Yep, chiffre annoncé par la bande à roustan, le seul probleme, c'est qu'ils considerent un peu ce qui les arrange
Que pour eux, un peno est immediatement converti
Bref, matchs denoncés :
sochaux, avec le peno de la fin de match : 2 pts
marseille, peno vachousek : 2 pts
bastia, but de maurice : 1 pt
auxerre, peno pour le psg (je crois, j'suis plus très sur) : 2 pts
monaco : 1 pt
guingamp, nan j'vois pas, on gagne 2/0 alors qu'on a une expulsion injuste (une faute en notre defaveur

)
maintenant, ils ont rien precisé, mais je trouve aucune autre faute caracterisée
par contre : moi ça me fait bien rigoler tout ça!!!!
quand ici nous parlions des petits arrangements de la LNF au travers des "consignes d'avant matches" nous passions pour des mauvais joueurs ,des paranos, voir des tricheurs incurables.
c'est vrai que seul leur intelligentia parisienne est capable de savoir du fond de leur fauteuil comment les coulisses des matches se déroulent.
mais de quoi parlons-nous?
de PARIS SG qui semble tres favorisé en ce momment au point de bénéficier des largesses du corps arbitral ou de MONACO??????
si c'est pour PARIS ,scalpette vient nous dire :
mais LYON fait presque pareil:
ben c'est pas un SCOOP!!! on savait aussi;
tu ajoutes LENS et AUXERRE et tu as ton quintuplet dans l'ordre.
ce que tu oublies dans ton argumentations Scalpette c'est que cette clémence vous favorise aussi au niveau des suspensions car le rouge qu'aurait du ramasser MENDY l'aurait au minimum suspendu un match...
quand je vois ce que devrait prendre HEINZE and C°chaque match vous en serait à faire jouer les moins de 16.
et ça ;ça fausse le championnat.
DD de MOCO crie comme un goret au scandale!
bien !
il peut me rappeler par quelle opération du saint Esprit MOCO joue ce championnat avec 83 M€ de déficit?
comment il peut aligner BERNARDI et ZICOS quasiment tout les matches malgré l'anti-jeu systematique de ces 2 joueurs?
puis cette manie de pleurer avant d'avoir mal me ferait mourrir de rire si elle ne nous pénalisait pas.
comment PETIT adjoint de DD peut annoncer qu'il va jouer avec l'équipe II à Marseille afin de préserver le groupe du "syndrome GALLARDO"????????
vraiment s'il y a des marchands de vents ,ils sont à MOCO!!!
apres les marchands de vents ,les marchands d'encre...
il faut etre aveugle ,voir complaisant pour ne pas reconnaitre que certaines décisions sont orientées.
j'ai appris à connaitre que dans le football rien n'est du au hasard.
tout le monde ,arbitres compris sont des pro qui font leur jobs toute la journée
Ne vous laissez pas abuser sur la pseudo profession de certains arbitres ,comment un employeur pourrait tolérer qu'un de ses colaborateur parte plus 3 jours par semaine en moyenne avec la FFF?
donc comment des erreurs aussi grossieres ,qui n'échapperaient pas à un arbitre de district sont commises quasi sytematiquement par des pro de l'arbitrage???
un autre exemple significatif:
DROGBA au cours de BORDEAUX /O.M prend un rouge BASTOS curieusement rien ?bon!
la commission normalement applique les regles 1er rouge :1 match ferme
et alors se produit l'impensable ,la FFF soit disant vexer des propos de BOUCHET dans les transactions avec MU, voudrait exceptionnellement agraver la sanction de DROGBA de 2 matches.
motif :Xval a été expulsé pour une faute moins grave .
outre le motif tombé de la lune on peut dire :
1/que cette comission de "cassation" d'endormis de la FFF ne s'était JAMAIS reveillé depuis sa création.et ne s'est toujours pas reveillé depuis notre affaire
2/que la FFF n'a jamais désavoué les décissions de la commission de discipline de la ligue
3/que la commission de discipline de la ligue a tres rarement agravé de telles sanctions
4/le ponpom pourquoi +2 matches???? car apres LYON ?? DROGBA aurait manqué à LILLE et contre ....
PSG .....??????!!!!!!!!
Je ne crois pas que cette décision soit faite ,dans ce cas pour avantager PSG ,mais bien pour entamer l'O.M
que les journalistes en général ne se posent pas ce genre de questions me laisse un peu sur ma fin.
comme d'accorder aujourd'hui un quelconque crédit à DD ,lui qui enterrait tout les espoirs de MOCO en championnat avec la blessure involontaire de NONDA...comme quoi de pleurer il en reste toujours quelque chose
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui