apres ces gars se disent supporteurs, moi ca me fait rire comme si c t a la mode de prendre le micro et d insulter tous le monde meme ton equipe.
Je suis le premier a siffler a la fin du match kan ca va pas parce qu on doit revendiquer kan ca va mal mais insulter tes propres joueurs pendant le match il y a rien de mieux pour les casser le moral
Je m en bas les couilles de leur casser le moral entre deux matchs et leur dire leur 4 vérites mais sur le terrains c le meilleur moyen de perdre un match
Moi ca me fait gerber
Voli voilou