Pataca marche bien sur le ballon
Encule d'arbitre
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'est clair et j'ai pas besoin de revisionner le match pour m'en apercevoir .... même leur ralentis !enregistrez les matches, apres les HORS vous verez ils sont pas évident du tout :winkv:
y'a eu au moins 3 hors jeux imaginaire sur DD !!
y'en a même un qui est trop puissant puisque DDl récupère le ballon avec un défenseur dans son dos ....
brrrr j'en ai des frissons dans le dos
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
ouais en 98 99 ... parce l'OM était en pleine bourre, mais c'est pas parce que l'Om est 1er ou 2ème que le championnat est meilleur...
D'ailleurs je dis toujours que le jour où l'OM regagnera le titre en france c'est qu'on a une équipe capable de gagner un titre européen et cette année là on est pas passé loin de la vérification
je prend l'Om en exemple parce que c'est le club que je suis avec le plus d'attention, je ne sais pas si un autre club peut dire qu'il est souvent mal mené par les arbitres, je ne veux pas dire que l'OM fait l'exception mais tout de même j'ai le sentiments que pour gagner un match, on doit^non seulement battre l'équipe en face mais aussi passer à travers un bon nombre d'injustice
hier encore Drogba s'en prend plein les jambes et souvent par derrière, aucun carton ...
carotti qui simule des fautes de Drogba à deux reprise devant les yeux de l'arbitre qui donne faute de Drogba
quelques minute plus tard c'est Drogba qui prend un jaune ... sur une autre simulation de Carotti et toujours devant l'arbitre
c'est des détails, mais je remarques que dans toute les autres équipes, l'homme fort est protégé par l'arbitre, pourquoi pas sur Drogba ?
Il est trop fort ? faut lui donner un handicap ?
hier il part 3 fois dans le dos de la défense, il est signalé hors jeu ... on dirait que l'arbitre de touche lève le drapeaux dès que Drogba réceptionne un ballon en profondeur .... y'en a peût être eu des limites je veux bien le croire, mais franchement sur 2 d'entre eux, tu te demande comment l'arbitre a pu voir un hors jeu !!
Enfin sur le match d'hier, on se dit que finalement c'est pas pour pourrir l'OM que les abitres sont nuls en général, c'est tout simplement parce qu'ils sont nuls !
Et franchement quand on regarde le match de Layec hier, y'a de quoi penser qu'en effet l'arbitre à une part importante dans le jeu, puisque là c'est sa grande efficacité (comme quoi c'est possible) qui rend le match agréable ...
tu trouves pas ? ;-)
D'ailleurs je dis toujours que le jour où l'OM regagnera le titre en france c'est qu'on a une équipe capable de gagner un titre européen et cette année là on est pas passé loin de la vérification
je prend l'Om en exemple parce que c'est le club que je suis avec le plus d'attention, je ne sais pas si un autre club peut dire qu'il est souvent mal mené par les arbitres, je ne veux pas dire que l'OM fait l'exception mais tout de même j'ai le sentiments que pour gagner un match, on doit^non seulement battre l'équipe en face mais aussi passer à travers un bon nombre d'injustice
hier encore Drogba s'en prend plein les jambes et souvent par derrière, aucun carton ...
carotti qui simule des fautes de Drogba à deux reprise devant les yeux de l'arbitre qui donne faute de Drogba
quelques minute plus tard c'est Drogba qui prend un jaune ... sur une autre simulation de Carotti et toujours devant l'arbitre
c'est des détails, mais je remarques que dans toute les autres équipes, l'homme fort est protégé par l'arbitre, pourquoi pas sur Drogba ?
Il est trop fort ? faut lui donner un handicap ?
hier il part 3 fois dans le dos de la défense, il est signalé hors jeu ... on dirait que l'arbitre de touche lève le drapeaux dès que Drogba réceptionne un ballon en profondeur .... y'en a peût être eu des limites je veux bien le croire, mais franchement sur 2 d'entre eux, tu te demande comment l'arbitre a pu voir un hors jeu !!
Enfin sur le match d'hier, on se dit que finalement c'est pas pour pourrir l'OM que les abitres sont nuls en général, c'est tout simplement parce qu'ils sont nuls !
Et franchement quand on regarde le match de Layec hier, y'a de quoi penser qu'en effet l'arbitre à une part importante dans le jeu, puisque là c'est sa grande efficacité (comme quoi c'est possible) qui rend le match agréable ...
tu trouves pas ? ;-)
- urba
- max04300
- Jules
Tiens Max, c'est cadeau
Usage : Maillot officiel d'arbitre manches courtes
Composition : 100% polyester.
Confort : maillot avec col polo demi-zip, aux découpes de manches confortables, avec deux poches sur la poitrine
La tenue "man in black"
Pour faire pâlir de jalousie tes petits camarades !
On peut même le faire floquer au nom de Garibian
ou Bré, ça reviendrait moins cher !
Alors, heureux ?
Usage : Maillot officiel d'arbitre manches courtes
Composition : 100% polyester.
Confort : maillot avec col polo demi-zip, aux découpes de manches confortables, avec deux poches sur la poitrine
On peut même le faire floquer au nom de Garibian
Alors, heureux ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- max04300
- Jules
- urba
- max04300
Je suis pas balance mais on a un arbitre FFF sur le forum :oops:
Adressez lui toutes vos récriminations par mp, il les fera passer à ses collègues :grinj:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>c'est Raoul</span>
nan !!!
arrêtes tes conneries !!!!
REVOLUTION !!!!!
- Jules
On fournit les maillots aux arbitres, quelque soit leur niveau, ils n'ont pas besoin de s'en acheter
Ouais, surement leur famille ;-)
N'empêche que c'est vachement original !
Tout le monde porte des maillots Zidane, Ronaldo, etc... mais qui peut se targuer d'avoir un maillot d'arbitre floqué Duhamel, hein ?
Et ouais, personne !
Je crois bien que je vais m'en acheter un, je vais faire fureur dans des soirées !
Ou pour des bals costumés, encore mieux
Tu viens déguiser en... Garibian
Quand un laideron vient t'aborder tu lui sors un carton rouge
Quand t'a envie de vomir, tu brandis une carte verte mdr2 Et quand tu repères un canon : les coups de sifflets 
J'en veux un
J'en veux un 
N'empêche que c'est vachement original !
- Nyrod
c' est quiJe suis pas balance mais on a un arbitre FFF sur le forum :oops:
Adressez lui toutes vos récriminations par mp, il les fera passer à ses collègues :grinj:
<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>c'est Raoul</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
'TainJe suis pas balance mais on a un arbitre FFF sur le forum :oops:
<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>c'est Raoul</span>
Qu'on le pende haut et court, sur la place publique
Au choix :